Ce sujet a été résolu
Il faut que l'on prenne soin de toi, tu deviens une espèce rare
faudrait faire de la pub sur jvc,
je me souvient ya 10 ans les mp groupé assassin sur jvc qui disait "écoute sale fils de pute ten a mare de de la censure alors rejoint avenoel"
je me souvient ya 10 ans les mp groupé assassin sur jvc qui disait "écoute sale fils de pute ten a mare de de la censure alors rejoint avenoel"
nipah ~
il y a 16 heures
Silencedeter
19h
En discutant avec l'un de mes bons amis en mp, celui-ci m'a confié que le nombre de KJ est en train de chuter. Et ça, c'est bien triste
Il FAUT maintenir un certain équilibre de KJ, un peu comme Noé avec son arche dans la tradition ABarbapapa...
Ce n'est pas nécessairement mon univers mais que des topics ragebait ou alors sur des nouvelles épouvantables du monde, bof
Rejoignez ce programme
Il FAUT maintenir un certain équilibre de KJ, un peu comme Noé avec son arche dans la tradition ABarbapapa...
Ce n'est pas nécessairement mon univers mais que des topics ragebait ou alors sur des nouvelles épouvantables du monde, bof
Rejoignez ce programme
il y a 16 heures
Ceci mon bon Maxence
il y a 16 heures
Florentin
16h
@Silencedeter c'est quoi cette pdp ?! Ressaisis toi !
Ca ne va pas du tout
il y a 16 heures
il y a 13 heures
Silencedeter
19h
En discutant avec l'un de mes bons amis en mp, celui-ci m'a confié que le nombre de KJ est en train de chuter. Et ça, c'est bien triste
Rejoignez ce programme
Rejoignez ce programme
Tu es devenu l'un des leurs...
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Tu es devenu l'un des leurs...
il y a 10 heures
faudrait faire de la pub sur jvc,
il y a 9 heures