InscriptionConnexion
En discutant avec l'un de mes bons amis en mp, celui-ci m'a confié que le nombre de KJ est en train de chuter. Et ça, c'est bien triste
:kj-larme:

Il FAUT maintenir un certain équilibre de KJ, un peu comme Noé avec son arche dans la tradition ABarbapapa...
:Lucky_star:

Ce n'est pas nécessairement mon univers mais que des topics ragebait ou alors sur des nouvelles épouvantables du monde, bof
:Renalook:

Rejoignez ce programme
:konata_fourbe:
il y a 20 heures

Sondage – 35 votes

Nipah.
Nyoooon.
:kagami_boisson:
GIF
il y a 20 heures
:kagami_boisson:
il y a 20 heures
En discutant avec l'un de mes bons amis en mp, celui-ci m'a confié que le nombre de KJ est en train de chuter. Et ça, c'est bien triste

Il FAUT maintenir un certain équilibre de KJ, un peu comme Noé avec son arche dans la tradition ABarbapapa...

Ce n'est pas nécessairement mon univers mais que des topics ragebait ou alors sur des nouvelles épouvantables du monde, bof

Rejoignez ce programme
nipah~~
:Eyescat:
#7F0099
il y a 20 heures
nipah~~
Ce topic est dédié à toi et à @Mael
:Neko_Oreilles2:
il y a 20 heures
:Ping_Pong_tuyau:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 20 heures
Je me porte volontaire pour jouer le rôle du conducteur de Truck-kun
GIF

Conditions d’utilisation : en acceptant le transport par Truck-kun, le conducteur décline toute responsabilité quant au monde d’arrivée, incluant mais sans s’y limiter : règles physiques, niveau de danger, système de magie, statut social initial, beauté physique et probabilité de mort prématurée.

Image
il y a 20 heures
Je me porte volontaire pour jouer le rôle du conducteur de Truck-kun
GIF

Conditions d’utilisation : en acceptant le transport par Truck-kun, le conducteur décline toute responsabilité quant au monde d’arrivée, incluant mais sans s’y limiter : règles physiques, niveau de danger, système de magie, statut social initial, beauté physique et probabilité de mort prématurée.

Wayoooo, ce gif
:KJdance:
il y a 20 heures
trop jonti ça :3
:Chat_tres_gentil:

il faut kjifier la genZ, mais malheureusement ils ne sont pas là, sauf rares exceptions
#7F0099
il y a 20 heures
J'exige un permis de chasse pour réguler l'espèce sinon je vote comme pour les punaises de lit : l'extermination sans sommation.
:hap_pompe:
il y a 20 heures
Wayoooo, ce gif
:KJdance:
J'ai ajouté des conditions pour me couvrir
GIF
Image
il y a 20 heures

Rejoignez ce programme
Nipah
:kjRGB4:
il y a 20 heures
le nombre de KJ ne diminue pas, il a été oblitéré, je suis en contact avec un khey de JVC, y'a plus de KJ la bas non plus
ils sont tous parti sur les discord du à la malveillance des forums, ils ne tiennent plus la négativité absolu de ces poches a merdes 'internet
Image Image
il y a 20 heures
J'exige un permis de chasse pour réguler l'espèce sinon je vote comme pour les punaises de lit : l'extermination sans sommation.
:hap_pompe:
Non, il faut les SAUVER
:RageMfffdoigt:
il y a 20 heures
Non, il faut les SAUVER
:RageMfffdoigt:
Et ils se reproduiront comme des tumeurs et viendront pervertir nos enfants !
:Sylphynford_Angry:

Bien entendu c'est pour rire, je ne prône pas le génocide, sauf pour les punaises de lit.
:DanceParty:

il y a 20 heures
Mael
Mael
20h
le nombre de KJ ne diminue pas, il a été oblitéré, je suis en contact avec un khey de JVC, y'a plus de KJ la bas non plus
ils sont tous parti sur les discord du à la malveillance des forums, ils ne tiennent plus la négativité absolu de ces poches a merdes 'internet
On est reparti dans l'IRL, obligé de regarder mon épisode de JJK en faisant mon cardio à la salle tel un YESLIFE à cause de toute cette violence
Image
il y a 20 heures
Mael
Mael
20h
Bien dommage... J'aime bien la variété des kheys. Je viens ici pour déconner, pas pour être sur une succurcale de Fdesouche avec ses articles bien déprimants.

Marrant cette tendance de certains à s'acharner sur des groupes quand on n'en pas fait partie
:SW_blabla_clavier:
il y a 20 heures
je soutien ce projet
:mein_kampf:
il y a 20 heures
Je sais que tu es en deuil, sache que moi aussi
:Mita_joue:
il y a 20 heures-PEMT
On est reparti dans l'IRL, obligé de regarder mon épisode de JJK en faisant mon cardio à la salle tel un YESLIFE à cause de toute cette violence
content pour toi, je compte faire la même, reprendre mes jeux (j'aimerais bien m'entrainer au FG) puis aller à la salle et oublier cet marre a foutre
Image Image
il y a 20 heures-PEMT