Ce sujet a été résolu
qui dirige l'extrême droite ?
les mêmes qui dirigent l'extrême gauche, le centre etc mais bon va expliquer ça a des attardés
les mêmes qui dirigent l'extrême gauche, le centre etc mais bon va expliquer ça a des attardés
On a d’ailleurs bien vu qu’Epstein n’avait aucun problème à financer l’extrême droite en Europe
On est un petit paradis pour les élites libérales
il y a 3 jours
On a d’ailleurs bien vu qu’Epstein n’avait aucun problème à financer l’extrême droite en Europe
Le vieux Bonnet avait l'avait d'ailleurs expliqué il y a des années , entre deux conneries du style Trump sauvera les blancs
il y a 3 jours
Le vieux Bonnet avait l'avait d'ailleurs expliqué il y a des années , entre deux conneries du style Trump sauvera les blancs
Le jour où ils comprendront que républicain et démocrate n’a jamais été que la face d’une même pièce
il y a 3 jours
qui dirige l'extrême droite ?
"L'extrême droite" rabbinique comme la gauche. Si tu veux voter pour l'extrême droite vote pour Boris Lelay. Le reste...
Mais trop peu de gens s'en rendent compte
il y a 3 jours
"L'extrême droite" rabbinique comme la gauche. Si tu veux voter pour l'extrême droite vote pour Boris Lelay. Le reste...
je ne vote pas , je n'ai jamais voté, j'avais déjà compris la douille du vote à l'âge de 8 ans
il y a 3 jours
salut tu es tellement intelligent dans tes propos l'op
que je doutes que tu ne sois un khey ancien
à mon avis tu as découvert la dissidence jvcienne tardivement
car tes propos sont construits et cohérents
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 jours
rth
3j
salut tu es tellement intelligent dans tes propos l'op
2005 mon premier pseudo et je me vois pas comme particulièrement intelligent, j’ai jamais considéré que jvc devait constituer un socle idéologique pour penser, j’aime les livres
il y a 3 jours
2005 mon premier pseudo et je me vois pas comme particulièrement intelligent, j’ai jamais considéré que jvc devait constituer un socle idéologique pour penser, j’aime les livres
ok je me suis trompé sur ta nouveauté sur le forum alors que c'est pas le cas
par contre j'ai bien visé en affirmant que tu es un lecteur qui s'est fait son opinion ailleurs que sur jvc
par contre j'ai bien visé en affirmant que tu es un lecteur qui s'est fait son opinion ailleurs que sur jvc
il y a 3 jours
surtout pour du bénévolat quoi !
encore tu serais payé 2k net pour faire la protection des némésis
mais gratuitement
encore tu serais payé 2k net pour faire la protection des némésis
mais gratuitement
il y a 3 jours
vous pensez que bench et cigars ont claqués alice cordier parceque s'est une féministe hystérique
il y a 3 jours
ok je me suis trompé sur ta nouveauté sur le forum alors que c'est pas le cas
Je déteste cette époque où on considère comme intellectuels des types qui font des vidéos YouTube et des post sur X
Ne participons pas à cet affaissement et essayons de rester solide
Ne participons pas à cet affaissement et essayons de rester solide
il y a 3 jours
T’as tout dis khey.
Contre l’alliance gauchistes et droitards qui œuvrent ensemble pour te faire taire c’est mort. Mais bon il y aura toujours des golems pour nier la conspiration malgré les preuves.
Contre l’alliance gauchistes et droitards qui œuvrent ensemble pour te faire taire c’est mort. Mais bon il y aura toujours des golems pour nier la conspiration malgré les preuves.
il y a 3 jours