InscriptionConnexion
On ne peut pas gagner face à l’alliance gauchistes + libéraux + étrangers le tout dans le carcan républicain qui a été pensé par eux et pour eux
:gros_golem:

En affichant ostensiblement des opinion porte drapeaux vous nourrissez enfaite la gauche qui N’A AUCUN PLAN si ce n’est l’opposition

Tout leur logiciel idéologique est fondé sur l’opposition au conservatisme, sans ça ils n’existent plus et deviennent de fait les nouveaux conservateurs
:selection_naturelle:

On le voit aujourd’hui, ils structurent les minorités politiquement et une fois que c’est fait qu’est ce que leur dit les minorités : « on va pas se faire représenter par des blancs, vous ne comprenez pas les racises, laissez nous la place »
:Bedaveur-cool:

La bonne stratégie consiste donc à les laisser s’entre tuer et à ne pas jouer au rôle de ceux qui retiennent le déluge et leur permettent de désigner un ennemi commun
:risitas_ahi:

Il faut se souvenir que leur posture n’est que morale mais n’a pas vocation à s’appliquer dans la réalité, sans la protection occidentale ils sont MORTS et ne tiendraient pas une seconde dans un pays musulman, un droitard paradoxalement pourrait bien mieux s’adapter peu importe le cadre

Mettre un petit bulletin dans l’urne, oui, s’opposer à eux sur le terrain des idées ne sert strictement à rien

Ce qui fait monter nos idées c’est le monde qu’ils façonnent, les agressions quotidiennes

Quand un blanc se fait agresser, c’est des centaines de personnes dans son entourage qui sont au courant et qui réfléchissent, c’est bien plus efficace que n’importe quel discours
:crazyhead:

Ne prenons donc pas ce rôle de bouclier, laissez faire et s’effondrer idéologiquement
:crazyhead:

Dans quelques années c’est eux qui appelleront à la re migration
:effroi:

Et oui le français est un fils de pute par nature, tant qu’il a pas pris un coup de masse contre la tronche il est incapable de comprendre

Minorité brillante et masse de veaux, ça a toujours été comme ça historiquement

Tant qu’il est pas au bord du précipice, il ne changera pas
il y a 18 jours
Mmmmh…
Pas d’accord, faut continuer à montrer nos idées intelligemment, et montrer qu’ils ont tort, sur le long terme tout le monde réalisera qu’on avait raison
:bedodefunes:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 18 jours
Exa exa
il y a 18 jours
Mmmmh…
Pas d’accord, faut continuer à montrer nos idées intelligemment, et montrer qu’ils ont tort, sur le long terme tout le monde réalisera qu’on avait raison
Tu veux agir sur le terrain logique avec des gens qui ont un logiciel qui ne l’est pas

Même quand ils changeront, ils n’avoueront jamais qu’ils ont eu tort

Ça n’a aucun intérêt

Même si la france revient à la raison personne ne distribuera de médailles à notre camp

Ça fonctionne pas comme ça
il y a 18 jours
Croire que les gauchistes réfléchissent quand il y a une agression dans leur entourage
:oss_moqueur:

Le gauchisme c'est une religion, la réalité ne compte pas pour ces gens là
:bien_sur:
il y a 18 jours
Croire que les gauchistes réfléchissent quand il y a une agression dans leur entourage

Ce qui fait monter le RN c’est l’insécurité

Pas un changement philosophique chez les Français qui ont redécouvert l’intérêt des frontières

Au début ça concernait que les prolos, la on en est à la classe moyenne et maintenant c’est la bourgeoisie qui se fait braquer chez elle
:Antoine:
il y a 18 jours
Ce qui fait monter le RN c’est l’insécurité

Pas un changement philosophique chez les Français qui ont redécouvert l’intérêt des frontières

Au début ça concernait que les prolos, la on en est à la classe moyenne et maintenant c’est la bourgeoisie qui se fait braquer chez elle
Le gauchiste ne votera jamais rn peu importe l'insécurité, c'est pour ça que le parti reste bloqué à 35%
:Ba_choked:
il y a 18 jours
Le gauchiste ne votera jamais rn peu importe l'insécurité, c'est pour ça que le parti reste bloqué à 35%
Oui c’est pour ça que beaucoup de gauchos se sont mis à voter Rn alors que ça votait Front de gauche

Tu penses qu’elles viennent d’où ces voix ?
il y a 18 jours
Mmmmh…
50 ans que ça dure
:castaldi2:

j'ai pas l'impression que ça marche
Image
il y a 18 jours
Oui c’est pour ça que beaucoup de gauchos se sont mis à voter Rn alors que ça votait Front de gauche

Tu penses qu’elles viennent d’où ces voix ?
Elle viennent de gens qui votaient pour le parti communiste à l'époque où c'était encore un parti anti-immigration
il y a 18 jours

La réalité c'est pas l'apanage d'un seul côté. Les deux côtés doivent mettre de l'eau dans leur vin.
il y a 18 jours
Putain merci. Enfin quelqu'un qui comprend. Et en plus tu le dis bien, j'ai fav le topic
il y a 18 jours
Putain merci. Enfin quelqu'un qui comprend. Et en plus tu le dis bien, j'ai fav le topic
Merci clef, c’est pas forcément intuitif à comprendre
il y a 18 jours
Merci clef, c’est pas forcément intuitif à comprendre
J'ai mis des années à comprendre, c'est l'expérience qui forge la compréhension.

Tant que les gens ont pas le nez dans la merde ils ne se plaignent pas des mauvaises odeurs, mais depuis 10/15 ans ya une perte de contrôle du régime.
Comme tu l'as dit les bourges se font eux aussi enrichir maintenant et ya aussi un " nouvelle antisémitisme " qui monte en France chez les populations que les différents gouvernement s'emploie a faire venir ici et a prospérer depuis les années 60. Donc ils retropédalent au aboie.

C'est pour ça le retour du patriotisme a outrance, la fin du wokisme et tout les shabbatgoy ou franco-israélien qui s'excitent sur tout les plateau télé contre l'islam qu'ils ont importé et promus depuis 50 ans. Ils tente en vain d'éteindre le feu qu'ils ont allumés car ils leur échappent.

Mais le feu va s'éteindre tout seul, quand on joue a Dieu la nature reprend toujours ses droits. Et l'ordre naturel des choses en Europe est hyperboréen
:mix_bg:
il y a 18 jours
J'ai mis des années à comprendre, c'est l'expérience qui forge la compréhension.

Tant que les gens ont pas le nez dans la merde ils ne se plaignent pas des mauvaises odeurs, mais depuis 10/15 ans ya une perte de contrôle du régime.
Comme tu l'as dit les bourges se font eux aussi enrichir maintenant et ya aussi un " nouvelle antisémitisme " qui monte en France chez les populations que les différents gouvernement s'emploie a faire venir ici et a prospérer depuis les années 60. Donc ils retropédalent au aboie.

C'est pour ça le retour du patriotisme a outrance, la fin du wokisme et tout les shabbatgoy ou franco-israélien qui s'excitent sur tout les plateau télé contre l'islam qu'ils ont importé et promus depuis 50 ans. Ils tente en vain d'éteindre le feu qu'ils ont allumés car ils leur échappent.

Mais le feu va s'éteindre tout seul, quand on joue a Dieu la nature reprend toujours ses droits. Et l'ordre naturel des choses en Europe est hyperboréen
:mix_bg:
Exact, ces lows pensent qu’il suffit d’appuyer sur un bouton et hop la pop redevient patriotique ou culturellement française

Voir l’importation du conflit israélo palestinien en France est au contraire une très bonne chose car ça casse le logiciel des libéraux tout comme le refus strict de la laïcité des musulmans
:FatigueZoom:

Ils ne peuvent plus l’esquiver de toute façon, c’est dans les beaux quartiers de Paris, en pronvince même dans les coins bourgeois, ils n’ont plus de refuge

Même la fille de Sarko adopte la sous culture des nouveaux arrivants

Et c’est certainement pas à nous à nous poser comme bouclier qui doivent se mettre en réaction de la merde qu’ils ont provoqué

C’est leur bébé, à eux de s’en occuper et de jouer aux réactionnaires

Notre seul objectif doit être de ponctionner des ressources autant qu’on peut, mettre à l’abris notre famille et tenter de trouver un plan b viable

On a jamais tenu les cartes dans cette partie
il y a 18 jours
Exact, ces lows pensent qu’il suffit d’appuyer sur un bouton et hop la pop redevient patriotique ou culturellement française

Voir l’importation du conflit israélo palestinien en France est au contraire une très bonne chose car ça casse le logiciel des libéraux tout comme le refus strict de la laïcité des musulmans
:FatigueZoom:

Ils ne peuvent plus l’esquiver de toute façon, c’est dans les beaux quartiers de Paris, en pronvince même dans les coins bourgeois, ils n’ont plus de refuge

Même la fille de Sarko adopte la sous culture des nouveaux arrivants

Et c’est certainement pas à nous à nous poser comme bouclier qui doivent se mettre en réaction de la merde qu’ils ont provoqué

C’est leur bébé, à eux de s’en occuper et de jouer aux réactionnaires

Notre seul objectif doit être de ponctionner des ressources autant qu’on peut, mettre à l’abris notre famille et tenter de trouver un plan b viable

On a jamais tenu les cartes dans cette partie
100% d'accord, dommage qu'on soit si peu nombreux à le comprendre. Moi je m'assois et je regarde avec du pop-corn, ya rien d'autre à faire. Tous ce qu'ils ont entrepris dans l'histoire a invariablement foiré avant de se retourner contre eux. Et là ça loupe pas on y assiste en direct.
il y a 18 jours
Rappel
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a 3 jours
Rappel
:Jesus_pote_AD_detente:
Ayaaaa jai lu topic j'allais réagir et le mettre en fav. Mais je l'avais déjà fait y'a 15 jours
:nez:

Très bon topicqui mérite plus de visibilité et en plus c'est d'actualité
:Depardieu_dans_le_vent:

Tu as rien oublié +1000
il y a 3 jours
Ayaaaa jai lu topic j'allais réagir et le mettre en fav. Mais je l'avais déjà fait y'a 15 jours
:nez:

Très bon topicqui mérite plus de visibilité et en plus c'est d'actualité
:Depardieu_dans_le_vent:

Tu as rien oublié +1000
Le jeune qui s’est fait tuer m’a fait penser à ça
:moustachu:
il y a 3 jours
Je suis partagé + malgré le respect que j ai pour toi en tant que père de famille et chrétien ça me fait toujours marrer les expats qui donnent des leçons de patriotisme
:torche:

Ok on fait rien donc la situation va empirer toi tu t en fous t es OKLM en Hongrie c est très hypocrite comme posture si c était tes gosses qu on ferait chier au lieu de leur école privée très select, entourés de bougnoules t aurai un peu plus d affect bref
:torche:

J ai mis la réaction cuck parce que t es un cuck sur ce sujet là
il y a 3 jours