Ce sujet a été résolu
La France n'est pas communistes donc, non
Tu peux manger du couscous sans être marocain
il y a un mois
Samus
1 mois
L’argent qui revient à l’état et ses parasites c’est de l’argent perdu, volé, utilisé à de mauvaises fins.
Donc non, laissez le aux héritiers. Laissez les investir, prendre des risques, produire de la valeur plutôt que d’enrichir les nièces et amis de politiciens véreux en emplois fictifs.
Donc non, laissez le aux héritiers. Laissez les investir, prendre des risques, produire de la valeur plutôt que d’enrichir les nièces et amis de politiciens véreux en emplois fictifs.
Ceci, c'est fou comme les prolos sont un poulet sans tête, ils veulent punir une caste pour en satisfaire une autre tout en pensant servir leurs intérêts
Sauf que l'une crée des emplois qu'ils pourraient occuper et l'autre taxe les revenus de ces mêmes emplois jusqu'à la limite même du niveau de survie
En plus d'être ingrats ils sont cons, pensant que leurs bourreaux acteront leur survie et les protégeront
Cette jalousie maladive et auto-destructrice est typiquement française, je suis content de m'être tiré de ce pays de névrosés
Sauf que l'une crée des emplois qu'ils pourraient occuper et l'autre taxe les revenus de ces mêmes emplois jusqu'à la limite même du niveau de survie
En plus d'être ingrats ils sont cons, pensant que leurs bourreaux acteront leur survie et les protégeront
Cette jalousie maladive et auto-destructrice est typiquement française, je suis content de m'être tiré de ce pays de névrosés
il y a un mois
Ok donc dans ta logique les blancs prolos doivent se ranger du côté des blancs riches pour lutter contre les prolos maghrébins
Les blancs prolo ont déja 10 000 aides existantes, de quoi ils se plaignent ?
Si y'a vraiment un pays ou les prolos peuvent pas se plaindre, c'est la France.
Si y'a vraiment un pays ou les prolos peuvent pas se plaindre, c'est la France.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Tu peux manger du couscous sans être marocain
Pas sur ce forum
il y a un mois
Ceci, c'est fou comme les prolos sont un poulet sans tête, ils veulent punir une caste pour en satisfaire une autre tout en pensant servir leurs intérêts
Réel, ils ont du flan dans le crâne et aucunes valeurs.
Des pnj qui vagabondent dans un monde qu’ils ne comprennent pas.
Des pnj qui vagabondent dans un monde qu’ils ne comprennent pas.
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
De quoi vous vous plaignez bande de fdp
Vous touchez du fric ou un bien que vous n'avez absolument pas contribuer à obtenir
Pendant que des esclaves comme moi devront bosser toute notre vie pour arriver à se mettre à l'aise
Et en plus de ça bande de chien vous trouvez le moyen de vous plaindre
Vous touchez du fric ou un bien que vous n'avez absolument pas contribuer à obtenir
Pendant que des esclaves comme moi devront bosser toute notre vie pour arriver à se mettre à l'aise
Faudra vraiment qu'on m'explique le seum de l'héritage en France un jour
il y a un mois
Fais en sorte que tes chiards héritent de quelque chose alors
Ne rien laisser à cet état parasite peu importe les montants c'est ça le plus important
Les prolos sont ceux qui se font le plus facilement avoir sur l'héritage (si tant est qu'il soit imposable) car mal conseillés et mauvaise connaissance du droit
Ne rien laisser à cet état parasite peu importe les montants c'est ça le plus important
Les prolos sont ceux qui se font le plus facilement avoir sur l'héritage (si tant est qu'il soit imposable) car mal conseillés et mauvaise connaissance du droit
Bien d'accord.
Par contre on veut bien quelques tips pour pas refiler ses thunes à l'état (qui a déjà bien pris sa com de batard bien avant la succession en général), 1 millions d'€ de légué sans rien verser c'est pas mal.
Bon après si j'avais autant de thunes j'aurais déjà cherché à fond pour pas me faire baiser
Par contre on veut bien quelques tips pour pas refiler ses thunes à l'état (qui a déjà bien pris sa com de batard bien avant la succession en général), 1 millions d'€ de légué sans rien verser c'est pas mal.
Bon après si j'avais autant de thunes j'aurais déjà cherché à fond pour pas me faire baiser
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
De quoi vous vous plaignez bande de fdp
La boucle de tes topics sur l heritage
Ça feed à chaque fois
J ai jamais su si tu étais sincère ou si tu trollais mais je rigole bien en tout cas
Ça feed à chaque fois
J ai jamais su si tu étais sincère ou si tu trollais mais je rigole bien en tout cas
il y a un mois
Bradley
1 mois
Dans la majorité des pays du monde l'héritage n'est pas taxé
Il devrait y'avoir zéro taxe sur l'héritage.
La France fait figure d'exception dans le monde, en étant le 2e pays (sur 195 pays) qui taxe le + l'héritage. Le premier étant le Japon.
Il devrait y'avoir zéro taxe sur l'héritage.
La France fait figure d'exception dans le monde, en étant le 2e pays (sur 195 pays) qui taxe le + l'héritage. Le premier étant le Japon.
Dans les autres pays il y a un ascenseur social
il y a un mois
Petit salaire taxé à 50%
Petite succession taxé à 40%
Petite TVA à 20%
Tout va bien
Petite TVA à 20%
Tout va bien
il y a un mois
Oui l'état ne vole pas déjà assez d'argent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Flo
1 mois
Petit salaire taxé à 50%
Petite TVA à 20%
Tout va bien
Petite TVA à 20%
Tout va bien
Petite taxe foncière
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Bordel ces putains de maso qui se font déjà dépouiller par l'état en demande encore un peu plus
Il faut vraiment vous expliquer que les impots sont du vol bande de glands ?
Il faut vraiment vous expliquer que les impots sont du vol bande de glands ?
il y a un mois