Ce sujet a été résolu
Bah non ils vont pas faire grève ça bloquerai l'économie et empêcherait leur capital de fructifier.
Par contre ils ont des tribunes dans tout les médias pour venir chialer sur la fiscalité
Par contre ils ont des tribunes dans tout les médias pour venir chialer sur la fiscalité
Fiscalité qu'ils ne paient pas.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Fiscalité qu'ils ne paient pas.
Donc on se fait enculer par les riches. Ça serait bien de se réveillé et de prendre conscience de sa classe
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
L héritage ne devrait pas être taxé
Lol même l'héritage des milliardaires ?
il y a un mois
L’argent qui revient à l’état et ses parasites c’est de l’argent perdu, volé, utilisé à de mauvaises fins.
Donc non, laissez le aux héritiers. Laissez les investir, prendre des risques, produire de la valeur plutôt que d’enrichir les nièces et amis de politiciens véreux en emplois fictifs.
Donc non, laissez le aux héritiers. Laissez les investir, prendre des risques, produire de la valeur plutôt que d’enrichir les nièces et amis de politiciens véreux en emplois fictifs.
il y a un mois
Donc on se fait enculer par les riches. Ça serait bien de se réveillé et de prendre conscience de sa classe
Bah c'est mon cas, d'où le fait que j'vienne sur chacun de tes topics où tu parles d'héritage et que je t'y rétorque à chaque fois que c'est in fine celui de ma classe auquel tu touches et non celui des plus riches car ceux-ci ont tout un tas de combines pour y échapper.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Toujours cette pulsion de mort de gauchiasse de merde.
Le refus de la transmission de valeurs, de moral, de patrimoine (financier ou génétique).
Tout doit être détruit à chaque génération.
Heureusement ils font pas de gosses.
Dans deux générations, la nature aura fait le ménage à notre place.
Le refus de la transmission de valeurs, de moral, de patrimoine (financier ou génétique).
Tout doit être détruit à chaque génération.
Heureusement ils font pas de gosses.
Dans deux générations, la nature aura fait le ménage à notre place.
il y a un mois
Bah c'est mon cas, d'où le fait que j'vienne sur chacun de tes topics où tu parles d'héritage et que je t'y rétorque à chaque fois que c'est in fine celui de ma classe auquel tu touches et non celui des plus riches car ceux-ci ont tout un tas de combines pour y échapper.
Ok donc ne touchons pas aux riches
il y a un mois
Dans la majorité des pays du monde l'héritage n'est pas taxé
Il devrait y'avoir zéro taxe sur l'héritage.
La France fait figure d'exception dans le monde, en étant le 2e pays (sur 195 pays) qui taxe le + l'héritage. Le premier étant le Japon.
Il devrait y'avoir zéro taxe sur l'héritage.
La France fait figure d'exception dans le monde, en étant le 2e pays (sur 195 pays) qui taxe le + l'héritage. Le premier étant le Japon.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Ok donc ne touchons pas aux riches
Bah remets en question la libre circulation des capitaux, c'est genre à des années lumières d'une pauvre taxe sur l'héritage qu'ils peuvent facilement esquiver.
Là tu verras qu'ils seront tous unanimes pour chialer comme des grosses salopes.
Là tu verras qu'ils seront tous unanimes pour chialer comme des grosses salopes.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Dites vous que la taxe sur l'héritage c'est pour donner des prestations sociales aux maghrébins, qui ensuite investissent ce même argent au bled pour se construire des villas, qui elles ne seront pas taxé puisqu'il y'a zéro taxe sur l'héritage au Maghreb
On prend l'argent des blancs morts pour le donner aux maghrébins, qui eux le transmettront sans rien payer à leurs enfants
On prend l'argent des blancs morts pour le donner aux maghrébins, qui eux le transmettront sans rien payer à leurs enfants

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Al_Zutt
1 mois
Payer des impôts sur de l'argent et des biens qui ont déjà été taxés
Les communistes mentaux qui veulent que tout le monde soit pauvre comme eux
Les communistes mentaux qui veulent que tout le monde soit pauvre comme eux
Toujours le même argumentaire:
- vous êtes des rouges,
-vous êtes des hommes des sables.
Avoir des arguments qui tiennent la route c'est sur prescription médical ?
- vous êtes des rouges,
il y a un mois
Bradley
1 mois
Dites vous que la taxe sur l'héritage c'est pour donner des prestations sociales aux maghrébins, qui ensuite investissent ce même argent au bled pour se construire des villas, qui elles ne seront pas taxé puisqu'il y'a zéro taxe sur l'héritage au Maghreb
Ok donc dans ta logique les blancs prolos doivent se ranger du côté des blancs riches pour lutter contre les prolos maghrébins
il y a un mois
- vous êtes des rouges,
- vous êtes des rouges,
Quand tu vois les trous à merde que sont les pays communistes je pense que oui cet argument se suffit à lui même
il y a un mois
- vous êtes des rouges,
- vous êtes des rouges,
Ils n'en ont pas. Leur mentalité d'esclave les poussera toujours à soutenir les riches.
il y a un mois
Quand tu vois les trous à merde que sont les pays communistes je pense que oui cet argument se suffit à lui même
La France n'est pas communistes donc, non
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
L héritage ne devrait pas être taxé
Il ne l'est pas dans +70% des cas
il y a un mois