InscriptionConnexion
Les fameux arabes de Perses
:Zidane_mulet:
Il a pas demandé les zarabes mais la civilisation musulmane dans son ensemble
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Il a pas demandé les zarabes mais la civilisation musulmane dans son ensemble
Certes,mais l’islam n’est pour rien dans toutes ces avancées
:sniffa:
il y a 3 mois
Aya
:chaton_schizo:
:chaton_schizo:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Certes,mais l’islam n’est pour rien dans toutes ces avancées
Ben ecoute si, forcément, c'est factuel on ne peut pas le nier meme avec toute la haine du monde ce serait de la mauvaise foi
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Ben ecoute si, forcément, c'est factuel on ne peut pas le nier meme avec toute la haine du monde ce serait de la mauvaise foi
Tout les grands penseurs du monde musulman sont Perses,je ne vois pas en quoi une religion d’attardé comme l’islam aurait pu influencer leurs découvertes.
:chat_lunettes:

L’expansion de l’islam aurait pu influencer leur diffusion à la limite
il y a 3 mois
âge arabo latin en métaphysiques
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Se nettoyer le caca avec eau et main et ne pas se laver la main après (vu par des collègues au taff)
:penseur:
Mais au moins ils ont le cul propre
:chat_islam:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Hurle encore plus fort le desco, tu viens de decouvrir qu'il a existé un âge d'or islamique qui a servi de support de connaissance au siecle des lumières occidental ?
il y a 3 mois
Avec des animaux abattus dans la souffrance en étant égorgés pendant qu'ils sont encore conscient alors que la loi française l'interdit

Je vois pas en quoi c'est un bienfait
un peu raf des animaux quoi
:meuf_monster:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
Mais au moins ils ont le cul propre
:chat_islam:
Non
:Doigt_nez:

Ils ont juste le cul plein de merde étalée et mouillée
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Hurle encore plus fort le desco, tu viens de decouvrir qu'il a existé un âge d'or islamique qui a servi de support de connaissance au siecle des lumières occidental ?
on a touché le point sensible de mouloud
:cyclisme:
il y a 3 mois
OldSnake
OldSnake
3 mois
un peu raf des animaux quoi
:meuf_monster:
La question c'est pas si t'en as quelque à foutre hein
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Non

Ils ont juste le cul plein de merde étalée et mouillée
Mais ils disent qu'ils sont plus propres que les gwers en dépit du fait qu'ils puent tous
:musulmane_gif:
il y a 3 mois
Mais ils disent qu'ils sont plus propres que les gwers en dépit du fait qu'ils puent tous
:musulmane_gif:
C'est vrai qu'ils ont une odeur particulière

L'été c'est quelque chose

Et dans mon taff maintenant il n'y a que des arabes donc je sais de quoi je parle

Quand un portos ou un blanc se ramène il est promu en 1 mois alors qu'eux ça fait 20 ans qu'ils sont commis
:nez:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
C'est vrai qu'ils ont une odeur particulière

L'été c'est quelque chose

Et dans mon taff maintenant il n'y a que des arabes donc je sais de quoi je parle

Quand un portos ou un blanc se ramène il est promu en 1 mois alors qu'eux ça fait 20 ans qu'ils sont commis
Leur odeur particulière c'est juste l'odeur de quelqu'un qui se lave pas, ils pensent que faire des ablutions en se mettant de l'eau sur leurs mains et sur leurs chaussettes qui puent la transpi suffit pour être propre
:Sourire1:
il y a 3 mois
Leur odeur particulière c'est juste l'odeur de quelqu'un qui se lave pas, ils pensent que faire des ablutions en se mettant de l'eau sur leurs mains et sur leurs chaussettes qui puent la transpi suffit pour être propre
:Sourire1:
il y a 3 mois
Tout les grands penseurs du monde musulman sont Perses,je ne vois pas en quoi une religion d’attardé comme l’islam aurait pu influencer leurs découvertes.
:chat_lunettes:

L’expansion de l’islam aurait pu influencer leur diffusion à la limite
Ecoute t es libre de penser ce que tu voudras, je te dis juste que dans les faits c'est faux de dire que l'Islam n'a eu aucune influence sur la civilisation musulmane, de même qu'il est faux de penser que les intellectuels muzz etaient tous perses
il y a 3 mois
EauRizGin
EauRizGin
3 mois
on a touché le point sensible de mouloud
:cyclisme:
Moi c'est pas mouloude mais moktar ! Moktar Belmerguez

:risisoral:
il y a 3 mois
Religion du démon qui s'étend . ça fout la haine
:Chat_deprime:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Ecoute t es libre de penser ce que tu voudras, je te dis juste que dans les faits c'est faux de dire que l'Islam n'a eu aucune influence sur la civilisation musulmane, de même qu'il est faux de penser que les intellectuels muzz etaient tous perses
95% étaient Perses
:gros_golem:

Ci pas tous