Ce sujet a été résolu
Non c'est perses islamised en 790.
il y a 3 mois
Google m'a dit que si.
Google te dira aussi que le vaccin COVID a sauvé des vies
il y a 3 mois
Google te dira aussi que le vaccin COVID a sauvé des vies
C'est pas le cas ?
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
-
Ils ont inventé la bouteille d'eau dans les toilettes de restaurants mahométans
Pratique pour se désaltérer même lors d'un passage sur le trône et hygiénique
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
Écris des messages par contre et si tu utilises chatgpt essaies de le contredire plutôt qu'il dise ce que tu veux entendre, bon pour ça faut avoir quelques connaissances
il y a 3 mois
Ils ont inventé la bouteille d'eau dans les toilettes de restaurants mahométans
Mais c'est aussi ce sont 2 inventions qui ne sont pas d'eux, ils ont fait évoluer leur manière de se torcher qui consistait à prendre des cailloux de la main gauche pour pouvoir manger de la main droite sans absorber de caca, mais c'est pas valide
il y a 3 mois
Mais c'est aussi ce sont 2 inventions qui ne sont pas d'eux, ils ont fait évoluer leur manière de se torcher qui consistait à prendre des cailloux de la main gauche pour pouvoir manger de la main droite sans absorber de caca, mais c'est pas valide
Je voulais juste faire une blague sur le fait de boire l'eau des chiottes dans un kebab te casse pas la tête
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Je voulais juste faire une blague sur le fait de boire l'eau des chiottes dans un kebab te casse pas la tête
T'as des onchois genre gato qui prendraient ça pour une réelle évolution en lisant
il y a 3 mois
EauRizGin
3 mois
J'en ai bien un mais je vais recevoir la visite de Gilbert
Vas y dis le topic est garanti sans gilbert
il y a 3 mois
Rien que l'architecture suffit à te contredire
Il y a d'autres points mais ce n'est pas le sujet
Il y a d'autres points mais ce n'est pas le sujet
il y a 3 mois
Sans catholiques pas de cathédrale, c'est factuel
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
Le savoir antique préservé
On en parle des statues/monuments antiques détruits car c'était catégorisé comme faisant partie de la Jahiliyyah
L'islam a été et sera toujours le cancer et l'ennemi de la conaissance et de l'humanité
On en parle des statues/monuments antiques détruits car c'était catégorisé comme faisant partie de la Jahiliyyah
L'islam a été et sera toujours le cancer et l'ennemi de la conaissance et de l'humanité
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
On sait pas ce qu'on aurait eu, on sait ce qu'on a eu
il y a 3 mois
Le savoir antique préservé
Il a demandé à chatgpt de faire l'apologie de l'islam et il n'a même pas relu ou alors n'a aucune connaissance sur le sujet, c'est pour ça que je lui ai demandé de faire des phrases mais depuis silence radio
il y a 3 mois
Il a demandé à chatgpt de faire l'apologie de l'islam et il n'a même pas relu ou alors n'a aucune connaissance sur le sujet, c'est pour ça que je lui ai demandé de faire des phrases mais depuis silence radio
Tiens donc c'est curieux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
-
Tu n’aura pas ma haine le chof chof
No passaran , anti fachisti
No passaran , anti fachisti
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0