InscriptionConnexion
Les boomers qui font tout pour faire chier, les gens qui font tout pour pas s'en sortir, les violeurs, les harceleurs. J'aimerais qu'ils clamsent et qu'il ne reste que les bonnes personnes mais bon je suis dans ma période bisounours
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
Les doses des vaccins du COVID 19 n'ont pas été assez fortes
:juif_brisax:
:SS_gazant:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un mois
Les boomers qui font tout pour faire chier, les gens qui font tout pour pas s'en sortir, les violeurs, les harceleurs. J'aimerais qu'ils clamsent et qu'il ne reste que les bonnes personnes mais bon je suis dans ma période bisounours
Pas de chance tu vis dans un environnement où défendre les criminels est la norme dans la population. Et faire du pied à l'électorat de boomer est la norme en politique
:Michel_blanc:
:russe:

il y a un mois
T'accepterais d'exaucer ton souhait si pendant 1 mois tu rencontrais ton double dans différents endroits ? Il a une apparence différente à chaque fois, et si tu le trouves insupportable tu meures seule
:friereneat:
il y a un mois
GIF
il y a un mois
D'accord, mais qui resterait il sur Onche ?
:Chat_non:
il y a un mois