Ce sujet a été résolu
Ok vive les putschistes
Total soutien butez ce chien.
Total soutien butez ce chien.
il y a 2 ans
Je pense que les putschistes vont finir par remporter la victoire
Ils ont réussi à se maintenir à Khartoum tout en prenant le contrôle de certaines provinces du nord et de l'ouest
Si les loyalistes ne les expulsent pas rapidement de la capitale les Brigades de la RSF du nord risquent de marcher sur Khartoum
Ils ont réussi à se maintenir à Khartoum tout en prenant le contrôle de certaines provinces du nord et de l'ouest
Si les loyalistes ne les expulsent pas rapidement de la capitale les Brigades de la RSF du nord risquent de marcher sur Khartoum
ca vas prendre des semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ha oui le monde se réveil et il est pas content 

il y a 2 ans
Neo
2 ans
Je suis soudanais, comme l'article Ouest-France relatant mon procès l'indiquait, et je ne vois rien du tout.
Je viens de finir une séance de yoga, une de pilates et une de musculation, et je m'apprêtais à faire le tour de Soudan, je vous dirai à mon retour si c'est une vraie info ou un hoax.
Je viens de finir une séance de yoga, une de pilates et une de musculation, et je m'apprêtais à faire le tour de Soudan, je vous dirai à mon retour si c'est une vraie info ou un hoax.
Comme promis, je viens de terminer mon tour de Soudan, tout est calme, je n'ai rien vu de particulier. Le maire n'était pas là, mais aucun trouble en vue.
C'est peut-être une mauvaise blague des gamins de l'école Sainte Jeanne d'Arc ?
C'est peut-être une mauvaise blague des gamins de l'école Sainte Jeanne d'Arc ?
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Bon mais concrètement, ça veut dire qu'on va se les coltiner eux aussi ?
en résumer les usa se prennent une branler économique mondial
il y a 2 ans
Osef de ton avis de merde le KJ
Osef de l'avis des gens qui ont le badge cuck
Bise le rageux
Bise le rageux
Pomme de terre
il y a 2 ans
Oh non

Nouveau retournement de situation !
La RSF réaffirme toujours tenir la grande base de Marawi et dément le communiqué des loyalistes
https://twitter.com/mario[...]ya8Zk3aJMSzofwoA&s=19
Qui ment ?
La RSF réaffirme toujours tenir la grande base de Marawi et dément le communiqué des loyalistes
Qui ment ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La RSF annonce contrôler 90% du pays
https://twitter.com/B667i[...]U2EDe3SLe7xEEhgw&s=19
Selon leurs dires, seul Khartoum échapperait partiellement a leur contrôle
Selon leurs dires, seul Khartoum échapperait partiellement a leur contrôle
il y a 2 ans
Franchement ça devient de plus en plus obscur
La RSF accuse les milices islamistes d'être les derniers résistants au coup d'état a Khartoum
https://twitter.com/RSFSu[...]yGMk-a1h_NeHgdgw&s=19
La RSF accuse les milices islamistes d'être les derniers résistants au coup d'état a Khartoum
il y a 2 ans
C'est plié.
Les habituels gogols islamistes au service des dégénérés US sont cuits et le pays est aux russes.
Joli coup, moins de 24h.
Les habituels gogols islamistes au service des dégénérés US sont cuits et le pays est aux russes.
Joli coup, moins de 24h.
il y a 2 ans
Le but occidental médiatique de circonstance étant d'entraîner les fourbes égyptiens mais ça prendra pas .
Chapeau les russes
Chapeau les russes
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
C'est plié.
Joli coup, moins de 24h.
Joli coup, moins de 24h.
L'islamisme est la seule position intelligente tenable pour un musulman
Le respect des frontières tracés a la règle par des colons européens lors des conférences de Berlin et San Remo n'a aucun sens
L'unification du monde musulman avec l'islam comme ciment et la sharia comme législation commune permettrait de créer un bloc indépendant, fort et capable de repousser les ingérences impérialiste de l'occident comme des Russes et des chinois
Aucun des état musulman artificiel de cette terre ne sont des états nation ethnique se fondant sur des réalités socio-historiques
Regarde 30 seconde la gueule des frontières séparant les états arabe et les pays d'Asie centrale
Le respect des frontières tracés a la règle par des colons européens lors des conférences de Berlin et San Remo n'a aucun sens
L'unification du monde musulman avec l'islam comme ciment et la sharia comme législation commune permettrait de créer un bloc indépendant, fort et capable de repousser les ingérences impérialiste de l'occident comme des Russes et des chinois
Aucun des état musulman artificiel de cette terre ne sont des états nation ethnique se fondant sur des réalités socio-historiques
Regarde 30 seconde la gueule des frontières séparant les états arabe et les pays d'Asie centrale
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Le but occidental médiatique de circonstance étant d'entraîner les fourbes égyptiens mais ça prendra pas .
Chapeau les russes
Chapeau les russes
Bah fallait pas arrêter des soldats instructeur égyptien comme des cons
Résultats l'Égypte menace d'envoyer ses forces spéciales dans les 48h
https://twitter.com/mario[...]fgTXCB6biZxtXxew&s=19
il y a 2 ans
L'islamisme est la seule position intelligente tenable pour un musulman
Confonds pas les musulmans et leur instrumentalisation par les americains.
il y a 2 ans
Bah fallait pas arrêter des soldats instructeur égyptien comme des cons
https://twitter.com/mario[...]fgTXCB6biZxtXxew&s=19
Ils vont rien faire sinon les russes vont s'occuper d'eux
Au mieux se sauver la face en libérant 3 soldats.
il y a 2 ans
La Russie est dans une dynamique victorieuse sur le continent et ne cesse d'expulser la France de son pré-carré
D'abord la Centre-afrique, puis le Mali, le Burkina et maintenant le Soudan
C'est une évolution majeure
D'abord la Centre-afrique, puis le Mali, le Burkina et maintenant le Soudan
C'est une évolution majeure
MERITAX pour ces fils de putes qui ont causé notre perte !
Tu voulais l'ukraine ? Ben tiens tu as perdu l'afrique (qui etait une vraie mine d'or)
Merci pr tes precieuses infos cley
Tu voulais l'ukraine ? Ben tiens tu as perdu l'afrique (qui etait une vraie mine d'or)
Merci pr tes precieuses infos cley
il y a 2 ans
Ils vont rien faire sinon les russes vont s'occuper d'eux
l'Égypte écrase la RSF en une semaine hein
l'Égypte est la première d'Afrique, du monde arabe et du moyen Orient, c'est un très gros morceau
Les Russes sont finis, ils se désengagent déjà de la Syrie a cause de l'enlisement en Ukraine
l'Égypte est la première d'Afrique, du monde arabe et du moyen Orient, c'est un très gros morceau
Les Russes sont finis, ils se désengagent déjà de la Syrie a cause de l'enlisement en Ukraine
il y a 2 ans