InscriptionConnexion
l'Égypte écrase la RSF en une semaine hein
:nez:

l'Égypte est la première d'Afrique, du monde arabe et du moyen Orient, c'est un très gros morceau

Les Russes sont finis, ils se désengagent déjà de la Syrie a cause de l'enlisement en Ukraine
Non.

Et tu vas voir.

:cafe:

T'as l'air bien matrixé par les services toi, malgré ta qualité par ailleurs.
il y a 2 ans
Confonds pas les musulmans et leur instrumentalisation par les americains.

:risibo:
Un musulman est nécessairement pour la charia

Rabaisser la charia c'est un acte d'apostasie a l'unanimité des 4 écoles de jurisprudence sunnite

Les américains tremblent de la montée du panislamisme.

Leur intérêt est de maintenir les pétro-monarchie dans un état de faiblesse permanent, pas de créer une superpuissance islamique autonome avec un contre modèle de société hostile et opposé au libéralisme laïc
il y a 2 ans
Non.

Et tu vas voir.

T'as l'air bien matrixé par les services toi, malgré ta qualité par ailleurs.
Je suis musulman, un vrai, et pas un apostat sécularisé
:risi_jzoom:

Sinon pour recentrer le sujet la RSF est sur le point de prendre le palais présidentiel

twitter.com https://twitter.com/mario[...]el29nYywfWWd3t1A&s=19

Peut être la fin pour Al Buhran qui s'y trouve actuellement
il y a 2 ans
Je suis musulman, un vrai, et pas un apostat sécularisé

Sinon pour recentrer le sujet la RSF est sur le point de prendre le palais présidentiel

twitter.com https://twitter.com/mario[...]el29nYywfWWd3t1A&s=19

Peut être la fin pour Al Buhran qui s'y trouve actuellement
Je dis pas que t'es pas un vrai musulman

Mais si en 2023 t'as toujours pas capté qu'un musulman qui se bat pour les intérêts US et israéliens., directement ou indirectement, en Ukraine, en Egypte, en Palestine ou au Soudan, fait parti des pertes et des manipulés, faut revoir ton logiciel geopol
il y a 2 ans
Les musulmans servent d'abord et avant tout à faire couler leur sang, à permettre aux US et occidentaux de rafler du pétrole et des ressources (11 Septembre, Irak, Afghanistan), à occuper les énergies sur des conflits attirants qui détournent les regards et les énergies du principal (Palestine), à ne jamais être en mesure d'avoir un quelconque pouvoir sinon élimination (Lybie, Irak, Nasser, etc), à donner des safes spaces et des putes aux bourgeois (Dubaï, Emirats, ..), à tenir les blancs et les cathos dans la peur et le respect (rap, cités, crouilles, prisons), à servir de marche pied au modernisme par leur arrierisme debile, et enfin et surtout à vendre des chips Lays, des nikes et du coca cola.

Ce sont LES idiots utiles du monde moderne.

Le terme Golem a été inventé pour eux

On peut ajouter les noirs
il y a 2 ans
Je dis pas que t'es pas un vrai musulman

Mais si en 2023 t'as toujours pas capté qu'un musulman qui se bat pour les intérêts US et israéliens., directement ou indirectement, en Ukraine, en Egypte, en Palestine ou au Soudan, fait parti des pertes et des manipulés, faut revoir ton logiciel geopol
Ah mais je suis redpill sur le sujet

Ni les russes, ni les américains, ni les chinois et encore moins les Israéliens n'agiront jamais dans l'intérêt des musulmans, d'où la nécessité de s'unifier pour mieux expulser tout ce petit monde qui profite de nos guerres intestines
il y a 2 ans
Ah mais je suis redpill sur le sujet

Ni les russes, ni les américains, ni les chinois et encore moins les Israéliens n'agiront jamais dans l'intérêt des musulmans, d'où la nécessité de s'unifier pour mieux expulser tout ce petit monde qui profite de nos guerres intestines
Oui.
Mais ça commence par quasiment refuser tout ce qui s'appelle "le monde musulman"

Bon courage
il y a 2 ans
Les musulmans servent d'abord et avant tout à faire couler leur sang, à permettre aux US et occidentaux de rafler du pétrole et des ressources (11 Septembre, Irak, Afghanistan), à occuper les énergies sur des conflits attirants qui détournent les regards et les énergies du principal (Palestine), à ne jamais être en mesure d'avoir un quelconque pouvoir sinon élimination (Lybie, Irak, Nasser, etc), à donner des safes spaces et des putes aux bourgeois (Dubaï, Emirats, ..), à tenir les blancs et les cathos dans la peur et le respect (rap, cités, crouilles, prisons), à servir de marche pied au modernisme par leur arrierisme debile, et enfin et surtout à vendre des chips Lays, des nikes et du coca cola.

Ce sont LES idiots utiles du monde moderne.

Le terme Golem a été inventé pour eux

On peut ajouter les noirs
Tu confonds musulman et ignare de cité occidentalisé, islam et tribalisme, sunnisme et wahhabisme qutubiste, dictature nationaliste impie et régime islamique panislamiste, en bref la liste est longue

Tout ce que tu reproches au monde musulman vient de son occidentalisation et des éléments emprunté ou imposé par l'Occident

Et la prise de conscience est plus massive et croissante que tu ne le crois.
La montée du panislamisme que tu déplores pourtant en est la conséquence mesurable
il y a 2 ans
Je sais toujours pas qui soutenir
:sueur:

Gandamak donne moi un camps à soutenir stp
il y a 2 ans
Je sais toujours pas qui soutenir

Gandamak donne moi un camps à soutenir stp
Du côté des putschistes on a des nationalistes arabe laïc voulant un pouvoir plus libéral , et hostile au sionisme, et de l'autre on a un pouvoir corrompu ayant normalisé ses relations avec Israël, mais proches des islamistes de l'ancien régime de Béchir
:Mouais_Jesus:

Ça vend pas du rêve effectivement

En revanche le conflit est parti pour durer, les deux camps refusent le moindre compromis et aucun ne parvient à prendre un ascendant décisif sur l'autre
il y a 2 ans
Du côté des putschistes on a des nationalistes arabe laïc voulant un pouvoir plus libéral , et hostile au sionisme, et de l'autre on a un pouvoir corrompu ayant normalisé ses relations avec Israël, mais proches des islamistes de l'ancien régime de Béchir

Ça vend pas du rêve effectivement

En revanche le conflit est parti pour durer, les deux camps refusent le moindre compromis et aucun ne parvient à prendre un ascendant décisif sur l'autre
Quand c'est comme ca je soutiens toujours le camps que la Turquie supporte

Donc à voir avec le temps comment la Turquie vas se positionner
il y a 2 ans
Quand c'est comme ca je soutiens toujours le camps que la Turquie supporte

Donc à voir avec le temps comment la Turquie vas se positionner
Pourquoi la Turquie ?
il y a 2 ans
Plusieurs morts blessés parmi les soldats égyptien pris entre les deux feux

twitter.com https://twitter.com/Arab_[...]JpBX74URaDfV1v-g&s=19
il y a 2 ans
Pourquoi la Turquie ?
Khey

Un des rares leader du monde musulman que je considère réellement musulman, cad que je pense réellement qu'il fait ses 5 salat journalière c'est Erdogan

Beaucoup critique Erdogan parcque ouin ouin relation avec l'occident et Israel, salahdin à laisser en paix les croisée et s'est d'abord occuper des chiites, en ce sens j'aimerais faire comprendre qu'Erdogan gère d'abords ses problème interne ( turc laique, pkk comuniste athée etc... ) et proche avant de s'occuper du reste ( Palestine etc... )

Seul dirigeant à financer l'Islam en Europe, c'est grace à lui que l'islam tiens un peu en Albanie et au kosovo, les imam de labas font des preche pro Erdogan il a même financer la grande mosquée de Priština

Il a supprimer pas mal de loi laïque instauré par ataturk ( interdiction du voile dans l'administration par exemple ) il à réinstaurer la punition pour blasphème l'islam via interdiction de critique la turquicité ( ayaooo ce mastermind ) Image

Les opposant d'Erdogan = Des athée perfides pro gay pride

Les soutiens d'Erdogan = Des hafid al quran d'est et du milieu de la turquie

Tout ca pour dire que je soutiens sa politique et sa personne et que donc quand dans un conflit je ne sais pas pour qui prendre part je m'aligne derrière la politique turque ( celle de erdo donc )

+ les ennemies de la turquie la ou elle est impliquer = full kufr, Bashar & Pkk en syrie, chien d'haftar en libye

Le seul endroit ou je suis en total désaccord avec Erdo c'est son soutiens au gouvernement somalien en somalie, il aurait du soutenir Al shabab comme il soutien Hayta tahir al sham en syrie
il y a 2 ans
Khey

Un des rares leader du monde musulman que je considère réellement musulman, cad que je pense réellement qu'il fait ses 5 salat journalière c'est Erdogan

Beaucoup critique Erdogan parcque ouin ouin relation avec l'occident et Israel, salahdin à laisser en paix les croisée et s'est d'abord occuper des chiites, en ce sens j'aimerais faire comprendre qu'Erdogan gère d'abords ses problème interne ( turc laique, pkk comuniste athée etc... ) et proche avant de s'occuper du reste ( Palestine etc... )

Seul dirigeant à financer l'Islam en Europe, c'est grace à lui que l'islam tiens un peu en Albanie et au kosovo, les imam de labas font des preche pro Erdogan il a même financer la grande mosquée de Priština

Il a supprimer pas mal de loi laïque instauré par ataturk ( interdiction du voile dans l'administration par exemple ) il à réinstaurer la punition pour blasphème l'islam via interdiction de critique la turquicité ( ayaooo ce mastermind ) Image

Les opposant d'Erdogan = Des athée perfides pro gay pride

Les soutiens d'Erdogan = Des hafid al quran d'est et du milieu de la turquie

Tout ca pour dire que je soutiens sa politique et sa personne et que donc quand dans un conflit je ne sais pas pour qui prendre part je m'aligne derrière la politique turque ( celle de erdo donc )

+ les ennemies de la turquie la ou elle est impliquer = full kufr, Bashar & Pkk en syrie, chien d'haftar en libye

Le seul endroit ou je suis en total désaccord avec Erdo c'est son soutiens au gouvernement somalien en somalie, il aurait du soutenir Al shabab comme il soutien Hayta tahir al sham en syrie
Je comprends ton argumentaire

Mais Erdogan est limité dans ses actions par les hordes de murtad, de mécréants kémaliste et autre tribaliste laïc.

Il ne pourra jamais agir franchement et à grande échelle dans l'intérêt des musulmans, son opinion Public ne le lui permettra pas

Son revirement en Syrie en est un exemple, il s'est détourné des sunnites syrien pour se réconcilier avec Bachar el-Assad, parceque la guerre civile syrienne nuit a l'intérêt économique et national turc et que une large partie des électeurs souhaite la survie de la dictature de Bachar

Son soutien militaire aux régimes corrompu et médiocre somaliens, malien, burkinabè et nigérian nuit a l'intérêt des musulmans de la bas également
:Oopsi:

En bref le salut du monde musulman ne viendra pas de Turquie car ce pays est paralysé par les hordes de murtad kemaliste , mais plutôt d'Afghanistan, du Pakistan ou d'Afrique de l'ouest
il y a 2 ans
Je comprends ton argumentaire

Mais Erdogan est limité dans ses actions par les hordes de murtad, de mécréants kémaliste et autre tribaliste laïc.

Il ne pourra jamais agir franchement et à grande échelle dans l'intérêt des musulmans, son opinion Public ne le lui permettra pas

Son revirement en Syrie en est un exemple, il s'est détourné des sunnites syrien pour se réconcilier avec Bachar el-Assad, parceque la guerre civile syrienne nuit a l'intérêt économique et national turc et que une large partie des électeurs souhaite la survie de la dictature de Bachar

Son soutien militaire aux régimes corrompu et médiocre somaliens, malien, burkinabè et nigérian nuit a l'intérêt des musulmans de la bas également

En bref le salut du monde musulman ne viendra pas de Turquie car ce pays est paralysé par les hordes de murtad kemaliste , mais plutôt d'Afghanistan, du Pakistan ou d'Afrique de l'ouest
Effectivement

Mais voila pour moi il fait partis du très petit club des dirigeant muslim faisant leurs 5 salat

Je les connais pas tous mais pour moi dedans ya que Erdogan, Haibatullah(Taliban),Hassanal(Brunei)

Putain la tristesse que 3
il y a 2 ans
Effectivement

Mais voila pour moi il fait partis du très petit club des dirigeant muslim faisant leurs 5 salat

Je les connais pas tous mais pour moi dedans ya que Erdogan, Haibatullah(Taliban),Hassanal(Brunei)

Putain la tristesse que 3
Effectivement c'est tragique
:doomer7:
il y a 2 ans
Update d'aujourd'hui

Les combats se poursuivent et s'étendent dans tout les pays.

La bataille de Khartoum est toujours en cours, les affrontements font rage et aucun des deux camps n'est parvenu à prendre l'avantage décisif .
Le palais présidentiel est passé aux mains des rebelles, la télévision nationale est disputé et la base de Marawi a été reprise par l'armée régulière

A Port Soudan, la plus grande ville du littoral, les rebelles du RSF se sont fait écraser durant la nuit grâce à un appui aérien massif a l'armée régulière.
Les rebelles accusent l'Égypte d'avoir bombarder leurs positions dans la ville.

Le Darfour est sous contrôle des rebelles, et le reste du pays est disputé

Aucun des camps ne souhaite négocier, on est parti pour un scénario de guerre civile prolongé
il y a 2 ans
Le palais présidentiel est contrôlé par les rebelles

twitter.com https://twitter.com/Eren5[...]iXZQc9bea7AkzUZw&s=19
il y a 2 ans
La RSF a subi de lourde perte lors de la bataille pour Marawi

twitter.com https://twitter.com/Sudan[...]xb7XcaMRyqfZxY1Q&s=19
il y a 2 ans