Ce sujet a été résolu
Ferme la les soufi ont fait entre les colons sur nos terres
Mes ancêtres moudjahidine sont pas mort pour que des ignorant ose traité leurs croyance de mécréance
Vous êtes des fanatiques egaré les Acharites sont dans le faux
Mes ancêtres moudjahidine sont pas mort pour que des ignorant ose traité leurs croyance de mécréance
Vous êtes des fanatiques egaré les Acharites sont dans le faux
L'émir Abdelkader était de la confrérie soufi des qadiriyaa
L'émir Abdelkrim de la confrérie des alawi
Omar Al mokthar le lion du désert était de le confrérie des senoussiya
Saladdin était un ach^ari shaffi^yy qui a imposé le dogme ach^ari a Al Azhar en Egypte
Et les wahhabite ils ont fait quoi a part collaborer avec les anglais contre les ottoman, puis avec les américains contre leurs frères en Irak, en Syrie et ailleurs
Bordel un wahhabite qui ose parler de soumission à la colonisation on aura tout vu
L'émir Abdelkrim de la confrérie des alawi
Omar Al mokthar le lion du désert était de le confrérie des senoussiya
Saladdin était un ach^ari shaffi^yy qui a imposé le dogme ach^ari a Al Azhar en Egypte
Et les wahhabite ils ont fait quoi a part collaborer avec les anglais contre les ottoman, puis avec les américains contre leurs frères en Irak, en Syrie et ailleurs
Bordel un wahhabite qui ose parler de soumission à la colonisation on aura tout vu
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
On ne va pas faire un topic à chaque coup d'État en Afrique sinon on ne va pas s'en sortir.
Ayaaa
Réel
En plus le Soudan osef c'est même pas une ex colonie française
Réel
En plus le Soudan osef c'est même pas une ex colonie française
il y a 2 ans
Non seulement je vais te le dire mais en plus je vais rajouté tous ceux qui détestent le cheikh Muhammed ibn Abdelwahhab rahimahullah sont des egaré
Que dieu le maudisse, sa demeure finale est l'enfer et il goûte déjà au châtiment de la tombe
il y a 2 ans
Que dieu le maudisse, sa demeure finale est l'enfer et il goûte déjà au châtiment de la tombe
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Tous ceux contre ibn Abdelwahhab sont des ennemies de la croyance authentique et de l'islam
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Vous êtes ultra minoritaires le low
Nous on suit les savants des 4 écoles du salaf , et vous un sale égaré de merde apparu au 18ème siècle qui contredit l'ijmah d'ahlul sunna
Il y'a matière a se remettre en question pour celui qui réfléchi
Maintenant soit t'arrêtes de nous prendre à parti soit tu te casses
Nous on suit les savants des 4 écoles du salaf , et vous un sale égaré de merde apparu au 18ème siècle qui contredit l'ijmah d'ahlul sunna
il y a 2 ans
Vous êtes ultra minoritaires le low
Les 4 imams des 4 écoles suivent la voies des salafs vous vous suivez la voie de l'innovation Muhammed ibn Abdelwahhab suit la voie du prophète sallahu aleyhi wa salam
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Tous ceux contre ibn Abdelwahhab sont des ennemies de la croyance authentique et de l'islam
Tu as conscience que même Ibn Taymiyya, qui est pourtant une référence pour Ibn Abdelwahab, a considéré l'imam Abou Hassan Al achari et les ach^ari comme faisant parti de ahlul sunna ?
Ibn kathir, plus grand élève d'Ibn taymiyya était ach^ari
https://www.sunnisme.com/[...]-kathir-suis-ashari.html/
Et toi du haut de ton ignorance crasse et de ta vingtaine au 15ème siècle de l'hégire tu te permets de faire le takfir des milliards de prédécesseur et de contemporain
J'atteste que tu es un mécréant, avec toutes les conséquences que ça implique
Et toi du haut de ton ignorance crasse et de ta vingtaine au 15ème siècle de l'hégire tu te permets de faire le takfir des milliards de prédécesseur et de contemporain
il y a 2 ans
Je suis soudanais, comme l'article Ouest-France relatant mon procès l'indiquait, et je ne vois rien du tout.
Je viens de finir une séance de yoga, une de pilates et une de musculation, et je m'apprêtais à faire le tour de Soudan, je vous dirai à mon retour si c'est une vraie info ou un hoax.
Je viens de finir une séance de yoga, une de pilates et une de musculation, et je m'apprêtais à faire le tour de Soudan, je vous dirai à mon retour si c'est une vraie info ou un hoax.
il y a 2 ans
Les 4 imams des 4 écoles suivent la voies des salafs vous vous suivez la voie de l'innovation Muhammed ibn Abdelwahhab suit la voie du prophète sallahu aleyhi wa salam
Pourquoi les savants des 4 école ont fait son takfir alors ?
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par le moufti shafi^yy de la Mecque de son époque :
https://islamsunnite.net/[...]habites-ibn-zayni-dahlan/
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par l'imam as sâwi, l'un des plus grands savants malikite de ces 3 derniers siècles :
https://islamsunnite.net/[...]cte-wahhabite-wahhabisme/
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par le moufti Hanbalite de la Mecque d'il y'a 140 ans
https://islamsunnite.net/[...]hammad-ibn-abdi-l-wahhab/
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par le moufti shafi^yy de la Mecque de son époque :
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par l'imam as sâwi, l'un des plus grands savants malikite de ces 3 derniers siècles :
Excommunication d'Ibn Abdelwahab par le moufti Hanbalite de la Mecque d'il y'a 140 ans
il y a 2 ans
Tu as conscience que même Ibn Taymiyya, qui est pourtant une référence pour Ibn Abdelwahab, a considéré l'imam Abou Hassan Al achari et les ach^ari comme faisant parti de ahlul sunna ?
https://www.sunnisme.com/[...]-kathir-suis-ashari.html/
Abou Hassan Al Ach'ari a renier l'acharisme donc oui logique
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Ayaaa Bernard Henry Levy vient de tweeter
https://twitter.com/BHL/s[...]01d4DFhKP2oQrvlg&s=19
On sait quel camp ne pas soutenir maintenant
On sait quel camp ne pas soutenir maintenant
il y a 2 ans
Abou Hassan Al Ach'ari a renier l'acharisme donc oui logique
Non il a renié le mu^tazilisme
Vous savez plus quoi inventer c'est grave
Vous savez plus quoi inventer c'est grave
il y a 2 ans
Des dizaines de soldats égyptien ont été capturé par les putchistes après la prise d'une base aérienne dans le nord
https://twitter.com/mario[...]IqZqW8F4pixjnWnA&s=19
Sissi a un casus belli si il souhaite intervenir pour défendre les loyalistes
il y a 2 ans
Gandamak_
2 ans
Des dizaines de soldats égyptien ont été capturé par les putchistes après la prise d'une base aérienne dans le nord
https://twitter.com/mario[...]IqZqW8F4pixjnWnA&s=19
Je comprends rien
Sissi est un chien russe comme bashar, mais les soldat du rsf aussi
J'ai l'impression que c'est juste 2 militaires pro russe qui s'entretue
il y a 2 ans
Je comprends rien
Sissi n'est pas pro-russe
Il est pro lui même, Il a des intérêts avec les américains et les saoud comme il en a avec les russes et joue les équilibristes
Depuis la chute d'Omar Al Béchir, l'Égypte entretien de bonne relation avec le nouveau gouvernement d'Al buhran, qui s'est aligné sur sa position sur le dossier du barrage éthiopien
Il est pro lui même, Il a des intérêts avec les américains et les saoud comme il en a avec les russes et joue les équilibristes
Depuis la chute d'Omar Al Béchir, l'Égypte entretien de bonne relation avec le nouveau gouvernement d'Al buhran, qui s'est aligné sur sa position sur le dossier du barrage éthiopien
il y a 2 ans
Un avion de l'ONU a été détruit lors des combats encore en cours a l'aéroport
https://twitter.com/Arab_[...]I6cmryyokHFpVHSg&s=19
il y a 2 ans