InscriptionConnexion
Les design les moins Square Enix que j'ai vu de ma vie
:(

Image

La flèche rouge c'est une femme avec un vitiligo, une chose que les devs occidentaux modernes tentent de normaliser et d'intégrer dans tous les menus de création de personnage

Killer Inn c'est un énième clone d'Among Us. Square Enix toujours en retard sur les tendances à décidé de sortir un Among Us des années après que la mode soit passée

D'après le trailer, ce jeu c'est la même chose que First class trouble mais en moins bien
il y a 3 jours
Ils avaient aussi tenté un plagiat de splatoon
:Brozeur:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Ils avaient aussi tenté un plagiat de splatoon
:Brozeur:
Qui a aussi flop
il y a 3 jours

Image

La flèche rouge c'est une femme avec un vitiligo, une chose que les devs occidentaux modernes tentent de normaliser et d'intégrer dans tous les menus de création de personnage

Killer Inn c'est un énième clone d'Among Us. Square Enix toujours en retard sur les tendances à décidé de sortir un Among Us des années après que la mode soit passée

D'après le trailer, ce jeu c'est la même chose que First class trouble mais en moins bien
Mais putain ça donne envie à qui ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours

Image

Image
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Mais putain ça donne envie à qui ?
Généralement, ce genre de trucs c'est les producteurs exécutifs, les départements marketing internationaux et les consultants externes occidentaux qui recommandent de faire ça et on sait tous que ces gens là ne sont pas humains

Le pitch ressemble souvent à ça :

« Les jeunes joueurs occidentaux aiment :
-la diversité
-les vibes TikTok / Fortnite / Among Us
-des personnages “relatables”
-des designs "modernes", street, casual »

C'est un tableau excel.

Square Enix c'est une société de jeu vidéo mais ses dirigeants sont déconnectés de ce terrain.
il y a 3 jours
Généralement, ce genre de trucs c'est les producteurs exécutifs, les départements marketing internationaux et les consultants externes occidentaux qui recommandent de faire ça et on sait tous que ces gens là ne sont pas humains

Le pitch ressemble souvent à ça :

« Les jeunes joueurs occidentaux aiment :
-la diversité
-les vibes TikTok / Fortnite / Among Us
-des personnages “relatables”
-des designs "modernes", street, casual »

C'est un tableau excel.

Square Enix c'est une société de jeu vidéo mais ses dirigeants sont déconnectés de ce terrain.
Ça marche avec ZZZ (sauf la diversité)
:meuf_monster:
Nous sommes un.
il y a 3 jours

Image

C'est quoi ce look de sodomites
:severus_nagui:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
Ce chara-design... ça me fait penser au reboot de Saints Row calibré pour l'audience moderne.
:zahi:

Jeu qui a définitivement enterré Volition je rappelle.
:nez:
:poop:
il y a 3 jours

Image

Il ne peuvent pas nous sortir la suite de Deux Ex plutôt que de faire cette merde ?
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
Il ne peuvent pas nous sortir la suite de Deux Ex plutôt que de faire cette merde ?
Non car ces intellectuels ont vendu le studio de deus ex contre une bouchée de pain pour investir dans les nft en 2022
il y a 2 jours
Non car ces intellectuels ont vendu le studio de deus ex contre une bouchée de pain pour investir dans les nft en 2022
Encore une belle décision
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
square enix
:Kekboom:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours