Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
Les heures d'entrainement au code ne sont pas payante en auto-école, tu paie juste l'examen mais le reste est en libre accès au contraire.
Les heures d'entrainement au code ne sont pas payante en auto-école, tu paie juste l'examen mais le reste est en libre accès au contraire.
Heu nan nan ou alors ca a changé, j'ai passé mon code en 2018 perso et c'était 299 euros le code pour l'accès a la salle + le Packweb + inscription a l'examen
et c'était partout comme ça
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu nan nan ou alors ca a changé, j'ai passé mon code en 2018 perso et c'était 299 euros le code pour l'accès a la salle + le Packweb + inscription a l'examen
Honnêtement je sais pas, j'ai mon permis B depuis 2015 et mon C/CE depuis 2018 donc surement que ça à changé
le VDD dit qu'a la post c'est 30 euros l'examen
https://onche.org/topic/1[...]-route/2#message_20604786
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 4 mois
Honnêtement je sais pas, j'ai mon permis B depuis 2015 et mon C/CE depuis 2018 donc surement que ça à changé
https://onche.org/topic/1[...]-route/2#message_20604786
Ca a toujours été comme ça , aujourd'hui je sais pas, mais évidemment que le code tu le payes plus cher en auto ecole , tu vas pas juste payé l'inscription a l'examen alors que t'as accès a une salle quand tu veux, et en plus ils te filent un packweb
Sinon le code sur internet n'aurait pas un succès aussi monumental
tu as juste oublié , mais tu as aussi payé 300 boules si tu l'as fait en auto école, forcément
tu as juste oublié , mais tu as aussi payé 300 boules si tu l'as fait en auto école, forcément
Salut
il y a 4 mois
je te le jure 10 ans que j'étudie le code tout les ans que que je fait deux examen par an sans succès.
j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
20 examen du code 20 echecs, 1000€ dépensé en examens
j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
20 examen du code 20 echecs, 1000€ dépensé en examens
Bordel
Salut
il y a 4 mois
Ca a toujours été comme ça , aujourd'hui je sais pas, mais évidemment que le code tu le payes plus cher en auto ecole , tu vas pas juste payé l'inscription a l'examen alors que t'as accès a une salle quand tu veux, et en plus ils te filent un packweb
surement, ça remonte mais je crois que tu as raison
et ça coute combien un permis aujourd'hui ? perso j'avais laché 2.000€ environs
il y a 4 mois
surement, ça remonte mais je crois que tu as raison
Je l'ai passé en boite automatique donc ca va j'ai laché 1200 euros perso
et c'était en 2022
et c'était en 2022
Salut
il y a 4 mois
Je l'ai passé en boite automatique donc ca va j'ai laché 1200 euros perso
et c'était en 2022
et c'était en 2022
T'as fais la passerelle où t'es condamné à conduire des voiture auto ?
la boite auto c'est bien pour les bouchons des grandes villes où en semi-remorque mais en voiture je préfère la manuelle, t'as plus de contrôle
+ tu l'as eu du premier coup ? perso 3eme fois j'ferais des conneries bêtes genre mordre la BAU pour faire comme les autres
la boite auto c'est bien pour les bouchons des grandes villes où en semi-remorque mais en voiture je préfère la manuelle, t'as plus de contrôle
+ tu l'as eu du premier coup ? perso 3eme fois j'ferais des conneries bêtes genre mordre la BAU pour faire comme les autres
il y a 4 mois
Yesss ornikar jai la fille d'un collège a moi qui l'a passé avec ornikar elle a obtenu code + conduite en 3mois....
il y a 4 mois
T'as fais la passerelle où t'es condamné à conduire des voiture auto ?
J'ai pas encore fait la passerelle mais je peux , j y songe en vrai
Le taf de livreur pourrait m'intéresser
Salut
il y a 4 mois
J'ai pas encore fait la passerelle mais je peux , j y songe en vrai
livreur ? c'est hard comme boulot ça je pourrais pas. mais si t'aime livrer et conduire je te conseillerai de passer ta passerelle + les permis pl et spl
Faut 2 ans de permis B + c'est financé par l'europe et les régions et France taff et le taff paie bien
plus le véhicule est gros, plus c'est tranquille
Faut 2 ans de permis B + c'est financé par l'europe et les régions et France taff et le taff paie bien
plus le véhicule est gros, plus c'est tranquille
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol 75 % des gens le font sur internet de nos jours tu racontes de la chiasse
il va payer 300 euros limite la même chose + l'accès a une salle de code (osef+)
autant payé 15 euros et basta
@New-Volo soit ta ornikar 15 euros pour 6 mois, soit je crois en voiture simone qui est gratuit mais je suis pas sûr
il va payer 300 euros limite la même chose + l'accès a une salle de code (osef+)
autant payé 15 euros et basta
@New-Volo soit ta ornikar 15 euros pour 6 mois, soit je crois en voiture simone qui est gratuit mais je suis pas sûr
Je vais regarder en voiture Simone
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Je vais regarder en voiture Simone
La régularité c'est la clef, le code c'est facile
et après en voiture simone (l'expression, pas la marque)
il y a 4 mois
La régularité c'est la clef, le code c'est facile
Je vais conduire bien par contre l'autoroute je te cache pas que je trouve ça impressionnant surtout avec les taré qu'on peut trouver.
il y a 4 mois
Je vais conduire bien par contre l'autoroute je te cache pas que je trouve ça impressionnant surtout avec les taré qu'on peut trouver.
C'est le plus facile l'autoroute, c'est littéralement tout droit
suffit de regarder devant, garder ses distances avec le véhicule qui nous précède, et prendre l'information avant de doubler ou s'insérer
en plus tu peux aller vite c'est drôle
Les infrastructures sont conçue pour circuler en sécurité, t'en fais pas !
protip: si tu vois deux camions se coller au cul, attend toi à ce que celui derrière déboite pour doubler
suffit de regarder devant, garder ses distances avec le véhicule qui nous précède, et prendre l'information avant de doubler ou s'insérer
protip: si tu vois deux camions se coller au cul, attend toi à ce que celui derrière déboite pour doubler
il y a 4 mois
C'est le plus facile l'autoroute, c'est littéralement tout droit
Les voitures à droite et à gauche on fait comment genre les 4 vois
il y a 4 mois
Les voitures à droite et à gauche on fait comment genre les 4 vois
bah en France on circule à droite. Tu garde ta voie tout droit et comme dis, si tu veux te rabattre tu regarde ton rétro et un coup d'angle mort (prise d'info) avant de changer de voie et pareil dans l'autre sens.
Quand tu sera au volant tu verra que c'est facile. Si t'es à 90 et les autres aussi c'est comme si tout le monde était à l'arrêt d'un côté..
Quand tu sera au volant tu verra que c'est facile. Si t'es à 90 et les autres aussi c'est comme si tout le monde était à l'arrêt d'un côté..
il y a 4 mois
bah en France on circule à droite. Tu garde ta voie tout droit et comme dis, si tu veux te rabattre tu regarde ton rétro et un coup d'angle mort (prise d'info) avant de changer de voie et pareil dans l'autre sens.
J'espère
il y a 4 mois
Vas y au feeling t'inquietes, si la ligne te parait franchissable tu franchis, c'est rn conduisant qu'on devient conducteur
il y a 4 mois
J'espère
le seul danger sur autoroute c'est les fou qui jettent des pavé depuis les ponts
et les radars
et les radars
il y a 4 mois
le seul danger sur autoroute c'est les fou qui jettent des pavé depuis les ponts
et les radars
et les radars
Et les taré qui viennent en sens inverse pour se suicider aussi
il y a 4 mois
57
Sur ce sujet0