InscriptionConnexion
?

Les heures d'entrainement au code ne sont pas payante en auto-école, tu paie juste l'examen mais le reste est en libre accès au contraire.
Heu nan nan ou alors ca a changé, j'ai passé mon code en 2018 perso et c'était 299 euros le code pour l'accès a la salle + le Packweb + inscription a l'examen

et c'était partout comme ça
Salut
:)
il y a 4 mois
Heu nan nan ou alors ca a changé, j'ai passé mon code en 2018 perso et c'était 299 euros le code pour l'accès a la salle + le Packweb + inscription a l'examen

et c'était partout comme ça
Honnêtement je sais pas, j'ai mon permis B depuis 2015 et mon C/CE depuis 2018 donc surement que ça à changé
:Chat_orange:

le VDD dit qu'a la post c'est 30 euros l'examen onche.org https://onche.org/topic/1[...]-route/2#message_20604786
il y a 4 mois
Honnêtement je sais pas, j'ai mon permis B depuis 2015 et mon C/CE depuis 2018 donc surement que ça à changé

le VDD dit qu'a la post c'est 30 euros l'examen onche.org https://onche.org/topic/1[...]-route/2#message_20604786
Ca a toujours été comme ça , aujourd'hui je sais pas, mais évidemment que le code tu le payes plus cher en auto ecole , tu vas pas juste payé l'inscription a l'examen alors que t'as accès a une salle quand tu veux, et en plus ils te filent un packweb

Sinon le code sur internet n'aurait pas un succès aussi monumental

tu as juste oublié , mais tu as aussi payé 300 boules si tu l'as fait en auto école, forcément
Salut
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
je te le jure 10 ans que j'étudie le code tout les ans que que je fait deux examen par an sans succès.

j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
:goodenough:

20 examen du code 20 echecs, 1000€ dépensé en examens
Bordel
Salut
il y a 4 mois
Ca a toujours été comme ça , aujourd'hui je sais pas, mais évidemment que le code tu le payes plus cher en auto ecole , tu vas pas juste payé l'inscription a l'examen alors que t'as accès a une salle quand tu veux, et en plus ils te filent un packweb

Sinon le code sur internet n'aurait pas un succès aussi monumental

tu as juste oublié , mais tu as aussi payé 300 boules si tu l'as fait en auto école, forcément
surement, ça remonte mais je crois que tu as raison
:Chat_pouce_:

et ça coute combien un permis aujourd'hui ? perso j'avais laché 2.000€ environs
:chamain:
il y a 4 mois
surement, ça remonte mais je crois que tu as raison

et ça coute combien un permis aujourd'hui ? perso j'avais laché 2.000€ environs
:chamain:
Je l'ai passé en boite automatique donc ca va j'ai laché 1200 euros perso
:gros_golem:

et c'était en 2022
Salut
il y a 4 mois
Je l'ai passé en boite automatique donc ca va j'ai laché 1200 euros perso
:gros_golem:

et c'était en 2022
T'as fais la passerelle où t'es condamné à conduire des voiture auto ?

la boite auto c'est bien pour les bouchons des grandes villes où en semi-remorque mais en voiture je préfère la manuelle, t'as plus de contrôle
:bave:

+ tu l'as eu du premier coup ? perso 3eme fois j'ferais des conneries bêtes genre mordre la BAU pour faire comme les autres
:rire:
il y a 4 mois
Yesss ornikar jai la fille d'un collège a moi qui l'a passé avec ornikar elle a obtenu code + conduite en 3mois....
il y a 4 mois
T'as fais la passerelle où t'es condamné à conduire des voiture auto ?

la boite auto c'est bien pour les bouchons des grandes villes où en semi-remorque mais en voiture je préfère la manuelle, t'as plus de contrôle
:bave:

+ tu l'as eu du premier coup ? perso 3eme fois j'ferais des conneries bêtes genre mordre la BAU pour faire comme les autres
:rire:
J'ai pas encore fait la passerelle mais je peux , j y songe en vrai

Le taf de livreur pourrait m'intéresser
Salut
il y a 4 mois
J'ai pas encore fait la passerelle mais je peux , j y songe en vrai

Le taf de livreur pourrait m'intéresser
livreur ? c'est hard comme boulot ça je pourrais pas. mais si t'aime livrer et conduire je te conseillerai de passer ta passerelle + les permis pl et spl

Faut 2 ans de permis B + c'est financé par l'europe et les régions et France taff et le taff paie bien
:matou:

plus le véhicule est gros, plus c'est tranquille
:oui:
il y a 4 mois
Lol 75 % des gens le font sur internet de nos jours tu racontes de la chiasse

il va payer 300 euros limite la même chose + l'accès a une salle de code (osef+)

autant payé 15 euros et basta

@New-Volo soit ta ornikar 15 euros pour 6 mois, soit je crois en voiture simone qui est gratuit mais je suis pas sûr
Je vais regarder en voiture Simone
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Je vais regarder en voiture Simone
La régularité c'est la clef, le code c'est facile

et après en voiture simone (l'expression, pas la marque)
il y a 4 mois
La régularité c'est la clef, le code c'est facile

et après en voiture simone (l'expression, pas la marque)
Je vais conduire bien par contre l'autoroute je te cache pas que je trouve ça impressionnant surtout avec les taré qu'on peut trouver.
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Je vais conduire bien par contre l'autoroute je te cache pas que je trouve ça impressionnant surtout avec les taré qu'on peut trouver.
C'est le plus facile l'autoroute, c'est littéralement tout droit
:cat_think:

suffit de regarder devant, garder ses distances avec le véhicule qui nous précède, et prendre l'information avant de doubler ou s'insérer

en plus tu peux aller vite c'est drôle

Les infrastructures sont conçue pour circuler en sécurité, t'en fais pas !

protip: si tu vois deux camions se coller au cul, attend toi à ce que celui derrière déboite pour doubler
il y a 4 mois
C'est le plus facile l'autoroute, c'est littéralement tout droit
:cat_think:

suffit de regarder devant, garder ses distances avec le véhicule qui nous précède, et prendre l'information avant de doubler ou s'insérer

en plus tu peux aller vite c'est drôle

Les infrastructures sont conçue pour circuler en sécurité, t'en fais pas !

protip: si tu vois deux camions se coller au cul, attend toi à ce que celui derrière déboite pour doubler
Les voitures à droite et à gauche on fait comment genre les 4 vois
:locousyk:
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Les voitures à droite et à gauche on fait comment genre les 4 vois
:locousyk:
bah en France on circule à droite. Tu garde ta voie tout droit et comme dis, si tu veux te rabattre tu regarde ton rétro et un coup d'angle mort (prise d'info) avant de changer de voie et pareil dans l'autre sens.

Quand tu sera au volant tu verra que c'est facile. Si t'es à 90 et les autres aussi c'est comme si tout le monde était à l'arrêt d'un côté..
il y a 4 mois
bah en France on circule à droite. Tu garde ta voie tout droit et comme dis, si tu veux te rabattre tu regarde ton rétro et un coup d'angle mort (prise d'info) avant de changer de voie et pareil dans l'autre sens.

Quand tu sera au volant tu verra que c'est facile. Si t'es à 90 et les autres aussi c'est comme si tout le monde était à l'arrêt d'un côté..
J'espère
:victoire:
il y a 4 mois
Vas y au feeling t'inquietes, si la ligne te parait franchissable tu franchis, c'est rn conduisant qu'on devient conducteur
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
J'espère
:victoire:
le seul danger sur autoroute c'est les fou qui jettent des pavé depuis les ponts
:effroi:

et les radars
:Chat_kisouri:
il y a 4 mois
le seul danger sur autoroute c'est les fou qui jettent des pavé depuis les ponts
:effroi:

et les radars
:Chat_kisouri:
Et les taré qui viennent en sens inverse pour se suicider aussi
:brisao:
il y a 4 mois