Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pouvoir préparer les question et tout et apprendre ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
4 mois
Bah inscrit toi en auto-école et révise le code au moins une fois par jour jusqu'a examen, si t'es assidus c'est vraiment facile surtout que les entrainement sont beaucoup plus dure que l'examen pour forcer les étudiants à être OP avant la conduite
Exit les codes de merdes sur internet, il te faut les officiels que te fournira ton auto-école
Exit les codes de merdes sur internet, il te faut les officiels que te fournira ton auto-école
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
J'ai révisé avec ornikar, j'ai eu le code du 1er coup
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
Ce que je peux te conseiller l'op, c'est de regarder ce genre de vidéos, car les examens ressemblent beaucoup à ça

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
4 mois
10 ans que j'y suis j'y arrive toujours pas
je sais pas, je comprend pas

YouTube
Vidéo YouTubeRegarde ce genre de vidéo alors
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Bah inscrit toi en auto-école et révise le code au moins une fois par jour jusqu'a examen, si t'es assidus c'est vraiment facile surtout que les entrainement sont beaucoup plus dure que l'examen pour forcer les étudiants à être OP avant la conduite
On peut pas s'exercer en dehors de l'auto ecole ? J'ai pas envie d'etre en auto ecole de suite
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Ironlake
4 mois
10 ans que j'y suis j'y arrive toujours pas
10 ans pour un examen qu'un collégien peut obtenir facilement ? j'y crois moyen
il y a 4 mois
On peut pas s'exercer en dehors de l'auto ecole ? J'ai pas envie d'etre en auto ecole de suite
j'vois pas l'utilité alors, mais tu peux toujours perdre ton temps sur des entrainement en ligne qui ne seront pas accruate et surement plus à jours
il y a 4 mois
c'est payant
C'est pas cher honnêtement
il y a 4 mois
10 ans pour un examen qu'un collégien peut obtenir facilement ? j'y crois moyen
je te le jure 10 ans que j'étudie le code tout les ans que que je fait deux examen par an sans succès.
j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
20 examen du code 20 echecs, 1000€ dépensé en examens
il y a 4 mois
j'vois pas l'utilité alors, mais tu peux toujours perdre ton temps sur des entrainement en ligne qui ne seront pas accruate et surement plus à jours
Lol 75 % des gens le font sur internet de nos jours tu racontes de la chiasse
il va payer 300 euros limite la même chose + l'accès a une salle de code (osef+)
autant payé 15 euros et basta
@New-Volo soit ta ornikar 15 euros pour 6 mois, soit je crois en voiture simone qui est gratuit mais je suis pas sûr
il va payer 300 euros limite la même chose + l'accès a une salle de code (osef+)
@New-Volo soit ta ornikar 15 euros pour 6 mois, soit je crois en voiture simone qui est gratuit mais je suis pas sûr
Salut
il y a 4 mois
je te le jure 10 ans que j'étudie le code tout les ans que que je fait deux examen par an sans succès.
J'sais pas, tu dois pas prendre le truc au sérieux à t'entrainer deux fois avant l'examen ou une connerie.
Ou alors t'as la mémoire qui déconne ? C'est rare les gens sans permis hors Parisien
Ou alors t'as la mémoire qui déconne ? C'est rare les gens sans permis hors Parisien
il y a 4 mois
Lol 75 % des gens le font sur internet de nos jours tu racontes de la chiasse
?
Les heures d'entrainement au code ne sont pas payante en auto-école, tu paie juste l'examen mais le reste est en libre accès au contraire.
Les heures d'entrainement au code ne sont pas payante en auto-école, tu paie juste l'examen mais le reste est en libre accès au contraire.
il y a 4 mois
57
Sur ce sujet0