InscriptionConnexion
Cette période de flottement qui ne peut aboutir sur autre chose qu'une récession et cette conviction profonde de connaître en ce moment les meilleurs années de nos vies aussi sombres puissent-elles sembler de prime abord, vous le sentez vous aussi ?
:Chat_Triss3:

L'Histoire prend trop de temps à entamer un nouveau cycle et je n'ai aucune envie de m'attarder sur les étapes caractéristiques d'une civilisation en ruine
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
l'algorithme est en train de détruire l'humanité
:ruquier_fume:

mais il ne me détruira pas moi et les gens qui savent comment agire, prends en puissance aime l'intensité de la vie, c'est elle qui renforce, aime la violence de la lutte et tout se passera bien
:Calin_diane:
il y a un mois
C’est vrai que l’air est particulièrement apocalyptique mais bon, nul ne connaît ni le jour ni l’heure
il y a un mois
Bushi
Bushi
1 mois
l'algorithme est en train de détruire l'humanité

mais il ne me détruira pas moi et les gens qui savent comment agire, prends en puissance aime l'intensité de la vie, c'est elle qui renforce, aime la violence de la lutte et tout se passera bien
:Calin_diane:
Ah mais je prendrai toutes les dispositions nécessaires, soit-en certain. Seulement, je regrette presque d'être né au XXIème siècle car jamais nous n'avons connu pareilles instabilités par le passé. Lorsque Rome est tombé, il y avait encore d'autres civilisations prospères pour reprendre le relai mais notre société actuelle est tant mondialisée et interconnectée que l'on sera tous nécessairement affecté dans le cas d'une crise majeure.
:ted:
il y a un mois
C’est vrai que l’air est particulièrement apocalyptique mais bon, nul ne connaît ni le jour ni l’heure
J'envie fortement ceux qui ont connu l'ancien monde
:pepem:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Ah mais je prendrai toutes les dispositions nécessaires, soit-en certain. Seulement, je regrette presque d'être né au XXIème siècle car jamais nous n'avons connu pareilles instabilités par le passé. Lorsque Rome est tombé, il y avait encore d'autres civilisations prospères pour reprendre le relai mais notre société actuelle est tant mondialisée et interconnectée que l'on sera tous nécessairement affecté dans le cas d'une crise majeure.
on a jamais eu autant de richesse partout sur terre, on va surement plus avoir besoin de travailler dans 20-30 ans et tu ose dire qu'on vie une époque difficile

t'as un beau biais de représentation
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Cette période de flottement qui ne peut aboutir sur autre chose qu'une récession et cette conviction profonde de connaître en ce moment les meilleurs années de nos vies aussi sombres puissent-elles sembler de prime abord, vous le sentez vous aussi ?

L'Histoire prend trop de temps à entamer un nouveau cycle et je n'ai aucune envie de m'attarder sur les étapes caractéristiques d'une civilisation en ruine
Je partage ton sentiment. Je suis dans une fuite en avant. Plus de projection, uniquement mon plaisir immédiat
:yellow_mouaip:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois

Au hasard : dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]phetieJeanDeJerusalem.htm mais tu peux parcourir le reste de la liste te faire un avis. Le site est safe

Je trouve également le temps trop long sur cette fin de civilisation à l'agonie.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Fin des temps : 2012

L’heure du jugement dernier : 2030-2033
Avec l’invasion de la baltique et de la Pologne par les russes, qui conclura sur la WW3.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Bushi
Bushi
1 mois
on a jamais eu autant de richesse partout sur terre, on va surement plus avoir besoin de travailler dans 20-30 ans et tu ose dire qu'on vie une époque difficile

Notre époque manque terriblement de spiritualité et de fondations robustes, et à vrai dire, les instabilités continuelles que je relève ici sont une composante essentielle du capitalisme dans sa forme la plus aboutie. Je serais prêt à concéder une part de mon confort de vie pour retrouver un semblant de permanence.
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois

C’est un ravage @Barjavel
:Jesusfourire:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Notre époque manque terriblement de spiritualité et de fondations robustes, et à vrai dire, les instabilités continuelles que je relève ici sont une composante essentielle du capitalisme dans sa forme la plus aboutie. Je serais prêt à concéder une part de mon confort de vie pour retrouver un semblant de permanence.
t'as besoin de la société pour croire en dieux?
il y a un mois
Je partage ton sentiment. Je suis dans une fuite en avant. Plus de projection, uniquement mon plaisir immédiat
C'est probablement la réponse la plus raisonnable
:cattofee:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Au hasard : dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]phetieJeanDeJerusalem.htm mais tu peux parcourir le reste de la liste te faire un avis. Le site est safe

Je trouve également le temps trop long sur cette fin de civilisation à l'agonie.
Tu n'as pas une meilleure version ?
Image
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
J'envie fortement ceux qui ont connu l'ancien monde
:pepem:
Pareil, quasi quotidiennement
:stupefait:

Mais il faut faire avec ce qu’on a, et faire au mieux
il y a un mois
Bushi
Bushi
1 mois
t'as besoin de la société pour croire en dieux?
Je sais que c'est difficile à comprendre pour l'accélérationniste que tu es mais j'ai besoin d'un univers solide dont les générations précédentes ont déposé l'une après l'autre les stratifications, une vie politique aux bases certaines et irrévocables, une famille nucléaire comme structure organisationnelle, etc.

En d'autres termes, je souhaite reprendre le mode de vie auquel la nature nous a prédestiné au commencement.
il y a un mois
Ayaa
:zahi:

Ouais je troll un peu pour rajouter du piquant..
:risitas_ahi:

Ça fait 30 ans que chaque mois on nous annonce l’heure du jugement dernier, toujours rien..
:risitas_parano:

Les YKK en panique..
:Jesus_rire_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Bushi
Bushi
1 mois

Tu crois au revenu universel ?
:zahi:
il y a un mois
Est-ce bien raisonnable, monsieur Deter ?
:triste2:

Je suis, pour ma part, dans un immobilisme conservateur un peu affligeant
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Tu n'as pas une meilleure version ?
Image
Sur mon portable ça s'affiche de la sorte

Image

Autre lien avec menu où tu peux comparer avec d'autres prophéties sur notre époque et la suite : propheties.jimdofree.com https://propheties.jimdof[...]ee.com/jean-de-jerusalem/
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois