Ce sujet a été résolu
Je sais que c'est difficile à comprendre pour l'accélérationniste que tu es mais j'ai besoin d'un univers solide dont les générations précédentes ont déposé l'une après l'autre les stratifications, une vie politique aux bases certaines et irrévocables, une famille nucléaire comme structure organisationnelle, etc.
En d'autres termes, je souhaite reprendre le mode de vie auquel la nature nous a prédestiné au commencement.
En d'autres termes, je souhaite reprendre le mode de vie auquel la nature nous a prédestiné au commencement.
la vie n'a pas de consigne précise, la vie est une question mal posée
c'est à toi d'écrire la question et la réponse de la vie
tu cherches la structure comme dans les maths, la seul structure naturelle est le pouvoir le reste est une invention de civilisé
tu cherches la structure comme dans les maths, la seul structure naturelle est le pouvoir le reste est une invention de civilisé
il y a un mois
C'est probablement la réponse la plus raisonnable
Merci kheyou
il y a un mois
la vie n'a pas de consigne précise, la vie est une question mal posée
Je ne prétends pas qu'il y ait une intention derrière, mais on peut reconnaître que la nature nous a préparé à un certain style de vie au fil de processus évolutifs divers et que nous avons en réponse cherché à changer notre environnement afin de nous confectionner un monde artificiel régi selon nos propres lois. Il en résulte paradoxalement un mal-être et nous devenons progressivement les victimes de notre propre confort de vie.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
Je ne prétends pas qu'il y ait une intention derrière, mais on peut reconnaître que la nature nous a préparé à un certain style de vie au fil de processus évolutifs divers et que nous avons en réponse cherché à changer notre environnement afin de nous confectionner un monde artificiel régi selon nos propres lois. Il en résulte paradoxalement un mal-être et nous devenons progressivement les victimes de notre propre confort de vie.
tu es victime de ton environnement car tu cherche le bonheur
tu cherches dieux
si tu cherchais le pouvoir tu comprendrais que l'esprit de Rome vie encore
tu cherches dieux
il y a un mois
tu es victime de ton environnement car tu cherche le bonheur
tu cherches dieux
tu cherches dieux
et toi tu as trop souvent tendance à répondre à mes messages en prétendant faire ma psychanalyse
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
et toi tu as trop souvent tendance à répondre à mes messages en prétendant faire ma psychanalyse
t'as pas besoin de réfléchir sur la société malade, tu as besoin de te sauver toi enft
une fois que tu te seras sauvé on verra pour les autres
c'est pour ça que je prends attention sur ton intériorité et pas sur la société
tu as encore les chaines autour du coup et tu réfléchies comme un homme libre, tu as sauté la première étape qui est de devenir l'homme libre pas de raisonner comme lui
une fois que tu te seras sauvé on verra pour les autres
c'est pour ça que je prends attention sur ton intériorité et pas sur la société
tu as encore les chaines autour du coup et tu réfléchies comme un homme libre, tu as sauté la première étape qui est de devenir l'homme libre pas de raisonner comme lui
il y a un mois