InscriptionConnexion
Bushi
Bushi
2 mois
la vie n'a pas de consigne précise, la vie est une question mal posée
:ruquier_fume:

c'est à toi d'écrire la question et la réponse de la vie

tu cherches la structure comme dans les maths, la seul structure naturelle est le pouvoir le reste est une invention de civilisé
Je ne prétends pas qu'il y ait une intention derrière, mais on peut reconnaître que la nature nous a préparé à un certain style de vie au fil de processus évolutifs divers et que nous avons en réponse cherché à changer notre environnement afin de nous confectionner un monde artificiel régi selon nos propres lois. Il en résulte paradoxalement un mal-être et nous devenons progressivement les victimes de notre propre confort de vie.
:old-home:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Je ne prétends pas qu'il y ait une intention derrière, mais on peut reconnaître que la nature nous a préparé à un certain style de vie au fil de processus évolutifs divers et que nous avons en réponse cherché à changer notre environnement afin de nous confectionner un monde artificiel régi selon nos propres lois. Il en résulte paradoxalement un mal-être et nous devenons progressivement les victimes de notre propre confort de vie.
:old-home:
tu es victime de ton environnement car tu cherche le bonheur

tu cherches dieux

si tu cherchais le pouvoir tu comprendrais que l'esprit de Rome vie encore
il y a 2 mois
Bushi
Bushi
2 mois
tu es victime de ton environnement car tu cherche le bonheur

tu cherches dieux

si tu cherchais le pouvoir tu comprendrais que l'esprit de Rome vie encore
et toi tu as trop souvent tendance à répondre à mes messages en prétendant faire ma psychanalyse
:Chat_vin:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
et toi tu as trop souvent tendance à répondre à mes messages en prétendant faire ma psychanalyse
:Chat_vin:
t'as pas besoin de réfléchir sur la société malade, tu as besoin de te sauver toi enft

une fois que tu te seras sauvé on verra pour les autres

c'est pour ça que je prends attention sur ton intériorité et pas sur la société

tu as encore les chaines autour du coup et tu réfléchies comme un homme libre, tu as sauté la première étape qui est de devenir l'homme libre pas de raisonner comme lui
il y a 2 mois