Ce sujet a été résolu
Clairement, toutes ces crises et ce gros bordel économique m'ont appris qu'il faut se contenter de l'essentiel.
Un toit, à manger, un peu de divertissement et du temps pour lire, méditer, se reposer et aussi un peu travailler évidemment.
Mais 5j/7 esclave consommateur , non merci
Un toit, à manger, un peu de divertissement et du temps pour lire, méditer, se reposer et aussi un peu travailler évidemment.
Mais 5j/7 esclave consommateur , non merci
Incroyable khey, à toi le dream ! Tu as des projets en tête auquel tu vas consacrer un peu de temps ?
Définis tes actifs : PEA ? Crypto ? Pas d'immo j'imagine
il y a 2 jours
T'es fatiguant à être dans le déni
Je répondrai plus à ta frustration
Tu ressembles aux moqueurs a mes topics de 2K22 sur le Saint Gold
PAZ
Je répondrai plus à ta frustration
Tu ressembles aux moqueurs a mes topics de 2K22 sur le Saint Gold
PAZ
Le déni en question :
Les articles 2385, 2393 et suivants ainsi que L311-1 et suivants du code civil
Le seul en décalage avec la réalité, c'est toi
Allez, salut, bonne hallucination, donne moi le nom de ton fournisseur de LSD un jour
Les articles 2385, 2393 et suivants ainsi que L311-1 et suivants du code civil
Le seul en décalage avec la réalité, c'est toi
Allez, salut, bonne hallucination, donne moi le nom de ton fournisseur de LSD un jour
il y a 2 jours
Mes Actifs - Mon Crédit = Résultat Positif
Tu maitrises les mathématiques de CP ou pas ?
Par contre la dette de l'AFRONSSE n'est pas remboursable
oups.
Va falloir imprimer des billets Celestin
Les métaux vont encore monter. Or et Argent. Je suis dans le bi-metal.
Tu maitrises les mathématiques de CP ou pas ?
Par contre la dette de l'AFRONSSE n'est pas remboursable
Va falloir imprimer des billets Celestin
Pardon, je n'avais pas vu.
Tu as fait un topic explicatif ? Pièce ou lingot, papier ou physique, coffre en banque etc.. c'est du classique mais j'ai bien envie de m'y mettre aussi, j'ai tout en action mais je veux diversifier
Tu as fait un topic explicatif ? Pièce ou lingot, papier ou physique, coffre en banque etc.. c'est du classique mais j'ai bien envie de m'y mettre aussi, j'ai tout en action mais je veux diversifier
il y a 2 jours
Incroyable khey, à toi le dream ! Tu as des projets en tête auquel tu vas consacrer un peu de temps ?
J'aimerai du temps pour lire la Sainte Bible version Vulgate
J'ai déjà lu la Sainte Bible mais dans une autre version que la Sacra Vulgata.
Se lever, faire couler un café, ouvrir sa Sainte Bible et lire peinard 5 à 10 chapitres, puis méditer... et profite de sa journée à faire des activités humbles comme marcher,vélo,sport,PES 5 (ahi')
Des choses qui ne demandent pas de consommer comme un gogoy.
Pour mes actifs, je reste évasif sur le sujet mais les kheys savent
Se lever, faire couler un café, ouvrir sa Sainte Bible et lire peinard 5 à 10 chapitres, puis méditer... et profite de sa journée à faire des activités humbles comme marcher,vélo,sport,PES 5 (ahi')
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Pardon, je n'avais pas vu.
Physique mais la les prix c'est du n'importe quoi, et ça va continuer
Petite pièce d'or type Napoléonienne et pour l'argent 50 Francs Hercules ou autres Françaises
Mais les prix c'est n'importe quoi pour entrer solidement. Hormis être déjà "riche" et sauver son epargne.
La pour les Prolix c'est diversifier en effet
Petite pièce d'or type Napoléonienne et pour l'argent 50 Francs Hercules ou autres Françaises
Mais les prix c'est n'importe quoi pour entrer solidement. Hormis être déjà "riche" et sauver son epargne.
La pour les Prolix c'est diversifier en effet
il y a 2 jours
J'aimerai du temps pour lire la Sainte Bible version Vulgate
Très joli projet ! C'est déjà un peu ce que je fais. Je me mets au lit après une journée de travail, et sous la couette, je scrolle sur AELF jusqu'au dodo.
C'est quoi ton livre préféré dans la Bible crayon ? Tu dois être super instruit.
C'est quoi ton livre préféré dans la Bible crayon ? Tu dois être super instruit.
il y a 2 jours
Donc aujourd'hui c'est officiel : Mes actifs dépassent mon crédit, je suis donc propriétaire et libre des Banques
Cela fait suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]lavage-besoin-de-vos-avis
Les Banques et les Banquiers
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Je vous ai aussi bien baisé
Oui je sais je flex beaucoup, mais c'est sur les banquiers, les plus gros voleurs de notre ère
Alors je me permets
La suite c'est de tenir à mon taf actuel jusqu'a ce que j'arrive plus à me lever un matin pour y aller ou que ma boite ferme définitivement ce qui est plus probable
Et puis après ?
Etre un vrai khey : Chomeur puis RSAiste/Mi-temps et vivre tout de meme confortablement dans une vrai liberté de temps
Le matérialisme à outrance ne m'interesse pas. J'ai déjà énormément et si besoin de me faire plaisir je peux toujours faire un CDD ou autre mission intérimaire pour faire un peu de thunes.
Le temps, la tranquilité de l'âme, la lecture sont des biens essentiels qu'un travail 5j/7 d'esclave me prive présentement
Force aux Kheys encore dans la boucle du remboursement de crédit, on aura prévenu
Dédicace à @Delawarde ,bientot déjà libre comme toi khey
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Alors je me permets
La suite c'est de tenir à mon taf actuel jusqu'a ce que j'arrive plus à me lever un matin pour y aller ou que ma boite ferme définitivement ce qui est plus probable
Et puis après ?
Etre un vrai khey : Chomeur puis RSAiste/Mi-temps et vivre tout de meme confortablement dans une vrai liberté de temps
Le matérialisme à outrance ne m'interesse pas. J'ai déjà énormément et si besoin de me faire plaisir je peux toujours faire un CDD ou autre mission intérimaire pour faire un peu de thunes.
Le temps, la tranquilité de l'âme, la lecture sont des biens essentiels qu'un travail 5j/7 d'esclave me prive présentement
Dédicace à @Delawarde ,
C'est pas clair
En gros ton immo vaut 100 et t'en a remboursé plus de 50 ?
il y a 2 jours
C'est pas clair
Mon Immo vaut X , j'ai X + Y en actifs
il y a un jour
Très joli projet ! C'est déjà un peu ce que je fais. Je me mets au lit après une journée de travail, et sous la couette, je scrolle sur AELF jusqu'au dodo.
T'as de la motiv' a lire sur ton téléphone, perso j'ai besoin d'un vrai livre pour lire, le matin avec un café c'est plaisant.
Il y en a beaucoup, je dirai l'évangile de Saint Jean et les livres de Rois, j'ai bien aimé coomment Dieu à traiter Ezechiel dans Ezechiel
L'Ecclésiaste grand classique
Et je pense mon préféré c'est Josué d'ou mon pseudax en fait en dépit du ent'
Il y en a beaucoup, je dirai l'évangile de Saint Jean et les livres de Rois, j'ai bien aimé coomment Dieu à traiter Ezechiel dans Ezechiel
L'Ecclésiaste grand classique
Et je pense mon préféré c'est Josué d'ou mon pseudax en fait en dépit du ent'
il y a un jour
Mon Immo vaut X , j'ai X + Y en actifs
Sache qu'un actif immo, c'est sa valeur moins le restant à payer (dette)
Si ton immo vaut x
Tu as donc (x/2) + y selon ce que tu viens de dire
Si ton immo vaut x
il y a un jour
Sache qu'un actif immo, c'est sa valeur moins le restant à payer (dette)
Si ton immo vaut x
Si ton immo vaut x
Remplace immo car crédit restant oui, désolé khey , je suis taf aussi , un peu cho' de oncher pendant + mal dormi
il y a un jour
Je comprend pas le truc. Ok tes actifs (argent et or phyisque ont monté) c'est-à-dire que leur valeur théorique a augmenté. Mais, à moins de faire un c édit Lombard ou autre en gageant tes actifs, je vois pas comment tu rembourses ton crédit ? Le banquier va pas accepter tes pièces d'argent...
Et tu as conscience que c'est peut-être/sans doute une énorme bulle sur l'or et l'argent en ce moment ? Quid si leur valeur reviens à ce qu'elle était il y a ne serait-ce que 3 ou 4 ans ?
Et tu as conscience que c'est peut-être/sans doute une énorme bulle sur l'or et l'argent en ce moment ? Quid si leur valeur reviens à ce qu'elle était il y a ne serait-ce que 3 ou 4 ans ?
il y a un jour
Donc aujourd'hui c'est officiel : Mes actifs dépassent mon crédit, je suis donc propriétaire et libre des Banques
https://onche.org/topic/1[...]lavage-besoin-de-vos-avis
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Oui je sais je flex beaucoup, mais c'est sur les banquiers, les plus gros voleurs de notre ère
Alors je me permets
Et puis après ?
Force aux Kheys encore dans la boucle du remboursement de crédit, on aura prévenu
Dédicace à @Delawarde ,bientot déjà libre comme toi khey
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Alors je me permets
Et puis après ?
Dédicace à @Delawarde ,
il y a un jour