Ce sujet a été résolu
Je comprends pas ton délire l'OP
La banque peut toujours t'enculer à sec avec les articles 2385, 2393 et suivants ainsi que L311-1 et suivants du code civil
Du moment que t'as pas remboursé à 100%, tu peux subir une hypothèque sans aucune vergogne, ils vont taper dans tes actifs comme ils veulent
Et, légalement, t'es proprietaire depuis le debut du contrat, dépasser un seuil ou un pourcentage ne change rien
La banque peut toujours t'enculer à sec avec les articles 2385, 2393 et suivants ainsi que L311-1 et suivants du code civil
Du moment que t'as pas remboursé à 100%, tu peux subir une hypothèque sans aucune vergogne, ils vont taper dans tes actifs comme ils veulent
Et, légalement, t'es proprietaire depuis le debut du contrat, dépasser un seuil ou un pourcentage ne change rien
L'op anti républicain est content de son titre de propriété donné par la république...
Il veut l'effondrement et la guerre civile ou son titre de papier ne vaudra plus rien.
Et il croit dur comme fer que une fois la merde sa petite vie ne passera pas inaperçu.
Quand on a que des certitudes, on termine à terre face au réel.
Il veut l'effondrement et la guerre civile ou son titre de papier ne vaudra plus rien.
Et il croit dur comme fer que une fois la merde sa petite vie ne passera pas inaperçu.

il y a 2 jours
L'op anti républicain est content de son titre de propriété donné par la république...
C'est chaud quand même
Et depuis quand les admins s'intéressent aux argents
Et depuis quand les admins s'intéressent aux argents
il y a 2 jours
Ca sent le braquage cette année par Macron.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Donc aujourd'hui c'est officiel : Mes actifs dépassent mon crédit, je suis donc propriétaire et libre des Banques
Cela fait suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]lavage-besoin-de-vos-avis
Les Banques et les Banquiers
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Je vous ai aussi bien baisé
Oui je sais je flex beaucoup, mais c'est sur les banquiers, les plus gros voleurs de notre ère
Alors je me permets
La suite c'est de tenir à mon taf actuel jusqu'a ce que j'arrive plus à me lever un matin pour y aller ou que ma boite ferme définitivement ce qui est plus probable
Et puis après ?
Etre un vrai khey : Chomeur puis RSAiste/Mi-temps et vivre tout de meme confortablement dans une vrai liberté de temps
Le matérialisme à outrance ne m'interesse pas. J'ai déjà énormément et si besoin de me faire plaisir je peux toujours faire un CDD ou autre mission intérimaire pour faire un peu de thunes.
Le temps, la tranquilité de l'âme, la lecture sont des biens essentiels qu'un travail 5j/7 d'esclave me prive présentement
Force aux Kheys encore dans la boucle du remboursement de crédit, on aura prévenu
Dédicace à @Delawarde ,bientot déjà libre comme toi khey
Cela fait suite à ce topic :
Les Banques et les Banquiers
Je vous ai bien baisé
Les Boomers
Je vous ai aussi bien baisé
Alors je me permets
La suite c'est de tenir à mon taf actuel jusqu'a ce que j'arrive plus à me lever un matin pour y aller ou que ma boite ferme définitivement ce qui est plus probable
Et puis après ?
Etre un vrai khey : Chomeur puis RSAiste/Mi-temps et vivre tout de meme confortablement dans une vrai liberté de temps
Le matérialisme à outrance ne m'interesse pas. J'ai déjà énormément et si besoin de me faire plaisir je peux toujours faire un CDD ou autre mission intérimaire pour faire un peu de thunes.
Le temps, la tranquilité de l'âme, la lecture sont des biens essentiels qu'un travail 5j/7 d'esclave me prive présentement
Dédicace à @Delawarde ,
20 ans que j'ai pas bossé, full etf sp500, je vais en asie deux fois par ans, arrête de bosser bordel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Mon seul regret, ne pas avoir eu beaucoup d'argent à l'époque où l'argent coûtait vraiment que dalle. Mais je suis dans le même train que toi l'OP, objectif acheter mon appart ou ma maison cash
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 jours
Mon seul regret, ne pas avoir eu beaucoup d'argent à l'époque où l'argent coûtait vraiment que dalle. Mais je suis dans le même train que toi l'OP, objectif acheter mon appart ou ma maison cash
Il n'a pas acheté cash, il est endetté comme tous les french dreamers, la seule différence avec eux c'est qu'il n'a pas compris comment ça fonctionnait
il y a 2 jours
20 ans que j'ai pas bossé, full etf sp500, je vais en asie deux fois par ans, arrête de bosser bordel
Les ETF je pourrais m'amuser avec désormais, mais flemme
On entre dans le monde du réel, le virtuel va se casser la gueule
On entre dans le monde du réel, le virtuel va se casser la gueule
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Il n'a pas acheté cash, il est endetté comme tous les french dreamers, la seule différence avec eux c'est qu'il n'a pas compris comment ça fonctionnait
Mes Actifs - Mon Crédit = Résultat Positif
Tu maitrises les mathématiques de CP ou pas ?
Par contre la dette de l'AFRONSSE n'est pas remboursable
oups.
Va falloir imprimer des billets Celestin
Les métaux vont encore monter. Or et Argent. Je suis dans le bi-metal.
il y a 2 jours
Ca sent le braquage cette année par Macron.
Le physique ne peut pas être taxé
il y a 2 jours
Je suis calme et toi plein de rage, mais chut j'en dirai pas plus
J'ai prévenu depuis big 2K22 (
) sur les métaux précieux + la recession...
J'ai fait que relayer les vrais infos.
Vous auriez pu tous vous mettre BIIIEEEEENG
Les mois vont passer et ma liberté devenir plus brillante
Je savoure en silence
J'ai prévenu depuis big 2K22 (
et la fin du kali yuga
J'ai fait que relayer les vrais infos.
Vous auriez pu tous vous mettre BIIIEEEEENG
Les mois vont passer et ma liberté devenir plus brillante
Je savoure en silence
il y a 2 jours
Arrien
2j
Tu as vendu quelque chose ?
On Hold jusqu'a ce que l'Etat soit à genoux pour une 'tite pièce d'or ou d'argent
Ma once pas à moins de 20k euros après taxes
Ils ont imprimé trop de billets pour Golems CONsommateurs, faut assumer maintenant
Ma once pas à moins de 20k euros après taxes
Ils ont imprimé trop de billets pour Golems CONsommateurs, faut assumer maintenant
il y a 2 jours
Mes Actifs - Mon Crédit = Résultat Positif
oups.
Les métaux vont encore monter. Or et Argent. Je suis dans le bi-metal.
Youpi, en cas de pépin il me reste 1€, je vais étaler ce succès sur le forum
il y a 2 jours
Youpi, en cas de pépin il me reste 1€, je vais étaler ce succès sur le forum
Tu forces à être un imbécile
Oublie pas de raquer à ton proprio boomer ce mois-ci
Own Nothing + Be Happy
Own Nothing + Be Happy
il y a 2 jours
Tu forces à être un imbécile
Oublie pas de raquer à ton proprio boomer ce mois-ci
Own Nothing + Be Happy
Own Nothing + Be Happy
La banque peut encore faire ce qu'elle veut de ta baraque l'imbécile
il y a 2 jours
La banque peut encore faire ce qu'elle veut de ta baraque l'imbécile
Rename en Full Doomer et laisse tranquille ce qui s'en sorte dans la vie en prenant des décisions d'adulte
A chaque génération ses opportunités. La notre c'était clairement les métaux mais bon
A chaque génération ses opportunités. La notre c'était clairement les métaux mais bon
il y a 2 jours
Rename en Full Doomer et laisse tranquille ce qui s'en sorte dans la vie en prenant des décisions d'adulte
Mais c'est pas le sujet ahi
On te fait juste remarquer que t'es toujours en laisse, comme un petit toutou à juifs, ils peuvent encore à tout moment te faire perdre ton domicile
Stop ta mauvaise foi
On te fait juste remarquer que t'es toujours en laisse, comme un petit toutou à juifs, ils peuvent encore à tout moment te faire perdre ton domicile
Stop ta mauvaise foi
il y a 2 jours
Mais c'est pas le sujet ahi
Stop ta mauvaise foi
Stop ta mauvaise foi
T'es fatiguant à être dans le déni
Je répondrai plus à ta frustration
Tu ressembles aux moqueurs a mes topics de 2K22 sur le Saint Gold
PAZ
Je répondrai plus à ta frustration
Tu ressembles aux moqueurs a mes topics de 2K22 sur le Saint Gold
PAZ
il y a 2 jours