BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
En plus tu doit être desco car j'ai déjà postuler pour des poste d'artiste ya rien sur le marché du travail, tu te fait des idée a travers des vidéo de random anglophone
De plus l'autre kheyette si connais pas mieux que moi et travail pas dans ce domaine car dans ça bio c'est marquer desco aussi...
Et je pense que toi non plus ....
Donc au final la vidéo ce retourne un peux contre toi
De plus l'autre kheyette si connais pas mieux que moi et travail pas dans ce domaine car dans ça bio c'est marquer desco aussi...
Et je pense que toi non plus ....
Donc au final la vidéo ce retourne un peux contre toi
je viens pas donner des conseils débiles sur la carrière professionnelle des autres alors que je connais rien au domaine en question
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>parle d'ia qui va sois disant remplacer tout les métiers
>envoie comme source un article sur amazon qui remplace des postes par des machines automatisés
>actually retarded
>envoie comme source un article sur amazon qui remplace des postes par des machines automatisés
>actually retarded
Tu rejette la source sans même y répondre et en insultant, ça fait partie des biais d'auto persuasion
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
je viens pas donner des conseils débiles sur la carrière professionnelle des autres alors que je connais rien au domaine en question
Tu taff dans quoi du coup ? Sûrement desco, donc tu connais rien au marché du travail alors que moi j'ai postulé dedans
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Tu rejette la source sans même y répondre et en insultant, ça fait partie des biais d'auto persuasion
ta source n'a aucun rapport avec l'ia, c'est de l'automatisation, ça existe depuis plus de 50 ans les entreprises qui utilisent des machines pour remplacer les hommes mets toi à la page
il y a 7 mois
ta source n'a aucun rapport avec l'ia, c'est de l'automatisation, ça existe depuis plus de 50 ans les entreprises qui utilisent des machines pour remplacer les hommes mets toi à la page
Ah enfin une réponse a la source sans insulte, donc et a ton avis petit malin les robots marche avec quoi ? Par la magie ?
L'ia c'est pas nouveau ça existe depuis le début de l'informatique
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Bon c pas tout ça mais je vais pas tarder à vous laisser
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Ah enfin une réponse a la source sans insulte, donc et a ton avis petit malin les robots marche avec quoi ? Par la magie ?
purée t'es tellement con c'est incroyable
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0