Je sais tout dessiner, je maîtrise absolument tout en dessin l'anatomie, la perspective, les angles de caméra, je sais même faire de l'animation frame par frame, et mon plus grand palmares ? Jamais réussi à percer, mais le pire dans tout ça c'est que je suis accro a dessiner donc je peux pas m'arrêter je maméliore et percévaire encore et encore
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Je sais tout dessiner, je maîtrise absolument tout en dessin l'anatomie, la perspective, les angles de caméra, je sais même faire de l'animation frame par frame, et mon plus grand palmares ? Jamais réussi à percer, mais le pire dans tout ça c'est que je suis accro a dessiner donc je peux pas m'arrêter je maméliore et percévaire encore et encore
Montre moi un dessin, si j'aime bien, badge Créatif
Personne n'interdira les POC
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Dessine moi cette scène :

il y a 7 mois
Montre moi un dessin, si j'aime bien, badge Créatif
J'ai poster quelque un dans mon profil
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
J'ai poster quelque un dans mon profil
Fais moi un dessin d'un dark chouffin
il y a 7 mois
bah sors
fais des vernissages et présente tes dessins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
TF6trapvador
7 mois
bah sors
C quoi vernissage ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
C quoi vernissage ?
tu présentes et vends tes dessins dans ue gallerie ou un bar ou un lieu dédié
Mon oncle peintre en fait souvent
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais moi un dessin d'un dark chouffin
Merci pour le badge, mais je viens de passer ma journée a dessiner comme un porc je suis claquée
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
tu présentes et vends tes dessins dans ue gallerie ou un bar ou un lieu dédié
Doit y avoir un niveau monstre nan ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Doit y avoir un niveau monstre nan ?
pas forcément
il y a 7 mois
Merci pour le badge, mais je viens de passer ma journée a dessiner comme un porc je suis claquée
Je ne suis plus sertisseur c'était temporaire , ton badge créatif est le dernier badge que j'ai donné
il y a 7 mois
pays du piston
pendant ce temps au palais de Tokyo on donne la gamelle à des gauchos sans talent, alors qu'il existe des gars comme toi et des Missor
mais il faut t'accrocher, j'espére que tu fera la bonne rencontre, ou bien que tu lancera un projet qui aboutira
pendant ce temps au palais de Tokyo on donne la gamelle à des gauchos sans talent, alors qu'il existe des gars comme toi et des Missor
mais il faut t'accrocher, j'espére que tu fera la bonne rencontre, ou bien que tu lancera un projet qui aboutira
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Merci pour la dédi cela étant
il y a 7 mois
T'en penses quoi du fait qu'une IA sait le faire aussi ?
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 7 mois
Je ne suis plus sertisseur c'était temporaire , ton badge créatif est le dernier badge que j'ai donné
Super la fausse joie je te remercie pas
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
Je viens de voir tes dessins dans ton profil, rassure moi, mais ça date ? J'étudie aussi l'anatomie et j'ai pas du tout l'impression qu'elle est appliquée, que ce sont des dessins rapidement faits. Si ton style est comme ça c'est normal que tu ne perces pas, il faut vraiment étudier la l'anatomie, et je te conseille les livres de Michel Lauricella pour ça. Il faut commencer par l'anatomie réaliste avant de transposer ça au style manga, mais rassure toi on a tous fait cette erreur de débutant. Tente d'avoir aussi ton propre chara design à terme. Percer prend du temps, la plupart des artistes que je follow sont à 200k abo au bout de 6 ans de travail, et certains que je connais en convention m'ont aussi parlé de 6-7 ans
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 7 mois
234
Sur ce sujet0