Ce sujet a été résolu
Fréro t'as pas envie de mettre ton doigt là-dedans
Au départ tu vas baiser toute la nuit et pouvoir faire les pires trucs que tu puisses imaginer
Puis y a TOUJOURS un moment ou elle part en vrille, et tu vas regretter amèrement de lui avoir adressé la parole
Au départ tu vas baiser toute la nuit et pouvoir faire les pires trucs que tu puisses imaginer
Puis y a TOUJOURS un moment ou elle part en vrille, et tu vas regretter amèrement de lui avoir adressé la parole
Partir en vrille comment ça ? Elle va faire quoi ?
il y a 11 jours
C'est des énormes redflags ambulants ce genre de meuf
Toujours en manque d'attention, zéro daron à la maison, névrose, dépression, anxiété, tout y passe
Toujours en manque d'attention, zéro daron à la maison, névrose, dépression, anxiété, tout y passe
Tu NE PEUX PAS nier qu'elles sont les plus stimulantes à court termes, ces salopes
il y a 11 jours
Tu NE PEUX PAS nier qu'elles sont les plus stimulantes à court termes, ces salopes
Oui quand j'en vois une j'ai envie d'aller lui parler cash, ça réveille quelque chose d'animal chez moi je sais pas comment expliquer je veux la baiser sur place
il y a 11 jours
Oui quand j'en vois une j'ai envie d'aller lui parler cash, ça réveille quelque chose d'animal chez moi je sais pas comment expliquer je veux la baiser sur place
On est D'ACCORDENT
Ces succubes bordel, à l'époque j'étais résilient et je pus résister mais si l'occasion se présente à nouveau, je tombe dans le trou direct
Ces succubes bordel, à l'époque j'étais résilient et je pus résister mais si l'occasion se présente à nouveau, je tombe dans le trou direct
il y a 11 jours
On est D'ACCORDENT
Une goth est venu te parler d'elle même pour que tu refuses explique, dit moi tout
il y a 11 jours
Pourquoi les meufs de + de 21 ans elles s'habillent pas en mode goth ?
Ça serait dreamax, y'a que les petites teens de 18 - 20 ans qui sont habillés comme ça
Passé ça elles sont en mode casu à nouveau
Ça serait dreamax, y'a que les petites teens de 18 - 20 ans qui sont habillés comme ça
Passé ça elles sont en mode casu à nouveau
il y a 11 jours
Une goth est venu te parler d'elle même pour que tu refuses explique, dit moi tout
Nan on se parlait/se cotayait depuis quelques années, mais elle m'a avoué qu'elle me kiffait sur le tard. Dieu merci c'est arrivé alors que j'accumulais pas mal de connaissance redpill
Elle m'aurait rendu loco
Elle m'aurait rendu loco
il y a 11 jours
Je comprends pas ou vous voulez en venir
C'est le genre de tass à appeler les flics et se plaindre de se faire violer après l'acte c'est ça ? Alors qu'elle était consentante
C'est le genre de tass à appeler les flics et se plaindre de se faire violer après l'acte c'est ça ? Alors qu'elle était consentante
il y a 11 jours
Partir en vrille comment ça ? Elle va faire quoi ?
Te planter pour un compliment que t'as pas fait par exemple 
(Ouais on voit pas grand chose, flemme de reprendre mieux)
(Ouais on voit pas grand chose, flemme de reprendre mieux)
il y a 11 jours
Maladie mentale
il y a 11 jours
Je suis déjà allé parler à une meuf goth une fois en boite
Elle etait pas habillé comme une giga tass mais elle avait le rouge à lèvre en noir + vêtement quasi en full black + les piques argentés + piercing tout ça, je les reconnais à force
Elle me parlait trop mal quand je suis allé lui parler dans la boite, que j'ai même demandé à sa pote pourquoi elle parlait aussi mal alors que j'étais super friendly, elle m'a dit t'inquiètes elle est comme ça
Et étonnement quand je me suis barré la teen arrêtait pas de me chercher du regard dans la boite
En plus elle avait 18 ans, j'en ai 27 et j'avais placé durant la conv "peut être tu me trouves vieux je sais pas" et elle m'a regardé et me dit sur un ton un peu mielleux, non t'inquiètes tu es pas vieux, car oui je lui faisais des sous entendus
Après malgré les 27 j'ai une belle gueule ça aide
Elle etait pas habillé comme une giga tass mais elle avait le rouge à lèvre en noir + vêtement quasi en full black + les piques argentés + piercing tout ça, je les reconnais à force
Elle me parlait trop mal quand je suis allé lui parler dans la boite, que j'ai même demandé à sa pote pourquoi elle parlait aussi mal alors que j'étais super friendly, elle m'a dit t'inquiètes elle est comme ça
Et étonnement quand je me suis barré la teen arrêtait pas de me chercher du regard dans la boite
En plus elle avait 18 ans, j'en ai 27 et j'avais placé durant la conv "peut être tu me trouves vieux je sais pas" et elle m'a regardé et me dit sur un ton un peu mielleux, non t'inquiètes tu es pas vieux, car oui je lui faisais des sous entendus
Après malgré les 27 j'ai une belle gueule ça aide
il y a 11 jours
C'est les pires redflags possible ce genre de meuf mais putain qu'elles sont bonnes quand t'as la chance d'en voir une dans la rue
Tu les remarques forcément, après elles font tout pour aussi
il y a 11 jours
PARANOlA
11j
C’est des tarés (pour les jolies) ou des moches qui se donnent un genre
Oui on avait compris ça
il y a 11 jours
Goth femboy > goth girl
Le goth femboy est taré aussi mais en général il a une personnalité lui
Le goth femboy est taré aussi mais en général il a une personnalité lui
il y a 11 jours
Goth femboy > goth girl