Ce sujet a été résolu
Grosse bottine doc martens, collant noir avec des gros trous + jambe à l'air, on voit même parfois son cul à la meuf et en hiver, et en dessus elles portent un gros pull style sweatshirt de campus Américains
Ces meufs elles cherchent quoi au juste ? Elles sont faciles à aborder et dégommer même dans la rue à votre avis ?
Ces meufs elles cherchent quoi au juste ? Elles sont faciles à aborder et dégommer même dans la rue à votre avis ?
il y a 11 jours
Tu t'attends à quel genre de réponse avec ton topic là ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
sert a rien de parler a ses meufs là, souvent plein de problème dans la tête + daddy issue
il y a 11 jours
PetitBatard
11j
sert a rien de parler a ses meufs là, souvent plein de problème dans la tête + daddy issue
T'as déjà essayé ?
J'avoue que je les imagine bien névrosées pour la plupart
J'avoue que je les imagine bien névrosées pour la plupart
il y a 11 jours
Ça vous donne pas envie de les baiser fort généralement ?
si faut juste pas qu'elle puisse te retrouver apres pour etre pepere
il y a 11 jours
Pfff allez
Ce topic
Ce topic
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
Grosse bottine doc martens, collant noir avec des gros trous + jambe à l'air, on voit même parfois son cul à la meuf et en hiver, et en dessus elles portent un gros pull style sweatshirt de campus Américains
Je m'installe
il y a 11 jours
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 11 jours
Je m'installe
Ça te fait pas bander toi ce genre de gourgandine ?
il y a 11 jours
Pourquoi tu dis ça ?
bah folle = baise super mais ça part vite en couille après.
il y a 11 jours
Ça te fait pas bander toi ce genre de gourgandine ?
Oui suffisamment
il y a 11 jours
Elles te donnent même pas l'heure
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 jours
J'ai failli me mettre en couple avec une comme ça, mais putain elle était tarax
Je regrette le refus...
Je regrette le refus...
il y a 11 jours
Fréro t'as pas envie de mettre ton doigt là-dedans
Au départ tu vas baiser toute la nuit et pouvoir faire les pires trucs que tu puisses imaginer
Puis y a TOUJOURS un moment ou elle part en vrille, et tu vas regretter amèrement de lui avoir adressé la parole
Au départ tu vas baiser toute la nuit et pouvoir faire les pires trucs que tu puisses imaginer
Puis y a TOUJOURS un moment ou elle part en vrille, et tu vas regretter amèrement de lui avoir adressé la parole
il y a 11 jours
Ceinturion
11j
J'ai failli me mettre en couple avec une comme ça, mais putain elle était tarax
Je regrette le refus...
Je regrette le refus...
C'est des énormes redflags ambulants ce genre de meuf
Toujours en manque d'attention, zéro daron à la maison, névrose, dépression, anxiété, tout y passe
Toujours en manque d'attention, zéro daron à la maison, névrose, dépression, anxiété, tout y passe
il y a 11 jours