InscriptionConnexion
Parce que c'est pas de l'esclavage les migrants sous-payés qui font nos travaux pénibles que les Français ne veulent plus faire parce que justement ce n'est plus décemment payé ? En plus officiellement les migrants sont déportés chez nous pour ça : pour faire les boulots qu'on "veut pas faire" et payer nos retraites, d'après les politiciens, les patrons, et les gauchistes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'avais pas vu ton post, mais il y a du bon sens dans ce que tu dis
il y a un jour
Je ne connais pas le fond de cette histoire, mais c'est clair que c'est pas leur environnement
:Mdr2:

Le problème, c'est pas que des gens quittent leur pays pour des fariboles. Je pense que le problème, c'est qu'on les y encourage et qu'on les laisse rentrer !

C'est toute la politique de destruction des nations qu'il faut arrêter

Tu sais, j'ai crû au début que c'était du bullshit cette histoire de GR et de complot contre les nations. Ben, finalement...je crois qu'on peut tous voir que c'était les complotistes qui avaient raison. Comme souvent.
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-la-monnaie-citations.php

Cette page censurée de citations de banquiers et de politiciens rend les choses limpides une fois qu'on les a lu. Ce n'est ni un accident, ni de l'incompétence, et encore moins le résultat de votes des peuples, mais un complot de longue date mené par des dynasties de mafieux puissants et déterminés sans patrie.
il y a un jour
J'avais pas vu ton post, mais il y a du bon sens dans ce que tu dis
Si on fait une petite rétrospective de l'histoire des colonisations et de l'esclavage, on remarque vite que le comportement des conquérants, des colons et des esclavagistes correspond à celui des gauchistes : leur hystérie de vouloir materner le monde entier en se mêlant des affaires des autres, leur violence inouïe pour y parvenir, et leur souhait de disposer de leurs migrants de poche.

Quand on y réfléchit, aucun droitard ni raciste de l'époque, comme ceux d'aujourd'hui, n'aurait voulu aller vivre dans des pays entourés de gens qu'ils détestent, et encore moins les faire venir chez eux.

La réalité c'est qu'on vit la plus grosse déportation d'esclaves à un niveau industriel que l'humanité n'ait jamais connue.

Un gauchiste honnête devrait se lever contre le pillage de l'Afrique de sa ressource la plus précieuse : ses habitants. Mais à la place, ils se vantent de récupérer les plus productifs, les plus gentils, les plus prometteurs, condamnant ainsi l'Afrique à s'enfoncer en Enfer, comme le reste du monde.

il y a un jour