InscriptionConnexion
J'attends de voir la réaction de nos gauchistes
:Algerien_bg:
GIF
:Negrillon_pleure:

il y a un jour
:indien_vieux:
il y a un jour
0% étonnant.
:djellit:
il y a un jour
un noir criminel tué par la police : indignation de tous les gauchiste + emeutent partout dans la planète terre
:nagui_enerve:

retour de l'esclavage pour les noirs en algérie : silence radio des gauchistent
il y a un jour
Retour à l'ancienne
:risitaeheh:
il y a un jour
un noir criminel tué par la police : indignation de tous les gauchiste + emeutent partout dans la planète terre

Ils ne veulent pas perdre leurs électeurs
:Jerry_HD:
il y a un jour
Comme quoi l'histoire est une boucle
:risipipe:
il y a un jour
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

Sinon, à quand taperons-nous sur les pays de ces gens-là qui sont responsables de la situations de ces migrants ?
il y a un jour
:KFC:
il y a un jour
T’es allé chercher une vidéo obscure d’il y a 7 ans ou plus d’un média marocain sur l’Algerie pour avoir une réaction de la gauche française (que tu suppose embarrassée à condamner l’esclavage) ?

il y a un jour
Qui l'eût cru
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
J'attends de voir la réaction de nos gauchistes
:Algerien_bg:
GIF
:Negrillon_pleure:

Comme quoi c'est une tradition pour eux
:Chat_vin:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Attendez, j'ai pas compris : les gens venus du Niger vont en Algérie pour se faire réduire en esclavage ou se faire abandonner dans le désert lorsqu'il y en a trop ?

Ai-je bien compris ? Ce sont des gens qui ont payé des passeurs pour franchir la frontière et être réduits en esclavage ?

Est-on sûr que ce "pacte des migrations" était une si bonne idée ?
il y a un jour
Parce que c'est pas de l'esclavage les migrants sous-payés qui font nos travaux pénibles que les Français ne veulent plus faire parce que justement ce n'est plus décemment payé ? En plus officiellement les migrants sont déportés chez nous pour ça : pour faire les boulots qu'on "veut pas faire" et payer nos retraites, d'après les politiciens, les patrons, et les gauchistes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
YRR ents
:Golem_velo:
il y a un jour
Attendez, j'ai pas compris : les gens venus du Niger vont en Algérie pour se faire réduire en esclavage ou se faire abandonner dans le désert lorsqu'il y en a trop ?

Ai-je bien compris ? Ce sont des gens qui ont payé des passeurs pour franchir la frontière et être réduits en esclavage ?

Est-on sûr que ce "pacte des migrations" était une si bonne idée ?
Sur le topic du Sam Gamgee afghan, j'ai appris qu'on disait un truc aux migrants pour les inciter à venir : "En Europe il y a des hélico qui épandent du parfum dans l'air pour que ça sente bon."

:jerry:

Bon par contre c'est vrai que pour l'Algérie, ça n'a aucun sens
il y a un jour
Sur le topic du Sam Gamgee afghan, j'ai appris qu'on disait un truc aux migrants pour les inciter à venir : "En Europe il y a des hélico qui épandent du parfum dans l'air pour que ça sente bon."

:jerry:

Bon par contre c'est vrai que pour l'Algérie, ça n'a aucun sens
Oui, c'est possible de tromper des Afghans sur l'Europe et je ne doute pas qu'ils s'imaginent que c'est le paradis ici... Mais là, c'est le Niger. C'est nos anciennes colonies : je oense qu'ils ont tous de la famille ici et TV5MONDE...et on parle du pays voisin, l'Algérie. Je pense que ça doit se savoir qu'en Algérie, c'est pas jojo... Mais tu me diras qu'ils viennent sûrement d'un autre pays encore et qu'on leur ment

En tout cas, ça n'enlève rien à cette politique d'ouverture aux migrations qui fait du mal à tous, sauf à la mafia des passeurs...

C'est très triste nonobstant. On gâche leurs vies et nos pays.
il y a un jour
Oui, c'est possible de tromper des Afghans sur l'Europe et je ne doute pas qu'ils s'imaginent que c'est le paradis ici... Mais là, c'est le Niger. C'est nos anciennes colonies : je oense qu'ils ont tous de la famille ici et TV5MONDE...et on parle du pays voisin, l'Algérie. Je pense que ça doit se savoir qu'en Algérie, c'est pas jojo... Mais tu me diras qu'ils viennent sûrement d'un autre pays encore et qu'on leur ment

En tout cas, ça n'enlève rien à cette politique d'ouverture aux migrations qui fait du mal à tous, sauf à la mafia des passeurs...

C'est très triste nonobstant. On gâche leurs vies et nos pays.
Et ceux qui sont déportés au Japon, c'est quoi leur raison ? On leur fait croire que leurs ancètres étaient des samourai jap en leur montrant le trailer Ubisoft ?
:chatserpent:

"Va renouer tes liens familiaux sur la terre de tes ancètres, brave samourai !"
il y a un jour
Et ceux qui sont déportés au Japon, c'est quoi leur raison ? On leur fait croire que leurs ancètres étaient des samourai jap en leur montrant le trailer Ubisoft ?
:chatserpent:

"Va renouer tes liens familiaux sur la terre de tes ancètres, brave samourai !"
Je ne connais pas le fond de cette histoire, mais c'est clair que c'est pas leur environnement
:Mdr2:

Le problème, c'est pas que des gens quittent leur pays pour des fariboles. Je pense que le problème, c'est qu'on les y encourage et qu'on les laisse rentrer !

C'est toute la politique de destruction des nations qu'il faut arrêter

Tu sais, j'ai crû au début que c'était du bullshit cette histoire de GR et de complot contre les nations. Ben, finalement...je crois qu'on peut tous voir que c'était les complotistes qui avaient raison. Comme souvent.
il y a un jour