Créer un compteSe connecter
perso minecraft c'est le jeu de mon enfance, je crois que la premiere fois que j'ai joué j'avais 7 ou 8 ans sur la psvita, après maintenant je trouve que quand tu connais bien le jeu, que ta fais plein de map et tout tu tourne vite en rond, après sur ps4 c'est sur la version bedrock donc c'est peut etre different de la version java, et puis les serv je trouve qu'il y a trop de tryhardeur qui te demontent en 2 sec .
:triggered:
:fdp:
il y a 5 ans
j'y jouais pendant un moment puis y a eu une màj et depuis je trouve plus de crack
:sad:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
j'y jouais pendant un moment puis y a eu une màj et depuis je trouve plus de crack
:sad:
il y a 5 ans
Je commence à apprendre les bases du jeu, j'ai fait un portail pour aller dans le nether, une table d'enchantement, une belle maison avec un enclo à poules et à vaches et un sol en verre avec de la lave en dessous
:inlove:

J'ai aussi trouvé un village
:bave:
il y a 5 ans
J'ai jamais aimé ce jeu
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
Je commence à apprendre les bases du jeu, j'ai fait un portail pour aller dans le nether, une table d'enchantement, une belle maison avec un enclo à poules et à vaches et un sol en verre avec de la lave en dessous
:inlove:

J'ai aussi trouvé un village
Tu fais une survie ?

Tu préfère construire ? faire des cultivations ?
te battres ? explorer ?

:Moth1:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
Ça vaut le coup ?
Il coûte 18€ sur ps4 et j'y ai presque jamais joué
:snif:
Si tu joue sur pc, je peux te prêter mon compte t'auras une meilleure expérience
:risi8:
avec les mods, etc..
il y a 5 ans
Go hypixel, les mini-jeux exploitent tous le potentiel du jeu
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Et les mods aussi
il y a 5 ans
Et commence le jeu en 1.8
:hip:

Sinon tu connaitra pas le vrai pvp au CPS
:-(

GNESITOO NOUVELLES TEXTURES POURRIES
:-((
:fou:
il y a 5 ans
Et les mods aussi
je peux plus jouer en moddé depuis que j'ai commencé un pack "expert", ca s'apelle Omnifactory je l'ai toujours pas fini mais putain je voit plus le moddé de la même manière.
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Tu fais une survie ?

Tu préfère construire ? faire des cultivations ?
te battres ? explorer ?

Je fais une survie et j'ai comme objectif à long terme d'explorer la map mais pour l'instant je mine à côté de ma maison
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Si tu joue sur pc, je peux te prêter mon compte t'auras une meilleure expérience
:risi8:
avec les mods, etc..
C'est gentil mais je joue sur ps4
:sodium_journal:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
C'est gentil mais je joue sur ps4
:sodium_journal:
mes condoléances
:maracas:
il y a 5 ans
J'y ai joué étant plus jeune, je n'aime plus. Quand on y pense c'est dégueulasse comme jeu.
il y a 5 ans
Je ne conseillerai pas...
:larry_well:
il y a 5 ans
J'ai le même avis que Captain en fait
il y a 5 ans
oui clairement
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
J'y ai joué étant plus jeune, je n'aime plus. Quand on y pense c'est dégueulasse comme jeu.
Si tu t’arrêtes aux graphismes à chaque fois que tu joues à un jeux vidéos … tu passes à coter de nombreuses pépites indépendantes

Édit : Aller quelques exemples

- Fez
- I Wanna be the guy
- VVVVVV
- Mount & Blade
- Fallout 2/3
il y a 5 ans