Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas avoir eut une enfance sur Minecraft, je me sens mal pour toi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Meilleur jeu de tout les temps IMO

Exact
j’y est passé plus de 5000h au total entre des serveurs RP, du Pvp, de la survie sur serveur Bucket, du building solo et j’en passe tout ça depuis 2012
j’y est passé plus de 5000h au total entre des serveurs RP, du Pvp, de la survie sur serveur Bucket, du building solo et j’en passe tout ça depuis 2012
il y a 5 ans
Bon je vais le prendre et essayer de refaire mon enfance ratée
On t’envie tous mon khey
il y a 5 ans
On t’envie tous mon khey
Je sais, là je profite des 90 minutes de la demo
Vous avez des conseils pour un noob, des serveurs ou aller des conseils ect ?
il y a 5 ans
Je sais, là je profite des 90 minutes de la demo
En serveur, le seul que je fréquente et qui n'a pas encore fermé est Hypixel
C'est d'ailleurs le plus gros serv
En serv français sinon à par Érisium, qui est principalement orienté PvP, j'en connais plus aucun
C'est d'ailleurs le plus gros serv
En serv français sinon à par Érisium, qui est principalement orienté PvP, j'en connais plus aucun
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, là je profite des 90 minutes de la demo
Oui un conseil...
Ne pers pas ton temps sur ce jeu chronophage...
Moi même si j'y ai passé une minuscule 100h dessus c'est deja beaucoup trop et tu tournes vite en rond tu verras...
Moi même si j'y ai passé une minuscule 100h dessus c'est deja beaucoup trop et tu tournes vite en rond tu verras...
il y a 5 ans
En vrai bof, c'est pas un mauvais jeu loin de là mais il y a clairement mieux je trouve
Perso à part les serveurs entre potes j'ai jamais réellement accroché
Perso à part les serveurs entre potes j'ai jamais réellement accroché
il y a 5 ans
En fait sur minecraft les génies jouent en mode créatif.
Et les autres jouent en pvp.
Et les autres jouent en pvp.
il y a 5 ans
Oui un conseil...
J'ai crée des cités que tu ne pourras même pas imaginer en rêve sur minecraft.
il y a 5 ans
J'ai crée des cités que tu ne pourras même pas imaginer en rêve sur minecraft.
Je n'ai jamais critiqué les possibilité de création architecturales quasi infinies, juste qu'en tant que jeu en soi, il était chronophage et redondant...
il y a 5 ans
Je n'ai jamais critiqué les possibilité de création architecturales quasi infinies, juste qu'en tant que jeu en soi, il était chronophage et redondant...
Bah le jeu = les possibilités de création non ?
il y a 5 ans
Bah le jeu = les possibilités de création non ?
Pour moi empiler des briques pour faire des maison équivaut à faire des Legos et niveau jeu vidéo, c'est bof...
Faire du combat, crafter, etc pour poutrer les boss okay ça c'est du jeu, mais le reste c'est du pixel art en 3D...
Faire du combat, crafter, etc pour poutrer les boss okay ça c'est du jeu, mais le reste c'est du pixel art en 3D...
il y a 5 ans
Pour moi empiler des briques pour faire des maison équivaut à faire des Legos et niveau jeu vidéo, c'est bof...
Je suis pas certain que j'aurais assez de légo pour faire ce que je fais sur minecraft, de plus il faut prendre en compte toute les différences de texture et les blocs spéciaux.
Pas contre justement, niveau jeu vidéo, avoir un jeu où tu peux construire ton propre monde c'est juste fantastique pour tout imaginatif. Pas contre, niveau combat et craft on repassera, il y a des jeux qui font bien mieux.
Pas contre justement, niveau jeu vidéo, avoir un jeu où tu peux construire ton propre monde c'est juste fantastique pour tout imaginatif. Pas contre, niveau combat et craft on repassera, il y a des jeux qui font bien mieux.
il y a 5 ans
Oui un conseil...
Minecraft, un jeu redondant
ce qu’on peut lire ici
ce qu’on peut lire ici
il y a 5 ans