Ce sujet a été résolu
il y a un jour
La recette du pays parfait :
On saupoudre des indiens sur nos africains ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Bah ca alors
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
Ils savent moins parler français qu’en Algérie
Ça va être parfait pour parler de l’histoire de France
Ça va être parfait pour parler de l’histoire de France
il y a un jour
"faciliter" comme si ils pouvaient pas juste prendre un billet d'avion avec un visa touriste et plus jamais repartir
YRR
YRR
il y a un jour
"faciliter" comme si ils pouvaient pas juste prendre un billet d'avion avec un visa touriste et plus jamais repartir
YRR
YRR
Ils préfèrent aller en Angleterre de toute façon
il y a un jour
"highly skilled workers"
Ca me fume, c'est littéralement les mêmes arguments qu'il y a 40 ans lorsque ça a voulu faire accepter des bougnoules et des négros.
Les fameux ingénieurs et médecins africains.
Ca me fume, c'est littéralement les mêmes arguments qu'il y a 40 ans lorsque ça a voulu faire accepter des bougnoules et des négros.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
1j
"highly skilled workers"
oui après les africains "highly skilled" ont juste le détroit de gibraltar a traverser
a part en bouffant assez de streetfood pour lâcher un jet qui le propulsera jusqu'en pologne je vois pas comment un indien qui sort des bidonvilles pourrait venir
a part en bouffant assez de streetfood pour lâcher un jet qui le propulsera jusqu'en pologne je vois pas comment un indien qui sort des bidonvilles pourrait venir
il y a un jour
oui après les africains "highly skilled" ont juste le détroit de gibraltar a traverser
Ils ont bien réussit à rejoindre l’Angleterre. Ça va s’organiser, pas d’inquiétude là dessus.
il y a un jour
Ils ont bien réussit à rejoindre l’Angleterre. Ça va s’organiser, pas d’inquiétude là dessus.
l'inde est une ancienne colonie anglaise, je crois bien qu'ils ont un statu privilégié la bas comme les algeriens
encore une fois si ils veulent venir ils peuvent déjà et vu le shithole qu'est leurs pays c'est pas la loi qui les effrayera
encore une fois si ils veulent venir ils peuvent déjà et vu le shithole qu'est leurs pays c'est pas la loi qui les effrayera
il y a un jour
La recette du pays parfait :
J'ai hâte
il y a un jour
onched
1j
Putain mais l'Europe..
C'est pas comme si trump avait dit les termes y'a une semaine
il y a un jour
Sneaky
1j
"highly skilled workers"
Ça marche car les boomers écoutent et sont d’accord avec cela.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a un jour
C'est vrai qu'il manquait d'immigration, c'est bien d'en rajouter une dose supplémentaire. Il manque encore des aborigènes et des inuits.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
C'est vrai qu'on manquait d'indiens
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
Indian talent mdr
il y a un jour
Chadolf
1j
hâte de voir des indiens chier dans la rue
Les gitans le font déjà t’inquiète
il y a un jour
Il ne viendront jamais en France
Ils galèrent déjà à parler anglais correctement
Ils galèrent déjà à parler anglais correctement
il y a un jour