Ce sujet a été résolu
Tu jeune déjà ?
Je commence a plus manger le midi
il y a un mois
Pour construire de nouveaux pattern il faut que t’associe de l’émotion a la pensée.
Je me dis que c’est peut être l’emotion qui m’a enchainer à cette prison
il y a un mois
Ton esprit est régie par des lois psychologiques, sociales, pratiques et génétiques pré-définies et déterminées. À moins d’un profond travail sur soi avec un grand maître d’une durée longue il n’y a pas de magie super-naturelle
il y a un mois
Je commence a plus manger le midi
Je parle d’un jeune de plusieurs jours
Le problème c’est qu’on s’anesthésie sans même s’en rendre compte.
Le problème c’est qu’on s’anesthésie sans même s’en rendre compte.
Un peu narbo un peu facho
il y a un mois
Daro
1 mois
Ton esprit est régie par des lois psychologiques, sociales, pratiques et génétiques pré-définies et déterminées. À moins d’un profond travail sur soi avec un grand maître d’une durée longue il n’y a pas de magie super-naturelle
C’est une merde on dirait une petite pucelle
il y a un mois
C’est une merde on dirait une petite pucelle
Fais de l’exercice gymnastique et tu retrouveras ta forme
il y a un mois
Fais de l’exercice gymnastique et tu retrouveras ta forme
Le sport c’est la mort
il y a un mois
Je me dis que c’est peut être l’emotion qui m’a enchainer à cette prison
Comme je l’ai écrit dans le premier message il faut que tu prennes un papier et un stylo.
Tu trouveras pas tes réponses le temps que tu te comble a travers les stimuli / des échappatoires (monde imaginaire, nourriture, passions, ordinateurs, personnes extérieur etc)
Tu trouveras pas tes réponses le temps que tu te comble a travers les stimuli / des échappatoires (monde imaginaire, nourriture, passions, ordinateurs, personnes extérieur etc)
il y a un mois
Le sport c’est la mort
J’ai pas parlé de sport à proprement parlé
il y a un mois-PEMT
Comme je l’ai écrit dans le premier message il faut que tu prennes un papier et un stylo.
Bien sûr on est d’accord
J’essaye de lui faire comprendre que ce monde sensoriel auquel il est soumis n’existe pas mais ils veut rien comprendre
Il reste coincé dans la boucle
J’essaye de lui faire comprendre que ce monde sensoriel auquel il est soumis n’existe pas mais ils veut rien comprendre
il y a un mois-PEMT
J’ai pas parlé de sport à proprement parlé
Gymnastique ?
il y a un mois
Bien sûr on est d’accord
Je me perds dans la boucle moi même aussi.
J’essaye toujours de me faire croire qu’il y’a quelque chose pour ne pas faire ce que je dois faire (c’est a dire -> starve)
J’essaye toujours de me faire croire qu’il y’a quelque chose pour ne pas faire ce que je dois faire (c’est a dire -> starve)
il y a un mois
Je me perds dans la boucle moi même aussi.
C’est un calvaire d’etre soumis à ces sensations
il y a un mois
Je vais aller méditer dans un endroit calme merci pour vos réponse
il y a un mois
Gymnastique ?
Activation physique du corps, de l’esprit, naturelle
il y a un mois
Que veut tu ?
C'est pas ta cam ce genre de truc ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 25 jours
C'est pas ta cam ce genre de truc ?
J'ai rien compris je pense qu'il est bourré
Membre du CDVRL
il y a 25 jours
J'ai rien compris je pense qu'il est bourré
Ha.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 25 jours