InscriptionConnexion
moi c'est surtout que depuis que j'ai ma copine, je discute avec plus personne de mes matches, mais je vais swipper de temps en temps pour voir
:Mouais_Jesus:

donc il me disent "voici une meuf que vous avez matché, rematchez la pour entamer la conversaion"
:magalie_soupir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Tu viens de découvrir que là-bas les 7/10 ont autant de chances qu'un 4/10 IRL ?
:meuf_monster:

Tinder c'est finito depuis 2020 en France, à moins que tu ne sois un 10/10 qui t'en serve pour pecher du thon à la ligne pour te vider les couilles de temps en temps, tu peux oublier.

L'appli du moment c'est Hinge, et meme elle ne vaut pas le Tinder de la grande époque
je suis pas pour les applis de rencontre mais hinge est 100x mieux que Tinder, à moins que likes tout et n'importe quoi son algo est super précis et au bout d'un moment te propose que des meufs qui sont dans tes critères

alors oui c'est vrai que c'est une app pour les personnes qui ont des critères, c'est pour ça que c'est très utilisés par des artistes/gens alt mais si tu es dans cette sphère-là c'est le top, t'as des gens avec de vraies personnalités t'as pas l'impression d'être envahi de meufs programmées par défaut qui sortent du même laboratoire
:celesteee:
:timidounet:
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
:timidounet:
il y a un jour