Ce sujet a été résolu
Je suis pas moche j'ai de belles photos pourtant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
C'est mauvais pour l'estime de soi ces applis
Taciturne, clinophile et alcoolique notoire
il y a un jour
il y a un jour
Arrêtez avec cette applis juive
il y a un jour
Tu viens de découvrir que là-bas les 7/10 ont autant de chances qu'un 4/10 IRL ?
Tinder c'est finito depuis 2020 en France, à moins que tu ne sois un 10/10 qui t'en serve pour pecher du thon à la ligne pour te vider les couilles de temps en temps, tu peux oublier.
L'appli du moment c'est Hinge, et meme elle ne vaut pas le Tinder de la grande époque
Tinder c'est finito depuis 2020 en France, à moins que tu ne sois un 10/10 qui t'en serve pour pecher du thon à la ligne pour te vider les couilles de temps en temps, tu peux oublier.
L'appli du moment c'est Hinge, et meme elle ne vaut pas le Tinder de la grande époque
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
Misere
1j
C'est 5 de plus que nous tous bro
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
C'est mauvais pour l'estime de soi ces applis
Je te jure , et encore dans les 5 ta 3 magalax..
il y a un jour
C'est un bon score pour un pays comme la France
Mouai mais quand même j'en prend un coup la
il y a un jour
Misere
1j
C'est 5 de plus que nous tous bro
non
j'ai payé pour voir quoi ma like et j'ai matché
j'ai payé pour voir quoi ma like et j'ai matché
avec des trap
il y a un jour
Non je t'assure. Si tu paye pas c'est un bon score
il y a un jour
C'est déjà bien
il y a un jour-PEMT
Le vrai coup c'est quand tu compares à ce que tu pourrais pécho dans d'autres pays
Et je ne parle pas du Zimbabwe ou du tiers-monde, mais meme dans nos pays voisins
Les femmes en France c'est un enfer tant elles sont difficiles. Et c'est un constat universel
Et je ne parle pas du Zimbabwe ou du tiers-monde, mais meme dans nos pays voisins
Les femmes en France c'est un enfer tant elles sont difficiles. Et c'est un constat universel
il y a un jour-PEMT
Bravo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Rezabe75
1j
Tu viens de découvrir que là-bas les 7/10 ont autant de chances qu'un 4/10 IRL ?
Je comfirme pour l'âge d'or de 2020
il y a un jour
Le vdd a raison. Stop tinder en France
C'est ce tirer une balle dans le pied et dans votre ego.
C'est ce tirer une balle dans le pied et dans votre ego.
il y a un jour
Je comfirme pour l'âge d'or de 2020
Entre 2015 et 2020, c'était un baisodrome
il y a un jour
est ce que vous aussi ils arretent pas de vous proposer les memes profils que vous avez deja matché encore et encore ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
est ce que vous aussi ils arretent pas de vous proposer les memes profils que vous avez deja matché encore et encore ?
Oui, surtout si ton périmètre est restreint
il y a un jour