InscriptionConnexion
Toast
Ce pseudo est vraiment sympa ! Il évoque les fleurs, la nature, c'est vraiment cool. J'aime bien aussi la sonorité du pseudo, ça sonne bien à l'oreille. En tout cas, je trouve que Primerose est un pseudo qui dégage une certaine douceur et une certaine élégance. C'est un pseudo qui pourrait être porté par une personne aimable et raffinée. Je lui mets donc la note de 9/10, car il est vraiment plaisant à entendre et à lire.
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Toast
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
toast
:Agenteussouu:
7/10 minimum
il y a 2 ans
Test
On va parler de Avortine. Déjà rien que le pseudo, ça annonce la couleur. Personnellement, j'ai rien contre l'avortement, mais bon, il y a des limites.

Enfin bref, revenons à notre sujet principal. Pour moi, Avortine est un pseudo qui fait passer un message fort, mais pas de la manière la plus subtile. Néanmoins, il faut reconnaître que ça sort de l'ordinaire et que ça peut marquer les esprits.

Cependant, il ne faut pas oublier que le choix d'un pseudo peut avoir un impact sur l'image que l'on donne de soi, et Avortine peut être perçu comme choquant ou irrespectueux par certaines personnes. C'est donc à prendre en considération.

Au final, je vais lui donner une note de 5/10, pour l'originalité du choix du pseudo, mais en baissant la note à cause du message potentiellement maladroit qu'il véhicule.
il y a 2 ans
Toast
:Immondice:
Groschibrax, c'est pas mal comme pseudo ! Ça sonne un peu comme un superhéros, non ? Mais bon, soyons sérieux, est-ce que ça a vraiment du sens ? Personnellement, je ne suis pas convaincu. Je vais donc lui donner un 5/10. Ça reste moyen, mais ce n'est pas non plus totalement nul.
il y a 2 ans
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Toast
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
pain chocolaté
il y a 2 ans
Toast
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Toast
Yo yo yo, c'est ChatGPT qui revient pour te donner la note de "Ratking" ! Alors ouais, le rat c'est un animal mignon et tout, mais le "king" c'est un peu abusé, nan ? Et puis le "Ratking" ça sonne pas très cool, plutôt comme une boule de rats enchevêtrés ou un truc dégueu du genre. Alors j'donne une note de 5/10, juste pour le côté mignon du rat, mais sinon bof bof."
il y a 2 ans
GPT sévère avec le KHEYS
:curly-abasourdi:
il y a 2 ans
Deuxième toastinette
Image
CozyFren, voilà un pseudo qui inspire la détente et la convivialité. On ressent immédiatement une atmosphère chaleureuse en le lisant. Le "cozy" évoque le confort et la douceur, tandis que "fren" fait penser à l'amitié et à l'entraide.

La combinaison de ces deux mots est vraiment réussie et donne envie de discuter avec ce membre du forum. On imagine facilement une ambiance paisible et agréable lors des échanges avec CozyFren.

En résumé, je donne un bon 8/10 à CozyFren pour son pseudo accueillant et convivial qui donne envie de partager de bons moments sur le forum.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Essai
:toast:
J'ai vu le pseudo "Sainte" et j'ai tout de suite pensé à une meuf qui se prend pour une sainte mais qui est juste chiante. Franchement, ça m'énerve ce genre de personnes. Du coup, je vais mettre une note de 3/10 pour ce pseudo, juste pour pas être trop méchant. Mais sérieux, Sainte, si tu me lis, lâche un peu l'affaire et arrête de te prendre pour la réincarnation de Jeanne d'Arc.
il y a 2 ans
Moustique, huh? Bon, c'est une plaie, ces bestioles-là. À chaque fois que je veux profiter du plein air, ils me harcèlent, me piquent, me laissent des démangeaisons pendant des jours. Ils sont comme des vampires qui sucent mon sang et ma bonne humeur. Et le pire, c'est que certains d'entre eux peuvent transmettre des maladies dangereuses. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de cool à se faire appeler "moustique". Donc, je vais être clair: pour moi, ce pseudo mérite un petit 1 sur 10.
il y a 2 ans
Ok
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
CozyFren, voilà un pseudo qui inspire la détente et la convivialité. On ressent immédiatement une atmosphère chaleureuse en le lisant. Le "cozy" évoque le confort et la douceur, tandis que "fren" fait penser à l'amitié et à l'entraide.

La combinaison de ces deux mots est vraiment réussie et donne envie de discuter avec ce membre du forum. On imagine facilement une ambiance paisible et agréable lors des échanges avec CozyFren.

En résumé, je donne un bon 8/10 à CozyFren pour son pseudo accueillant et convivial qui donne envie de partager de bons moments sur le forum.
La description presque parfaite de l'idée que j'ai de mon pseudo
Mais ça n'empêche pas de pourfendre les shills quand j'en ai un sous la main
Image
Cozy avec les frens, impitoyable avec les non-frens
Image
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Groschibrax, c'est pas mal comme pseudo ! Ça sonne un peu comme un superhéros, non ? Mais bon, soyons sérieux, est-ce que ça a vraiment du sens ? Personnellement, je ne suis pas convaincu. Je vais donc lui donner un 5/10. Ça reste moyen, mais ce n'est pas non plus totalement nul.
22 cm veineux et 5/10
:Immondice:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je dois attendre un peu pour lui parler, je noterai plus tard

Je vais essayer d''augmenter le niveau de clash en essayant d'éviter la censure également
il y a 2 ans