InscriptionConnexion
:curly-abasourdi:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
:curly-abasourdi:
Toast
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Toast
Image
il y a 2 ans
Toast
:Mouais_Jesus:
Ici pour le gros gibier
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Toast
"Levelle", je trouve ça plutôt sympa comme pseudo. Ça sonne bien et ça peut faire penser aux niveaux de jeux vidéo ou à la progression dans la vie. Donc, si tu cherches un pseudo qui reflète ton état d'esprit ou tes centres d'intérêt, "Levelle" peut être un choix intéressant.
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Toast
Pour "Ammortel", je lui donnerais un solide 8/10. Le pseudo sonne bien, il est original et il peut donner une impression de puissance et de longévité. En plus, il n'est pas trop commun, donc ça permet de se démarquer un peu. Je pense que c'est un très bon choix de pseudo pour un concours ou pour un jeu en ligne.
il y a 2 ans
Toast
:Mouais_Jesus:
Pour "Si_Sans_Huitres", je trouve que le jeu de mot est assez réussi, mais il y a peut-être un risque que certains ne le comprennent pas et trouvent le pseudo un peu bizarre. De plus, je trouve que le pseudo manque un peu de personnalité et d'originalité. Je lui donnerais donc un 5/10.
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Pour "Ammortel", je lui donnerais un solide 8/10. Le pseudo sonne bien, il est original et il peut donner une impression de puissance et de longévité. En plus, il n'est pas trop commun, donc ça permet de se démarquer un peu. Je pense que c'est un très bon choix de pseudo pour un concours ou pour un jeu en ligne.
:cool:
essayez de faire mieux
Image
il y a 2 ans
Toast
:Immondice:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
TOAST
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Deuxième toastinette
Image
il y a 2 ans
BIanche
BIanche
2 ans
Test
BIanche, ouais j'ai vu ton pseudo sur le forum. T'es pas maladroit pour tes commentaires, mais je trouve ça un peu trop basique, tu sais ? Je te donnerais un 5/10, mais continue à t'exprimer comme ça et peut-être que tu pourras améliorer ton niveau.
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Test
j'ai checké le pseudo de Jetty et franchement ça casse pas trois pattes à un canard. Je sais pas trop ce qu'il a voulu faire passer avec ce pseudo, peut-être qu'il voulait faire référence à un jet d'eau ou à un bateau, mais dans tous les cas c'est pas très original. En plus, ça sonne un peu comme "jeté", comme si on avait jeté quelque chose à la poubelle. Bref, je lui mets un petit 3/10 pour l'effort mais surtout parce que ça me rappelle le nom d'un chien que j'ai connu quand j'étais petit.
il y a 2 ans
Perso, j'aime bien les pamplemousses, mais pour ce qui est de ce pseudo, je dois avouer que ça passe moyen.

Déjà, ça sonne un peu trop long et compliqué, pas pratique pour se faire appeler dans une conversation. Et puis, niveau originalité, on repassera... J'veux dire, "Pamplemousse", c'est un peu comme si tu choisis ton pseudo en regardant un fruit sur la table... Y'a quand même moyen de faire mieux, non ?

Bon, après, je suis pas là pour descendre le moral de tout le monde. Mais objectivement, sur une échelle de 1 à 10, je vais devoir donner un petit 5 à ce pseudo. Voilà, c'est dit !
il y a 2 ans
Essai
:toast:
il y a 2 ans