Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaaaaa
C'est aussi le fameux pote de mon histoire. Un grand khey. Le plus gros queutard que j'ai vu de ma vie
il y a 15 jours
C'est aussi le fameux pote de mon histoire. Un grand khey. Le plus gros queutard que j'ai vu de ma vie
Bah ouais, quand on est un yeslife, on rassemble les yeslifes.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 jours
Bah ouais, quand on est un yeslife, on rassemble les yeslifes.
il y a 15 jours
Et du coup moi j' étais en pls quoi... La chancla
Quel plaisir
Quel plaisir
il y a 15 jours
vous connaissiez le Limoncello ? c'est bon hein ? et ben comparé à l'Arancello c'est rien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
vous connaissiez le Limoncello ? c'est bon hein ? et ben comparé à l'Arancello c'est rien.
C'est rien en terme de quoi
il y a 15 jours
Rhum au dattes
Faut trouver un chameau pour en ramener du bled
Faut trouver un chameau pour en ramener du bled
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
comparé à la crema di meloncello c'est rien
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 15 jours
comparé à la crema di meloncello c'est rien
j'aime pas trop les melons
il y a 15 jours
C'est rien en terme de quoi
qu'est qu'il dit lui?
il y a 15 jours
Sinon en rhum arrangé il y en a un pas mal sucré c'est le rhum au dattes et il nécessite qu'un mois pour le faire
J'ai déjà fais un rhum passion mangue aussi. Classique
En revanche l'alcool dont je me souviendrais toujours et que j'aimerais bien retrouver c'était des shot de Vodka pop corn. C'était un truc de zinzin . On avait l'odeur du pop corn caramélisé dans le nez en la buvant c'était délicieux
Sinon un pote khey polonais qui nous avait ramené une Vodka tellement sucré qu'elle avait un goût de sirop et faite par sa grand mère . Il vient du coin le plus "Arriéré" de pologne (ou les gens sont tous armé , naiment pas les pd et le seul juif quils apprecie cest jesus )
Son oncle lui disait que c'était pratique parce que comme on ne sent pas le goût de l'alcool les femmes en boivent et écarte vite les jambes
J'ai déjà fais un rhum passion mangue aussi. Classique
En revanche l'alcool dont je me souviendrais toujours et que j'aimerais bien retrouver c'était des shot de Vodka pop corn. C'était un truc de zinzin . On avait l'odeur du pop corn caramélisé dans le nez en la buvant c'était délicieux
Sinon un pote khey polonais qui nous avait ramené une Vodka tellement sucré qu'elle avait un goût de sirop et faite par sa grand mère . Il vient du coin le plus "Arriéré" de pologne (ou les gens sont tous armé , naiment pas les pd et le seul juif quils apprecie cest jesus )
Son oncle lui disait que c'était pratique parce que comme on ne sent pas le goût de l'alcool les femmes en boivent et écarte vite les jambes
Rhum aux dattes ça a l'air franchement pas mal. Tu prépares les dattes ou tu les mets telles quelles ?
Et dire que je me sentais malin à foutre des clous de girofle dans les miens
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
Pour ceux qui ne savent pas, après le café vous pouvez rincer le fond de la tasse avec un peu de limoncello c'est un régal
il y a 15 jours
Rhum aux dattes ça a l'air franchement pas mal. Tu prépares les dattes ou tu les mets telles quelles ?
Tu les laves puis tu les coupes en deux dans la longueur en retirant le noyaux . Rien de plus simple. T'attend un mois ou 2 avant de boire tu peux attendre plus si tu veux
il y a 15 jours
qu'est qu'il dit lui?
il y a 15 jours
Tu les laves puis tu les coupes en deux dans la longueur en retirant le noyaux . Rien de plus simple. T'attend un mois ou 2 avant de boire tu peux attendre plus si tu veux
Putain ça a l'air génial il faut que j'essaie
Tu mets quoi avec les dattes ?
il y a 15 jours
Il y a aussi la boukha qui est pas mal . Alcool de figue tunisien
il y a 15 jours
Putain ça a l'air génial il faut que j'essaie
il y a 15 jours
Rhum blanc du genre old nick ou 3 Charette
Je veux dire, comme fruits
il y a 15 jours
Sinon ma contribution au topic : le vana Tallinn
https://vanatallinn.eu/en
C'est comme le kraken sauf que c'est bon, c'est un rhum cuit aux épices, très bon pur ou en cocktails
C'est comme le kraken sauf que c'est bon, c'est un rhum cuit aux épices, très bon pur ou en cocktails
il y a 15 jours