InscriptionConnexion
Pourtant c'est en Lorraine qu'on trouve les histoires de dingue en général.
:sueur:

Les poiriers avec des bouteilles en verre dessus pour faire du schnaps arrangé, sah quelle inventivité
:Crie:
Ahi
:ahi:

La mirabelle de l’arrière grand père de 58 avec des mirabelles entières dedans
il y a 15 jours
faut pas suivre cette recette, le taux de quinquina qu'il a mis est dangereux
:becasse:
Ah ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 jours
Du bordeaux à la quinine c'est ça qu'on veut
:zahi:

De la vodka à l'ozempic
:ding:

Un tier tequila, un tier vaccin contre le typhus, un tier citronnade
il y a 15 jours
Un debouche chiottes
:Bordel_de_merde_gif:

Honteuse Calomnie !
:Golum_trigger_:
Je sais khey, mais c'est les goûts asiatiques, il faut leur pardonner, entre deux pingolins et juste après la soupe de chauve-souris ça fait un peu tâche
:Glandu:
il y a 15 jours
Du bordeaux à la quinine c'est ça qu'on veut

De la vodka à l'ozempic

Un tier tequila, un tier vaccin contre le typhus, un tier citronnade
:Choent:

J'ai même pas regardé la vidéo
il y a 15 jours
Ahi

La mirabelle de l’arrière grand père de 58 avec des mirabelles entières dedans
J'en ai jamais vu malheureusement, en tant qu'alsacien.
:Glandu:

Quand mon grand père est mort, on a trouvé des vieilles bouteilles dans sa cave, mais rien de valeur ni de grande originalité, une bouteille de vin Auchan marque repère, même vieillie de 35 ans ça n'a pas grand cachet
il y a 15 jours
Ça existe vraiment ?
:sueur:

Pour ceux qui ne savent pas, l'anmita muscaria c'est le champignon iconique, celui là : 🍄
Aussi appelé animite tue mouche. J'imagine parce qu'assez toxique pour tuet les mouches qui essaient de baiser les tâches blanches
Non ça n'existe pas ailleurs, c'est ma cuvée la plus spéciale.
:fete_chelou:

Pour le moment je n'ai jamais eu le courage d'en faire un verre
:risitas_ecran:
Non merci.
il y a 15 jours

Ah mais j'ai cru que tu trollais
il y a 15 jours

J'ai même pas regardé la vidéo
C'est un moment fascinant de l'histoire de l'humanité le 19ème siècle n'empêche. C'est la naissance du coca cola, qui était medicinal, du gin tonique, qu'on fillait aux nouveaux arrivants en Inde pour pas qu'ils crèvent de la malaria, parce que le tonique (qui est de la quinine en faite, comme pour ta vidéo) avait un goût immonde.

Donc je rigole qu'à moitié avec mes histoires de shot mi tequila mi 2ème rappel Pfizer, fût-ce le covid arrivé en 1860, on aurait eu cette merveille, aujourd'hui t'auras des bars branchés qui proposeraient des teqpfizers spécialement vieilli d'origine contrôlée
il y a 15 jours

D'après Wikipedia
Les composés actifs de cette espèce sont solubles dans l'eau. Faire bouillir le champignon et jeter l'eau de cuisson assure une détoxification au moins partielle d'A. muscaria[32]. En revanche la dessiccation pourrait en accroître la toxicité par augmentation du processus de conversion de l'acide iboténique en muscimole[33]. D'après certaines sources, le champignon serait comestible une fois détoxifié[34] et aurait même une saveur agréable[35].

Dédi dégustation
:couettin:

(ne fais pas ça tu vas mourir)
il y a 15 jours
C'est un moment fascinant de l'histoire de l'humanité le 19ème siècle n'empêche. C'est la naissance du coca cola, qui était medicinal, du gin tonique, qu'on fillait aux nouveaux arrivants en Inde pour pas qu'ils crèvent de la malaria, parce que le tonique (qui est de la quinine en faite, comme pour ta vidéo) avait un goût immonde.

Donc je rigole qu'à moitié avec mes histoires de shot mi tequila mi 2ème rappel Pfizer, fût-ce le covid arrivé en 1860, on aurait eu cette merveille, aujourd'hui t'auras des bars branchés qui proposeraient des teqpfizers spécialement vieilli d'origine contrôlée
Ah ouais, je me souviens de cette histoire maintenant, merci pour le point

Comme par hasard tu me parles de ça alors que je bois jamais de schwesse, là j'en ai une grande bouteille sous la main que je sirote depuis deux trois jours, j'aime bien
il y a 15 jours
Ah ouais, je me souviens de cette histoire maintenant, merci pour le point

Comme par hasard tu me parles de ça alors que je bois jamais de schwesse, là j'en ai une grande bouteille sous la main que je sirote depuis deux trois jours, j'aime bien
C'est pas mauvais du tout en effet.

Je trouve ça dommage que les alcools soient autant mondialisés, alors que c'est vraiment un des trucs les plus locaux, comme la cuisine quoi.

J'essaie toujours les alcools locaux, genre là à Noël j'ai essayé une bière locale (malheureusement pas parfumée au crabe contrairement à ce qu'indiquait la packaging
:nostalgie:
)
Image
il y a 15 jours
Ah mais j'ai cru que tu trollais
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Non merci.
il y a 15 jours
Image
La soplica
Une Vodka polonaise (dispo à Vodka lab pour les parisix) il y en a de plusieurs goût mais ma préféré c'est celle à la noisette. On dirait du Nutella
:lapinbain:

@flying_hobo
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 15 jours
D'après Wikipedia
Les composés actifs de cette espèce sont solubles dans l'eau. Faire bouillir le champignon et jeter l'eau de cuisson assure une détoxification au moins partielle d'A. muscaria[32]. En revanche la dessiccation pourrait en accroître la toxicité par augmentation du processus de conversion de l'acide iboténique en muscimole[33]. D'après certaines sources, le champignon serait comestible une fois détoxifié[34] et aurait même une saveur agréable[35].

Dédi dégustation

(ne fais pas ça tu vas mourir)
C'est la bouteille de la dernière heure pour le jour de l'apocalypse
:apocalypse:
Non merci.
il y a 15 jours
Du coup maintenant tu la gardes en trophée dans ton salon
il y a 15 jours
Image
La soplica
Une Vodka polonaise (dispo à Vodka lab pour les parisix) il y en a de plusieurs goût mais ma préféré c'est celle à la noisette. On dirait du Nutella
:lapinbain:

@flying_hobo
J'avoue c'est pas mal comme truc, mais la noisette me fout la gerbe persoENT

Fruits rouges ou rien
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 15 jours
La chartreuse
:gros_golem:

Jamais gouté mais ça me donne envie
:marlou:
il y a 15 jours
J'avoue c'est pas mal comme truc, mais la noisette me fout la gerbe persoENT

Fruits rouges ou rien
:corbeaupoint:
C'est vrai que j'arrive plus à y toucher depuis la fois ou je me suis vidé 2 bouteilles (presque) tout seul. Mon estomac s'en rappelle encore
:stupefait:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 15 jours
Vous voyez les kheys, je fais mon topic, on se fout de ma gueule que je veux des alcools distillés pendant la contrebande américaine.... Puis au final 2ème page t'as un screen de rhum arrangé à l'anamite tue mouche
:Crie:
il y a 15 jours