Et au final on se retrouve juste devant des pro IA qui s'exaltent devant la beauté d'une machine (légitime si cette beauté est considérée pour ce qu'elle est, et non pas plus)
Et des anti IA aux positions presque conservatrices/réac (pourtant j'ai l'impression que ce sont souvent des gauchistes), qui flippent, defendent l'humain par dépit
Perso vu le sens dans lequel on va je suis content qu'il y ait autant d'anti IA même si leurs argumentaires n'est pas toujours pertinent
Et des anti IA aux positions presque conservatrices/réac (pourtant j'ai l'impression que ce sont souvent des gauchistes), qui flippent, defendent l'humain par dépit
Perso vu le sens dans lequel on va je suis content qu'il y ait autant d'anti IA même si leurs argumentaires n'est pas toujours pertinent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt via ton ISP qui dira "heu on a un mec qui télécharge tout internet là"
Oui, peu importe la méthode, ils pourront savoir. Il faut être conscient qu'on participe actuellement à la bêta ouverte d'une arme gouvernementale qui nous sera un jour fermée.
il y a 8 mois
Et au final on se retrouve juste devant des pro IA qui s'exaltent devant la beauté d'une machine (légitime si cette beauté est considérée pour ce qu'elle est, et non pas plus)
Y a vraiment une énorme levée de boucliers les gens on pas envie qu'on leur enlève le peu qu'il leur reste : le travail créatif.
C'est pas chat gpt qui va a l'usine tout les matin c'est ça le problème
Par contre y a des gens qui défendent corps et âme leur business de merde et ça c'est un peu ridicule parfois.
C'est pas chat gpt qui va a l'usine tout les matin c'est ça le problème
Par contre y a des gens qui défendent corps et âme leur business de merde et ça c'est un peu ridicule parfois.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Un autres aspect à prendre en compte aussi, c'est que les IA ne nous appartiennent pas, elles peuvent nous être retirées à tout moment sous n'importe quel prétexte. Elles pourraient aussi subir une crise plus tard, comme une sorte de cancer où la masse de données englouties à traiter surpasse les capacités technologiques ou énergétiques pour le faire.
En gros, vaut mieux pas en devenir dépendant, et continuer d'entretenir nos capacités humaines.
En gros, vaut mieux pas en devenir dépendant, et continuer d'entretenir nos capacités humaines.
Bah la ya un problème c'est que les ia ont besoin de trop d'image et on leur a déjà tout donné
il y a 8 mois
l'IA commence a me faire chier, oui c'est une révolution oui je m'en sert tout les jours mais...
Internet est inondé de contenus générer on a encore plus de truc de merde qu'avant.
Sur les 3/4 des RS c'est rempli de bots, ça me rappelle la théorie du dead internet qui explique que a un moment y aura plus de contenu humain sur internet ça sera que des bots qui parlent entre eux.
Partout on parle que de l'IA toute les semaines y a un nouveau trucs un nouveau workflow une nouvelle option , putain ça vaut presque pas le coup d'essayer de faire un pipeline il sera obsolète dans 2 semaines
On était déjà submergé de copie de copie de jv la ça va être encore pire... J'avoue que j'ai un peu peur de l'état du contenu culturel d'ici 5ans...
Internet est inondé de contenus générer on a encore plus de truc de merde qu'avant.
Sur les 3/4 des RS c'est rempli de bots, ça me rappelle la théorie du dead internet qui explique que a un moment y aura plus de contenu humain sur internet ça sera que des bots qui parlent entre eux.
Partout on parle que de l'IA toute les semaines y a un nouveau trucs un nouveau workflow une nouvelle option , putain ça vaut presque pas le coup d'essayer de faire un pipeline il sera obsolète dans 2 semaines
On était déjà submergé de copie de copie de jv la ça va être encore pire... J'avoue que j'ai un peu peur de l'état du contenu culturel d'ici 5ans...
c'était sensé aboutir sur des gains de productivité de fous et des rendements phénoménaux en calculant et anticipant les mouvements du marché et des cours boursiers... donc presque nous permettre de voir le futur et d'avoir la solution la plus optimisée pour chaque problème
Résultat : du brainrot
et des usages dans la surveillance de masse
En Chine, l'IA trouve des applications dans l'industrie, mais ici, à part pour faire des économies sur l'écriture et le montage de vidéos, ça sert à rien
Résultat : du brainrot

En Chine, l'IA trouve des applications dans l'industrie, mais ici, à part pour faire des économies sur l'écriture et le montage de vidéos, ça sert à rien
il y a 8 mois
Bah la ya un problème c'est que les ia ont besoin de trop d'image et on leur a déjà tout donné
Elles se les piquent entre elles maintenant. Ce qui donnera comme effet secondaire qu'elles vont dupliquer et amplifier leurs propres défauts à l'infini.
il y a 8 mois