Ce sujet a été résolu
Ha voilà t'en avais de côté c'est pour ça
il y a un jour
Ils devraient en envoyer une moitié chier sur la route et l'autre moitié ramasser
il y a un jour
Oui, j'ai ma vision d'ingénieur payé plutôt correctement.
Si j'avais été au SMIC, je me serais sûrement arrêté de travailler.
Si j'avais été au SMIC, je me serais sûrement arrêté de travailler.
Tu dis ça parce que t'es un pisseur de code, le cul visser sur sa chaise toute la journée.
C'est pas le même état d'esprit qu'un con d'ouvrier courant après la chaîne de production 8 heures par jour,
ou notre bon Chong avec la gueule pleine de boue et les mains gelées derrière son tracteur
C'est pas le même état d'esprit qu'un con d'ouvrier courant après la chaîne de production 8 heures par jour,
ou notre bon Chong avec la gueule pleine de boue et les mains gelées derrière son tracteur

Non merci.
il y a un jour
Tu dis ça parce que t'es un pisseur de code, le cul visser sur sa chaise toute la journée.

Je pense qu'il faut que tu relises mon post.
Je ne suis pas un pisseur de code. J'ai un boulot plutôt stressant pour le coup.
Je ne suis pas un pisseur de code. J'ai un boulot plutôt stressant pour le coup.
il y a un jour
Oui heureusement sinon ça aurait été la galère
Tu as déclaré payer un loyer a tes parents alors ? Il t'ont demandés des preuves?
il y a un jour
Tu as déclaré payer un loyer a tes parents alors ? Il t'ont demandés des preuves?
De memoire J'ai juste dit que j'habitais chez mes parents et que j'aidais au ménage... je ne sais plus exactement mais je déclare tout j'évite de frauder
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un jour
comment tu fais ?
Je galère.
Je me sers la ceinture.
Il me manque 1000€ net pour avoir un salaire normal.
Je me sers la ceinture.
Il me manque 1000€ net pour avoir un salaire normal.
il y a un jour