InscriptionConnexion
Fier de cotiser pour toi
:jesus_lunettes:
merci
:Foucault-BG:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
C'est normal Kay, on est une équipe
:frero:
il y a un jour
Tu as déclaré payer un loyer a tes parents alors ? Il t'ont demandés des preuves?
il y a un jour
Ce topic fera plaisir aux esclaves
:Foucault-BG:

Leur système est tellement éclatax que je me fais sucrer le RSA 1 mois sur 2
:nez:

C'est un ping pong sans fin pour des problèmes à la con qui pourrait être régler automatiquement. Tes tout le temps obligé de les appeler et quand tu le fais ils te donnent à chaque fois la moitié des informations. Des que tu pense avoir réglé le soucis tu te rend compte qu'il y en a un autre. Mais les délais sont tellement long que ça prend 20 jours à chaque fois
:cash_mange:

Avant de toucher le RSA j'avais honte d'en faire la demande et j'étais gêné d'appeler des esclaves pour me plaindre que l'argent pour lequel ils cotisent n'arrive pas dans mon compte en banque. Quand ils faisaient mal leur taff je les excusais en leur disant que c'était pas grave parce que j'avais moi même mauvaise conscience.

Ça y est je suis totalement désinhibé. Aujourd'hui j'hésite plus à les appeler direct aux moindre soucis pour leur faire comprendre que je suis le seigneur et eux les gueux et que je suis mécontent de leur travail
:Foucault-:
Tu fais comment pour vivre avec si peu ?
:Hautain:
il y a un jour
si t'as ^pas de voiture et que tu sors peu, bah c'est bon, il peut même mettre 200e facile de coté chaque moi a priori
il y a un jour
si t'as ^pas de voiture et que tu sors peu, bah c'est bon, il peut même mettre 200e facile de coté chaque moi a priori
Je vois pas comment
il y a un jour
Les rsaistes qui passent plus de temps à faire des démarches et des rdv à la con que s'ils avaient un vrai travail
:oss_moqueur:
On serait mieux avec un contrat de quinze heures plutôt que des ateliers faire votre cv
:Rsamoto:

Mais France travail comme la caf ne peuvent ou ne veulent rien faire.
:rsa_chomeur_bob:
Non merci.
il y a un jour
On serait mieux avec un contrat de quinze heures plutôt que des ateliers faire votre cv
:Rsamoto:

Mais France travail comme la caf ne peuvent ou ne veulent rien faire.
:rsa_chomeur_bob:
Oui ils feraient mieux de vous envoyer ramasser les crottes de chiens et les détritus sur le bord des routes
:Ba_choked:
il y a un jour
C'est normal Kay, on est une équipe
:frero:
:Jesus_rire_:
il y a un jour
Le RSA c'est pas une vie. Ne rien foutre de la journée, vivre à jamais chez ses parents ou dans un taudis, ne pas avoir de meuf...
Bon après je pense que le c'est pas loin de vivre au SMIC.
il y a un jour
Je vois pas comment
Je viens de te l'expliquer

Il paye déjà 350 euros a ses parents pour la bouffe et le loyer , il lui reste on va dire 300 euros pour le reste

mais vu qu'il sort pas des masses , qu'il va juste a basic fit, j'imagine que y'a pas beaucoup d'extra
il y a un jour
Le RSA c'est pas une vie. Ne rien foutre de la journée, vivre à jamais chez ses parents ou dans un taudis, ne pas avoir de meuf...
Bon après je pense que le c'est pas loin de vivre au SMIC.
C'est toujours mieux qu esclave deter au SMIC
:Misere:
il y a un jour
J'ai de l'argent de coté et heureusement parce que j'attend toujours mon DU du mois de décembre
il y a un jour
J'ai 1850€ net et je ne m'en sors pas
:chatalors:
il y a un jour
J'ai 1850€ net et je ne m'en sors pas
:chatalors:
comment tu fais ?
il y a un jour
C'est toujours mieux qu esclave deter au SMIC
:Misere:
Oui, j'ai ma vision d'ingénieur payé plutôt correctement.
Si j'avais été au SMIC, je me serais sûrement arrêté de travailler.
il y a un jour
Oui ils feraient mieux de vous envoyer ramasser les crottes de chiens et les détritus sur le bord des routes
Carrément,

mais ils ne voudront jamais jamais jamais
:Chat_non:
Non merci.
il y a un jour
meme ça il y'a pas par chez moi
il y a un jour
J'ai de l'argent de coté et heureusement parce que j'attend toujours mon DU du mois de décembre
Ha voilà t'en avais de côté c'est pour ça
il y a un jour
meme ça il y'a pas par chez moi
Ils devraient en envoyer une moitié chier sur la route et l'autre moitié ramasser
il y a un jour