Ce sujet a été résolu
Les JO 2030 devraient donner l'opportunité d'en construite, enfin en théorie.
Ils vont la rénover, je doute qu'ils construisent une nouvelle piste
Elle date des jo de Albertville
Elle date des jo de Albertville
il y a 5 heures
Pareil pour le curling dont j'ai l'impression qu'en France c'est le parent pauvre des sports de glace.
Genre même si on a des infrastructure pour les sports de glace, c'est full patinage artistique, de vitesse ou hockey. Et rien pour le curling. D'ailleurs j'ai beau être allé aux Alpes à plusieurs reprises, je n'ai jamais vu de club de curling en France. Je me suis peut être mal renseigné ceci dit.
Genre même si on a des infrastructure pour les sports de glace, c'est full patinage artistique, de vitesse ou hockey. Et rien pour le curling. D'ailleurs j'ai beau être allé aux Alpes à plusieurs reprises, je n'ai jamais vu de club de curling en France. Je me suis peut être mal renseigné ceci dit.
Même pour la vitesse, on en a pas , ils sont obligés de s'entraîner à l'étranger
il y a 5 heures
Pareil pour le curling dont j'ai l'impression qu'en France c'est le parent pauvre des sports de glace.
Je suis pas un expert non plus , mais le hockey à part la patinoire de l'accord arena à Paris qu'on transforme, on en a pas d'autres d'envergure
On va devoir organiser les jo dans 4 ans , a part tignes pour le snowboard, la descente de val d'Isère et la piste de bob à la plagne on a quoi en France
On va devoir organiser les jo dans 4 ans , a part tignes pour le snowboard, la descente de val d'Isère et la piste de bob à la plagne on a quoi en France
il y a 5 heures
ta vu la domina italienne qui parle mal à son partenaire ce midi
non malheuresement
il y a 5 heures
ta vu la domina italienne qui parle mal à son partenaire ce midi
Résumé?
il y a 5 heures
Résumé?
Ahi l'italienne du curling elle parlait trop mal à son partenaire sur un coup et après tu la voyait sourire et s'excuser
il y a 5 heures
elle me patine dessus quand elle veut
C'est la meuf de Jake Paul
il y a 5 heures