InscriptionConnexion
Ahi il a prononcer snope doc le commentateur pour Snoop Dogg
:zahi:
:clito_cig:
il y a 5 heures
Italie au curling
il y a 5 heures
Un peu chiante cette journée olympique pour une fois.
:Zidane_Cowboy:

Vivement demain.
il y a 5 heures
Un peu chiante cette journée olympique pour une fois.

Vivement demain.
Il devait pas y avoir de la vitesse ?
:moustachu:

Sur France tv c'est replay de ski et curling

Alors qu'il y a la luge
il y a 5 heures
Il devait pas y avoir de la vitesse ?

Sur France tv c'est replay de ski et curling

Alors qu'il y a la luge
Oui je viens de voir. Enfin du patinage de vitesse. J'en avais marre du curling et du hockey à répétition.
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 5 heures
Oui je viens de voir. Enfin du patinage de vitesse. J'en avais marre du curling et du hockey à répétition.
:Mickey_rire_ou_defonce:
C'est en ce moment là vitesse ?
:ahitison:

Sur France tv ils forcent encore avec le hockey féminin , elles font que de perdre ça sert à rien
il y a 5 heures
Ah ouai y a la vitesse sur leur stream internet sport full malaise
:lebossgraisse:
il y a 5 heures
C'est en ce moment là vitesse ?
:ahitison:

Sur France tv ils forcent encore avec le hockey féminin , elles font que de perdre ça sert à rien
Le seul point positif c'est qu'on a enfin des représentants réguliers concernant le hockey sur glace en France aux JO. Avant la plupart du temps je suis même pas sûr qu'on était qualifié aux JO.

Sur le long terme faudra progresser bien sûr mais pour le moment même si ça perd beaucoup, pas grave, faudra miser là dessus sur le long terme.

Par contre curling, et sports comme le bob, la luge et le skeleton il faut vraiment qu'on commence à s'y mettre pour les JO 2030 à domicile dans les Alpes car là on a personne. Ce serait bien d'avoir au moins 2 ou 3 représentants dans ces sports. On commence toujours quelque part après tout.
il y a 5 heures
L'Américaine première provisoire au patinage de vitesse.
il y a 5 heures
On a pas encore vu les bobsleigh français mais j'ai vu sur Instagram qu'ils avaient une combi trop stylée et un design de bob couleur metal
:lunettewhat3:

Image
il y a 5 heures
Le seul point positif c'est qu'on a enfin des représentants réguliers concernant le hockey sur glace en France aux JO. Avant la plupart du temps je suis même pas sûr qu'on était qualifié aux JO.

Sur le long terme faudra progresser bien sûr mais pour le moment même si ça perd beaucoup, pas grave, faudra miser là dessus sur le long terme.

Par contre curling, et sports comme le bob, la luge et le skeleton il faut vraiment qu'on commence à s'y mettre pour les JO 2030 à domicile dans les Alpes car là on a personne. Ce serait bien d'avoir au moins 2 ou 3 représentants dans ces sports. On commence toujours quelque part après tout.
Faut déjà qu'ils rénovent la piste à la plagne
il y a 5 heures
On a pas encore vu les bobsleigh français mais j'ai vu sur Instagram qu'ils avaient une combi trop stylée et un design de bob couleur metal
:lunettewhat3:

Image
Ah, on a une équipe de bob en France? Tant mieux. Je pensais qu'on avait personne.
il y a 5 heures
Ah, on a une équipe de bob en France? Tant mieux. Je pensais qu'on avait personne.
Si y a bien une équipe mais ils manquent d'infrastructures
il y a 5 heures
Le patinage de vitesse c'est le sport des hollandais en même temps
il y a 5 heures
Monstrueuse la hollandaise
il y a 5 heures
Record olympique
:h:
il y a 5 heures
Record olympique
:h:
2 records olympiques qui tombent en moins de 24 heures.
il y a 5 heures
Allez le quebec
:jesus_terrance:
il y a 5 heures-PEMT
Si y a bien une équipe mais ils manquent d'infrastructures
Les JO 2030 devraient donner l'opportunité d'en construite, enfin en théorie.
il y a 5 heures-PEMT
Pareil pour le curling dont j'ai l'impression qu'en France c'est le parent pauvre des sports de glace.

Genre même si on a des infrastructure pour les sports de glace, c'est full patinage artistique, de vitesse ou hockey. Et rien pour le curling. D'ailleurs j'ai beau être allé aux Alpes à plusieurs reprises, je n'ai jamais vu de club de curling en France. Je me suis peut être mal renseigné ceci dit.
il y a 5 heures