Ce sujet a été résolu
Nigéria, 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ils ont remporté l'Eurovision mais c'était pas très national c'était Poupée de Cire poupée de son avec France Gall et c'est Gainsbourg qu'a écrit
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Fuck la Norvège
il y a 3 heures
C'est l'inverse qui se produit,
M'ouais, c'est plus des maçons qui placent des clowns islamiques ou hindous en piston comme en France avec les maghrébins islamisés mais dans l'idée, ils gèrent que dalle, la gestion vient d'actionnaires.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
M'ouais, c'est plus des maçons qui placent des clowns islamiques ou hindous en piston comme en France avec les maghrébins islamisés mais dans l'idée, ils gèrent que dalle, la gestion vient d'actionnaires.
actionnaires blancs ou youp'
il y a 3 heures
Fuck la Norvège
La Norvège peut faire exprès de pas participer trois éditions qu'elle serait devant au score.
il y a 3 heures
Oui, le commentateur le rappelle, quelle surprise, aujourd'hui même, 6 février 2026, un attentat-suicide a frappé une mosquée chiite du quartier de Tarlai à Islamabad lors de la prière du vendredi, faisant plus de 30 morts et 130 blessés selon les sources policières.
L'assaillant a été intercepté à l'entrée avant de déclencher sa charge, dans un contexte d'escalade des violences sectaires et talibanes au Pakistan, sans revendication immédiate mais après l'attaque de novembre 2025 devant un tribunal, 12 morts.
L'assaillant a été intercepté à l'entrée avant de déclencher sa charge, dans un contexte d'escalade des violences sectaires et talibanes au Pakistan, sans revendication immédiate mais après l'attaque de novembre 2025 devant un tribunal, 12 morts.
il y a 3 heures
actionnaires blancs ou youp'
Portogallo.
il y a 3 heures
Faut surtout des thunes pour louer les skis
il y a 3 heures
Comme en natation, j'ai envie de dire pour l'Afrique du Sud. Les Boers and co.
Sinon, la Suède sera bien présente.
Sinon, la Suède sera bien présente.
il y a 3 heures
Ma Suisse natale.
il y a 3 heures
Bon, la Russie pourra venir mais ils font encore l'escroquerie de neutralité sans mentionner BlackRock et les zouaves de l'UE.
il y a 3 heures