Ce sujet a été résolu
Sifflé en Italie, let's go.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
Bluff_
2h
C'est interminable j'ai cut le son depuis 30 mins
J'ai mal au crâne aussi.
Demandez au DJ de baisser le son.
il y a 2 heures
J'ai même pas tilté Israël
Cela va très vite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
J'ai mal au crâne aussi.
Attends ils sont encore a la lettre L
C'est quoi ce traquenard
C'est quoi ce traquenard
il y a 2 heures
Avec 2 milliards d'habitants, ils pourront tenter la médaille. Ils ont pourtant des montagnes.
il y a 2 heures
Toutes les éditions depuis 1924 jusqu'à Pékin 2022 et Milano Cortina, le Luxembourg n'a remporté aucune médaille d'or, seulement 2 médailles d'argent en ski alpin par Marc Girardelli en 1992 à Albertville, et l'Inde aucune médaille du tout aux JO d'hiver.
il y a 2 heures
Avec 2 milliards d'habitants, ils pourront tenter la médaille. Ils ont pourtant des montagnes.
l'Himalaya c'est peu skiable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Non mais ils ont pas que ça, soyons sérieux, c'est vaste, les mecs font zéro effort pour taper des médailles.
il y a 2 heures
Toutes les éditions depuis 1924 jusqu'à Pékin 2022 et Milano Cortina, le Luxembourg n'a remporté aucune médaille d'or, seulement 2 médailles d'argent en ski alpin par Marc Girardelli en 1992 à Albertville, et l'Inde aucune médaille du tout aux JO d'hiver.
Ils ont remporté l'Eurovision mais c'était pas très national c'était Poupée de Cire poupée de son avec France Gall et c'est Gainsbourg qu'a écrit
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Gulmarg, Jammu-et-Cachemire, à 2 650-4 000 m d'altitude, est la plus réputée avec son téléphérique jusqu'à Apharwat Peak, le plus haut d'Asie du Sud, offrant 21 km de pistes variées, de la poudreuse pour freeride et un domaine hors-piste exceptionnel. Auli, Uttarakhand, propose des panoramas sur Nanda Devi avec des pistes larges pour débutants, tandis que Solang Valley et Kufri, Himachal Pradesh, attirent pour leur accessibilité depuis Manali ou Shimla.
il y a 2 heures
Non mais ils ont pas que ça, soyons sérieux, c'est vaste, les mecs font zéro effort pour taper des médailles.
Bah si on fait les JO édition spéciale excréments c'est gagné pour eux
il y a 2 heures
C'est réservé aux nations à haut QI de briller en sport d'hiver
Faut surtout des thunes pour louer les skis
il y a 2 heures
Gulmarg, Jammu-et-Cachemire, à 2 650-4 000 m d'altitude, est la plus réputée avec son téléphérique jusqu'à Apharwat Peak, le plus haut d'Asie du Sud, offrant 21 km de pistes variées, de la poudreuse pour freeride et un domaine hors-piste exceptionnel. Auli, Uttarakhand, propose des panoramas sur Nanda Devi avec des pistes larges pour débutants, tandis que Solang Valley et Kufri, Himachal Pradesh, attirent pour leur accessibilité depuis Manali ou Shimla.
big cho pour eux
il y a 2 heures
C'est réservé aux nations à haut QI de briller en sport d'hiver
Perso, je me dis, il devrait laisser les Britanniques géraient leur territoire à nouveau, c'est pas excusable.
il y a 2 heures
Perso, je me dis, il devrait laisser les Britanniques géraient leur territoire à nouveau, c'est pas excusable.
C'est l'inverse qui se produit,
il y a 2 heures