Ce sujet a été résolu
https://x.com/gregory_raymond/status/2015853328501276954
Alors que la vague d'agressions de détenteurs de cryptos s'accélère, la start-up
@Get_Waltio
a été victime de plusieurs intrusions dans son système.
Nous sommes en mesure de révéler qu'une d'entre elles, intervenue au 1er trimestre 2025, n'a jamais été communiquée.
Elle a également permis aux hackers de dérober un peu plus de 6 BTC.
Selon nos informations, son fichier client alimente activement des groupes criminels.
Chaque utilisateur de ce service est actuellement à risque.
Particulièrement ceux dont le compte Waltio établit un important patrimoine crypto.
Ces derniers sont vivement incités à se rapprocher de la police ou la gendarmerie.
[Compte tenu du contexte, nous avons mis cette investigation en accès libre
Vos données seront entre de bonnes mains, scannez vos ID
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Moi je me suis masturbé quand ils ont annoncé la fin du RSA
Sans te demander si un jour tu serais contraint d'en avoir besoin
il y a 2 jours
Il faut voter RN pour supprimer cette horreur, Bardella au secours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Mais après vous êtes des gros cons sur ce forum, vous êtes la à critiquer les RS mais vous chialez quand on veut les interdire pour une tranche de la population vulnérables et manipulable
Vous pouvez pas être nuancer comme moi et dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose ?
Vous pouvez pas être nuancer comme moi et dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose ?
c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, voilà
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Obligé de foutre un VPN ou donner ta CNI pour savoir déboucher un évier
Et oublie pas le couvre feu entre 22h et 6h pour les mineurs
- GRLLBLLBBL
-Putain, Paul s'étouffe, vite Célestin ! Regarde comme on fait heimlich sur youtube
-je peux pas, Jérôme, il est 22h30
- GRLLBLLBBL
-Putain, Paul s'étouffe, vite Célestin ! Regarde comme on fait heimlich sur youtube
il y a 2 jours
C'est pas toi qui va être fliquer et je vois pas le soucis d'interdire l'une des pires dégénérescence du XXIème siècle
Ou bien dites que vous êtes des twittos, ça ira plus vite, moi je traîne pas la dessus perso
Ou bien dites que vous êtes des twittos, ça ira plus vite, moi je traîne pas la dessus perso
mais tu le fais expres ? des l'instsnt où ya un controle d'age partout, TOUT LE MONDE est fliqué
il y a 2 jours
Pour ça, totalement pour perso
Encore 15 ans en arrière ça pouvait aller, y'avait juste FB et c'était bon enfant
La les gosses sont sur Snapchat, Twitter ou Insta avec des vidéos de rap de merde qui font l'apologie de la médiocrité et de la violence, c'est tellement effrayant de voir des gens dans les transports scroll sur Tiktok ou Instagram comme des abrutis, moi j'aurais interdit ça pour tous les adultes également
C'est juste dommage que la motivation ne soit pas la bonne
Encore 15 ans en arrière ça pouvait aller, y'avait juste FB et c'était bon enfant
La les gosses sont sur Snapchat, Twitter ou Insta avec des vidéos de rap de merde qui font l'apologie de la médiocrité et de la violence, c'est tellement effrayant de voir des gens dans les transports scroll sur Tiktok ou Instagram comme des abrutis, moi j'aurais interdit ça pour tous les adultes également
C'est juste dommage que la motivation ne soit pas la bonne
Cecient
Ils utilisent ce prétexte pour cacher leurs véritables intentions mais ça reste la chose à faire.
Ils utilisent ce prétexte pour cacher leurs véritables intentions mais ça reste la chose à faire.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
prochaine etape l'interdiction des vpn ..
j'ai toujours dis que ce sera l'etape de trop ou je partirais de ce pays de merde
j'ai toujours dis que ce sera l'etape de trop ou je partirais de ce pays de merde
il y a 2 jours
-Pomme-
2j
Tout ce bordel juste pour être contourner par un vpn gratuit
ils vont finir par les interdire
ca va aller tres vite
ca va aller tres vite
il y a 2 jours
Et oublie pas le couvre feu entre 22h et 6h pour les mineurs
- GRLLBLLBBL
- GRLLBLLBBL
tellement ça, hâte d'avoir des morts à cause de cette merde
il y a un jour