InscriptionConnexion
J'ai bien indiquer dans mon dernier message que c'est dommage que la motivation ne soit pas la bonne mais comme vous êtes des gros cons incapables de faire de la nuancé
:ayaaooo:

Bien sur ça te ferait plaisir a titre personnel que ton gosse soit sur les 3-4 réseaux, cohérent comme vous êtes
sauf que comme je suis pas un parent teubé je controle ce qu'il regarde tant qu'il est mineur
:)

pas besoin de papa Etat qui me flique sur tout internet
il y a 2 jours
J'ai bien indiquer dans mon dernier message que c'est dommage que la motivation ne soit pas la bonne mais comme vous êtes des gros cons incapables de faire de la nuancé

Bien sur ça te ferait plaisir a titre personnel que ton gosse soit sur les 3-4 réseaux, cohérent comme vous êtes
Ils ont qu a interdire l'achat de telephones au - 18 ans.

C'est pas à la société d'être punie parce que les gens pondent des gosses et savent pas les éduquer ou s'en occuper.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
si c'est que Tik Tok ça me va
Mais après vous êtes des gros cons sur ce forum, vous êtes la à critiquer les RS mais vous chialez quand on veut les interdire pour une tranche de la population vulnérables et manipulable

Vous pouvez pas être nuancer comme moi et dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose ?
il y a 2 jours
Mais après vous êtes des gros cons sur ce forum, vous êtes la à critiquer les RS mais vous chialez quand on veut les interdire pour une tranche de la population vulnérables et manipulable

Vous pouvez pas être nuancer comme moi et dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose ?
en bon singe tu regarde le doigt pas le truc qui est vraiment visé
il y a 2 jours
Les députés du RN ont voté pour
:nez:
il y a 2 jours
Marrant là ils sont plus actifs que sur le scandale de l'ASE, un hasard sans doute
:chatfougif:
il y a 2 jours
sauf que comme je suis pas un parent teubé je controle ce qu'il regarde tant qu'il est mineur

pas besoin de papa Etat qui me flique sur tout internet
C'est pas toi qui va être fliquer et je vois pas le soucis d'interdire l'une des pires dégénérescence du XXIème siècle

Ou bien dites que vous êtes des twittos, ça ira plus vite, moi je traîne pas la dessus perso
il y a 2 jours
en bon singe tu regarde le doigt pas le truc qui est vraiment visé
Et toi en bon gros teubé ahuri qui n'a pas le bac, tu ne sais pas ce que c'est la nuance, je crois que tu ne sais même pas lire sinon tu aurais compris que j'ai un avis partagé et tu ne me ferais pas chier
il y a 2 jours
Marrant là ils sont plus actifs que sur le scandale de l'ASE, un hasard sans doute
:chatfougif:
Total coincidence
:Larrynaldo:
il y a 2 jours
https://x.com/FrDesouche/status/2015828572108108184

Image
il y a 2 jours
Si la mission était confiée à une IA qui se chargerait de virer les comptes aux comportements immatures de moins de 15 ans, il n'y aurait plus grand monde sur les réseaux, et tous les politiciens disparaitraient d'internet.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Si la mission était confiée à une IA qui se chargerait de virer les comptes aux comportements immatures de moins de 15 ans, il n'y aurait plus grand monde sur les réseaux, et tous les politiciens disparaitraient d'internet.

Ils n'ont aucun intêret à régler les pb, ils ont un agenda à faire passer.

J'annonce:

Mis en place en Septembre.
Vers Nov/decembre série de reportages du service public sur le fait que les ados contournent la vérif avec VPN.

Debut 2027: projet de loi pour Scan ID afin d'acceder aux VPN.

:lagaf:
il y a 2 jours

J'annonce:

Vers Nov/decembre série de reportages du service public sur le fait que les ados contournent la vérif avec VPN.

Ca forcera les pucelards à stop les forums et vivre la vraie vie
:ghotiquesang:
il y a 2 jours

J'annonce:

Oui
il y a 2 jours
Non mais c'est pas une question de forum: youtube, dailymotion, twitch en feront partie ils l'ont dit auj.

Et tout se fait sur le net: il faudra que tu fournisse ton ID pour payer tes impots, consulter tes comptes bancaires ou payer tes factures Elec (ce qui releve du foutage de gueule car si tu te connecte a ton compte des impots c'est forcement toi)
:AsterixEcoPlus:

Et un jour tu recevra la visite de la bande à Momo car t'as 3 bitcoins ou t'as déclaré un peu trop aux impôts et la pute du fisc est corrompue par la DZ Mafia
:avada_consanguinita:
il y a 2 jours
Aussi, le truc c'est qu'ils ne vont pas se limiter qu'à ça donc disons que sur le court terme, dans le laps de temps ou on aura encore de la liberté, oui
il y a 2 jours
Meme le pcc n'a pas osé
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Pourquoi vouloir à ce point leur infliger un tel supplice
il y a 2 jours
Pourquoi vouloir à ce point leur infliger un tel supplice