Ce sujet a été résolu
Il y a déjà un système de restriction en fonction de l'âge sur Youtube.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Il y a déjà un système de restriction en fonction de l'âge sur Youtube.
Tu peux contourner ça en regardant les bonnes vidéos qui feront que l'algo te considéra comme majeur
(Et c'est de la merde, ça devra pas exister)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Tu peux contourner ça en regardant les bonnes vidéos qui feront que l'algo te considéra comme majeur
Ça ne concerne que leurs abonnés. Ils ne feront pas chier les autres avec une vérification d'âge, sinon des millions de vidéos incrustées dans des sites tiers perdraient instantanément leur visibilité, et plus personne ne voudrait héberger ses vidéos chez eux.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Augustus
1j
je rigole d'avance quand dans 6 mois max les infos / carte d'identité d’absolument tous les français qui auront vérifier leur age sera dans les mains de hackers qui pourront prendre des assurances/ credits au nom de ces français et ces dernier seront totalement dans la merde
Utiliser les cartes d’identité leaked pour verifier son age
il y a 21 heures
Résumé des positions politiques du jour :
Résumé de la loi :

Résumé de la loi :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Une compétence européenne
C'est moi où ils viennent de dire que l'État avait qimplement pas le droit de faire un truc ?
Le fédéral a la main sur tout maintenant en France c'est hallucinant
C'est moi où ils viennent de dire que l'État avait qimplement pas le droit de faire un truc ?
Le fédéral a la main sur tout maintenant en France c'est hallucinant
c'est le cas depuis 1992, il faudrait se réveiller
le Président ne peut rien faire
il n'a même pas le pouvoir de modifier la TVA du papier toilette
le Président ne peut rien faire
il n'a même pas le pouvoir de modifier la TVA du papier toilette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
Go acheter des actions nordvpn/cyberghost.
Par contre le prix des vpn va monter en fleche, bientot 10€/mois
Vous l’aurez vue ici
Par contre le prix des vpn va monter en fleche, bientot 10€/mois
Vous l’aurez vue ici
il y a 8 heures
Mec, on devient une dictature comme dans le programme 2030 du Klaus Schwab du WEF.
Tu aura l'appli "verif age" pour te connecté avec ton identité réelle.
C'est le QR Code covid puissance 1000, un crédit social.
La mise en place d'un couvre feu de 22h-8h du matin pour les ados (et pourra être utilisé contre les adultes).
Puis tu connais beaucoup de loi proposé le matin et voté le soir sans aucun débat ?
Tu aura l'appli "verif age" pour te connecté avec ton identité réelle.
C'est le QR Code covid puissance 1000, un crédit social.
La mise en place d'un couvre feu de 22h-8h du matin pour les ados (et pourra être utilisé contre les adultes).
Puis tu connais beaucoup de loi proposé le matin et voté le soir sans aucun débat ?
C’est decider au niveau de l’ue, donc debat ou pas, c’est appliqué, point. De quoi, a quoi servent le senat/assemblé/gouv ? Ta gueule, c’est comme ca, vote, vaccine toi et consomme
il y a 8 heures
Au pire y’a VPN gratuit sur android...
https://f-droid.org/fr/packages/se.leap.riseupvpn/
il y a 8 heures
Pokemon
1j
Mais putain quel bande de fils de pute
Surveillance de masse
Vivement que je me casse de ce pays de merde
Si je suis obligé de renier ma nationalité pour changer de pays, je le fait
Il est grand temps que ma lignée quitte la terre de mes ancêtres
Si ça continue bientôt il sera interdit de quitter la France pour des raisons de ""saicuritait""
Surveillance de masse
Vivement que je me casse de ce pays de merde
Si je suis obligé de renier ma nationalité pour changer de pays, je le fait
Il est grand temps que ma lignée quitte la terre de mes ancêtres
Si ça continue bientôt il sera interdit de quitter la France pour des raisons de ""saicuritait""
Rigole, mais c’est un projet. A savoir qu’ou que tu sois tu serais rattacher a l’état et imposable au taux francais (meme si tu vie dans un pays plus « pauvre ») et impossibilité de renoncer a la nationalité francaise
il y a 7 heures
Rigole, mais c’est un projet. A savoir qu’ou que tu sois tu serais rattacher a l’état et imposable au taux francais (meme si tu vie dans un pays plus « pauvre ») et impossibilité de renoncer a la nationalité francaise
Si c'est le cas, je vais voir un autre pays pour lui demander l'asile politique, qu'il n'est pas normal que je ne puisse pas renoncer à ma nationalité qui est une liberté fondamentale si je ne ressens plus d'attachement pour le pays natal et que je demande de force à me détacher de ce pays.
Dans ce genre de cas, le pays adverse me protège
il y a 7 heures
Si c'est le cas, je vais voir un autre pays pour lui demander l'asile politique, qu'il n'est pas normal que je ne puisse pas renoncer à ma nationalité qui est une liberté fondamentale si je ne ressens plus d'attachement pour le pays natal et que je demande de force à me détacher de ce pays.
La russie pourras surement le faire et l’ont deja fait je crois
il y a 7 heures
La russie pourras surement le faire et l’ont deja fait je crois
Y'a pas que la Russie, très nombreux pays peuvent te détacher de ton pays d'origine
Surtout ceux reconnaissant qu'une seule nationalité
Surtout ceux reconnaissant qu'une seule nationalité
il y a 4 heures
Qu'ils le fassent moi je sort la carte Ronaldo
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures
Je veux bien manifester pour une fois, personne se mobilise ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures