Ce sujet a été résolu
Rien compris
Quand je ping un ami je dois pinger un khey avec qui j'échange très peu afin d'éviter l'exclusion
il y a 4 jours
il y a 4 jours-PEMT
Pour créer encore plus d'entre soi, magnifique idée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours-PEMT
Mais sinon, j'ai beau apprécier énormément Onche, le forum manque un peu de culture
A part Madzona personne n'a encore fait de sons à notre effigie
A part Madzona personne n'a encore fait de sons à notre effigie
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Quand je ping un ami je dois pinger un khey avec qui j'échange très peu afin d'éviter l'exclusion
il y a 4 jours
Il a dit pinger des personne avec qui il a peu d'interaction, ça ne fera qu'inclure du monde.
En plus les personnes qui apprécient ses topax continueront de venir, ça ne fait que rajouter du monde !
En plus les personnes qui apprécient ses topax continueront de venir, ça ne fait que rajouter du monde !
il y a 4 jours
Mais encore ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 jours
Il a dit pinger des personne avec qui il a peu d'interaction, ça ne fera qu'inclure du monde.
Woui je comprend l'idée, mais rien que voir des pings qui servent uniquement à gonfler artificiellement le succès d'un topic ça me fait soupirer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Woui je comprend l'idée, mais rien que voir des pings qui servent uniquement à gonfler artificiellement le succès d'un topic ça me fait soupirer
il y a 4 jours
absolument pas le but c'est de créer plus d'interaction entre les khey et inclure ceux laissé de coté
on m'a déjà reproché plusieurs fois de ping que les meme personnes . j'apporte juste une solution
on m'a déjà reproché plusieurs fois de ping que les meme personnes . j'apporte juste une solution
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 4 jours
reference a ce topic
+ la femme de @pardal est
@cylindric
il y a 4 jours
il y a 3 jours