Ce sujet a été résolu
Totalement incompréhensible vues les deux populations de chaque forum, je n'ai pas d'essplicassssssion
Essssspliquerr moiEnt
Essssspliquerr moiEnt
il y a 2 ans
Ceci dit des kheys de Onche en manif avec dedi pancarte ça marquerait la diff.
il y a 2 ans
Jvc : enfants plein d'espoirs dans le déni de la réalité
Onche : adultes réalistes, rien va changer
Onche : adultes réalistes, rien va changer
il y a 2 ans
Il y a ceux qui manif, et ceux qui jouent du tambourin dans les centres villes, il faut bien les distinguer
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Il y a ceux qui manif, et ceux qui jouent du tambourin dans les centres villes, il faut bien les distinguer
Il y a les mauvais chasseurs et les bons chasseurs
il y a 2 ans
Il y a les mauvais chasseurs et les bons chasseurs
Ou les Dieux et les inutiles
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je pense aussi que les gens qui ont migré sont certes plus éveillés mais pour la plupart aussi plus brisés et dégoûtés par les arcs GJ et Covid et notamment le traitement qui en a été fait par JVC a l'époque.
A la longue les YRR découragent tout le monde.
Selon moi ça va aussi s'inverser, le temps que tous ces kheys sortent un peu de la Blackpill et de la convalescence.
A la longue les YRR découragent tout le monde.
Selon moi ça va aussi s'inverser, le temps que tous ces kheys sortent un peu de la Blackpill et de la convalescence.
il y a 2 ans
Ils sont toujours bluepill à croire qu'une manif va changer un truc, alors qu'on sait
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai remarquè ça aussi.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Et stop de dire golem = manifs ou gauchiste les brisés par 10 ans de macronisme.
119 fois dans l'histoire des systèmes ont été renversés par la rue, de gauche et de droite, et c'est le seul moyen connu et qui fonctionne.
Vous êtes justes Blackpilled desanussés pas de quoi fanfaronner
119 fois dans l'histoire des systèmes ont été renversés par la rue, de gauche et de droite, et c'est le seul moyen connu et qui fonctionne.
Vous êtes justes Blackpilled desanussés pas de quoi fanfaronner
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ils sont toujours bluepill à croire qu'une manif va changer un truc, alors qu'on sait
Tu sais rien visiblement.
Brisé par 10 ans de macronisme.
Peut être es tu jeune et tu n'as connu que ce modèle, le pire de l'histoire de France et le pire en Europe et dans l'occident actuellement.
C'est d'ailleurs pour ces raisons que la France est dans la rue.
Peut être es tu jeune et tu n'as connu que ce modèle, le pire de l'histoire de France et le pire en Europe et dans l'occident actuellement.
il y a 2 ans
Tu sais rien visiblement.
Au contraire, j'ai 30 ans, j'ai connu un grand pays à l'époque, et c'est pas des manifs qui vont changer un truc, faudrait une révolution pour faire tomber les élites.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ici ça se cherche encore. Ils savent pas trop si ils préfèrent parler du présent ou du troisième reich
Ils vont finir par se trouver
Ils vont finir par se trouver
il y a 2 ans