InscriptionConnexion
hate de voir les abrutis de français passera la télévision pour nous expliquer comme il font avec leur enfants totalement abrutis par l'éducation national.
evidement ça ne sera que des blancs.
:TheyLive:
Avec le pauvre Timeo qui se fera quand meme hagra en classe
:delawarde:
il y a 2 jours
Venir où ?
Partir
:Rikaman:
il y a 2 jours
Avec le pauvre Timeo qui se fera quand meme hagra en classe
:delawarde:
la caméra de TF1 qui rentre dans la chambre de thiméo a 22H pendant qu'il se fappe sur le forom +18
:macron_cartable:
il y a 2 jours
C'est le programme du WEF 2030 et teams Soros justement pour mettre une forme de crédit social discret
:Gorille_cafe:
Ben voyons, et dire que les golems applaudiront au nom de « la gentilesse et la bonne tenue des espaces informatiques »
:moustachu:
il y a 2 jours
Ça fait 20 ans qu'on est en dictature, la démocratie française c'est du théâtre
:rsa_aah:
il y a 2 jours
la caméra de TF1 qui rentre dans la chambre de thiméo a 22H pendant qu'il se fappe sur le forom +18
:macron_cartable:
Qui benoitement justifiera que c'est une bonne mesure même si il aurait bien aimé aller sur tiktok
:bras:
il y a 2 jours
Partir
:Rikaman:
:rika_bourrax:
:pacd:
il y a 2 jours
pourquoi pas de 21Hà22H?
car bon de 22H à 6H tu dois dormir MON VIER
de 6H a 8H tu dois bouger ton gros cul ay lycée MON VIER
de 8H à 18H tu dois étudier MON VIER
de 18Hà 20H tu dois faire tes devoir MON VIER
de 20H à 21H tu dois manger MON VIER
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Qui benoitement justifiera que c'est une bonne mesure même si il aurait bien aimé aller sur tiktok
:bras:
thimeo qui perd ses 5 folowers mais qui en garde 1 : ça maman qui ne voulait pas trop le punir avec le couvre feu.
:boomeusedemerde:
il y a 2 jours
thimeo qui perd ses 5 folowers mais qui en garde 1 : ça maman qui ne voulait pas trop le punir avec le couvre feu.
"maintenant je trouve qu'il est en SECURITÉ
il y a 2 jours
AYAAAAA mais c'est no-fake !
:WW3MDR:

La vitesse à laquelle on devient une dictature est délirante.
S'ils font ça, ça veut dire qu'ils pourront aussi le faire pour les adultes !
:zahi:

https://x.com/BFMTV/status/2015752313734861167

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Pour prouver que vous êtes un adulte, il faudra créer votre identité numérique.
il y a 2 jours
"maintenant je trouve qu'il est en SECURITÉ
" ça chambre sent moins mauvais depuis qu'il n'a plus tok tok "
il y a 2 jours
AYAAAAA mais c'est no-fake !
:WW3MDR:

La vitesse à laquelle on devient une dictature est délirante.
S'ils font ça, ça veut dire qu'ils pourront aussi le faire pour les adultes !
:zahi:

https://x.com/BFMTV/status/2015752313734861167

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mais pourquoi entre 22 h et 8 h ?

Remarque c'est pas con, vu que la journée ils sont en classe et donc moins sur les réseaux sociaux

Par contre y'aura une vague de quoicoubex qui essaieront d'aller sur leur tel en scred pendant les cours, déjà que tu dois gérer des cassos pour pas dire des mecs de cité, ça rajoute une charge en plus pour les profs
:ayaaooo:
il y a 2 jours
" ça chambre sent moins mauvais depuis qu'il n'a plus tok tok "
Et tout de suite revenons sur ces jeunes migrants qui ont tenu la porte, une vraie leçon de vie
:pernaut:
il y a 2 jours

Remarque c'est pas con, vu que la journée ils sont en classe et donc moins sur les réseaux sociaux

Par contre y'aura une vague de quoicoubex qui essaieront d'aller sur leur tel en scred pendant les cours, déjà que tu dois gérer des cassos pour pas dire des mecs de cité, ça rajoute une charge en plus pour les profs
Limite ça va etre drôle ça
il y a 2 jours

ça sent les video malaise a base de "je suis trop un gangsta je me conect le soir"
:Brozeur:
il y a 2 jours
Et tout de suite revenons sur ces jeunes migrants qui ont tenu la porte, une vraie leçon de vie
les clandestins qui eux ont le droit de posté des vidéo de meutre mais entre 22H et 8 h
il y a 2 jours
Pour prouver que vous êtes un adulte, il faudra créer votre identité numérique.
Bah, comment tu as deviné la suite du programme ?!
:elyale:

J'en ai pas encore fait de topic, mais tu aura un QR Code :
https://x.com/Ced_haurus/status/2015880955211268212
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Bah, comment tu as deviné la suite du programme ?!
:elyale:

J'en ai pas encore fait de topic, mais tu aura un QR Code :
https://x.com/Ced_haurus/status/2015880955211268212
j'était en chine quand ce type de connerie est arrivé.
les chinois ont tous trouvé d'autre façon de faire.
il y a 2 jours

On s'en fout de l'heure pour les ados ...
Le but c'est de pouvoir vous couper Internet aux besoins si vous votez pas bien aux élections.
:selection-raie-publicaine:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours