Ce sujet a été résolu
Scar
2j
Brisé jusqu'au bout
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
J'ai regardé la finasteride le truc à des effets secondaires qui te détruit ta testostérone, tu te retrouves avec des grosses joues, des hanches et une gynecoplastie en plus d'être ultra sensible comme une femme
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 jours
J'ai regardé la finasteride le truc à des effets secondaires qui te détruit ta testostérone, tu te retrouves avec des grosses joues, des hanches et une gynecoplastie en plus d'être ultra sensible comme une femme
C'est partiellement faux, ça hinibe un dérivé de la testo et ouai tu deviens + féminin. Par contre le truc des hanches et tout c'est bullshit. Les os vont pas grossir comme par magie
il y a 2 jours
La vie lui à pas donner grand chose. Heureusement qu'il à percé sur youtube
il y a 2 jours
La vie lui à pas donner grand chose. Heureusement qu'il à percé sur youtube
Il a une 8/10 qui lui sert de copine donc bon
il y a 2 jours
Il a une 8/10 qui lui sert de copine donc bon
ça durera pas éternellement...
il y a 2 jours
Je me demande si ses couilles produisent assez de testo. Nofake je serais lui j'irais voir un endocrinologue. Ce fils de pute a même pas 30 ans il ressemble à une petite mémère menauposé
il y a 2 jours
Faut pas se moquer sinon ça nous arrivé a nous
Je suis déjà calvitié mais je go fina donc je m'en sors
il y a 2 jours
Scar
2j
Le niveau 0 de l'hygiène de vie représenté physiquement par cet énième chouffin
il y a 2 jours
Je me demande si ses couilles produisent assez de testo. Nofake je serais lui j'irais voir un endocrinologue. Ce fils de pute a même pas 30 ans il ressemble à une petite mémère menauposé
Il a la gueule d'un trentenaire brisé du tertiaire
il y a 2 jours
Faut pas se moquer sinon ça nous arrivé a nous
Ce khey qui essaie de communiquer
C'est pas mal en vrai, tu vas bientôt pouvoir faire une phrase compréhensible on dirait
C'est pas mal en vrai, tu vas bientôt pouvoir faire une phrase compréhensible on dirait
il y a 2 jours
Ce khey qui essaie de communiquer
Mon auto correcteur a ajouté un accent du coup tu n'arrive plus a lire la phrase ?
T'es attardé ?
T'es attardé ?
il y a 2 jours