InscriptionConnexion
Image

On en talk ?
:risitaeheh:

Pourquoi il prend pas du finasteride ?
Parce qu'il est pas breton
:penseur:

Pourquoi il prendrait du Finistère ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Faire un peu de poids de corps c'est la base, pas la peine de devenir énorme, cf les mecs qui font de la MMA ou de l'aviron par exemple

Autant je suis pas d'accord théologiquement avec toi, autant là dessus on se retrouve.

Couper insta les quilles, ça vous fait pas du bien
Ouais, pas la peine de transformer chaque échange en guerre de chapelle : on est un brin plus épais en tant qu'individu qu'une accumulation de convictions spirituelles
:hap:

J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut qu'il lâcher les isrs (quoique...), mais un minimum de sport, des cheveux coupés ou alors au moins coiffés et probablement un meilleur régime alimentaire lui ferait le plus grand bien
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Ça dépend... Faut tester... Et ça a tendance à augmenter ta testo, pas à la baisser... On peut le prendre en topique également.
:Mouais_Jesus:
pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7253896/

"Tu as une PP du Ku Klux Klan ?"

"Oui je fais la promotion de merde inventé par des (((scientifique)))"
il y a 2 jours
Ouais, pas la peine de transformer chaque échange en guerre de chapelle : on est un brin plus épais en tant qu'individu qu'une accumulation de convictions spirituelles
:hap:

J'irais pas jusqu'à dire qu'il faut qu'il lâcher les isrs (quoique...), mais un minimum de sport, des cheveux coupés ou alors au moins coiffés et probablement un meilleur régime alimentaire lui ferait le plus grand bien
Ceci ptn
il y a 2 jours

Attention, je ne suis pas un aficionado de ce médicament mais malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre qui marche à l'heure actuelle... Pour ma part, je prends du dutastéride en topique et je peux confirmer que c'est une sacrée saloperie.
:tp:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Et certains nous feront croire que vivre comme un gauchiste dépressif et organisme bousillé par le métal ne change pas le physique
:bedodefunes:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Attention, je ne suis pas un aficionado de ce médicament mais malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre qui marche à l'heure actuelle... Pour ma part, je prends du dutastéride en topique et je peux confirmer que c'est une sacrée saloperie.
:tp:
Faites attention à votre santé les gars et éviter de promouvoir ce genre de merde

J'ai quitter JVC à cause des cucks pro médoc qui reccommendaient ce genre de merde et autre traitement divers pour diabétique ou autre

Prenez soin de vous et faites attention à vous
il y a 2 jours
Et certains nous feront croire que vivre comme un gauchiste dépressif et organisme bousillé par le métal ne change pas le physique
:bedodefunes:
Le métal ?

Les métaux lourd tu veux dire khey ?
il y a 2 jours
Faites attention à votre santé les gars et éviter de promouvoir ce genre de merde

J'ai quitter JVC à cause des cucks pro médoc qui reccommendaient ce genre de merde et autre traitement divers pour diabétique ou autre

Prenez soin de vous et faites attention à vous
Y'en a qui peuvent en prendre sans aucun effet secondaire... Impossible de savoir sans tester d'abord. Sinon, y'a le minoxidil à 5 % et le KX-826 qui sont normalement sans risques, mais ça suffit rarement.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Y'en a qui peuvent en prendre sans aucun effet secondaire... Impossible de savoir sans tester d'abord. Sinon, y'a le minoxidil à 5 % et le KX-826 qui sont normalement sans risques, mais ça suffit rarement.
Après perso je suis pas concerner par tout ça, mais j'ai eu un proche qui a eu un accès suicidaire à cause du fina et depuis je suis assez irrité par tout ça et surtout très méfiant.

Je sais bien qu'on a pas tous le luxe d'avoir l'air beau chauve mais se flinguer le corps c'est non, et surtout je pense qu'il y a d'autres alternative.

Pour le minoxidil j'y connais rien à part l'épisode des simpsons mdr

Bonne chance
il y a 2 jours
Le métal ?

Les métaux lourd tu veux dire khey ?
Non la musique il était même dans une bande.
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Après perso je suis pas concerner par tout ça, mais j'ai eu un proche qui a eu un accès suicidaire à cause du fina et depuis je suis assez irrité par tout ça et surtout très méfiant.

Je sais bien qu'on a pas tous le luxe d'avoir l'air beau chauve mais se flinguer le corps c'est non, et surtout je pense qu'il y a d'autres alternative.

Pour le minoxidil j'y connais rien à part l'épisode des simpsons mdr

Bonne chance
Y'a la greffe sinon... Mais je trouve que c'est aussi risqué... Profite de tes cheveux tant que ça dure.
:nez:
il y a 2 jours
Il faisait pas du métal mais plutôt de la rock pop
:(

Et puis qu'elle est le putain de rapport entre le fait de faire de la musique métal (je suis musicien) et tout ça ?
il y a 2 jours
Image

On en talk ?

Pourquoi il prend pas du finasteride ?
je viens d'aller voir les avant/après de ce médoc miracle
:risialpha:

J'ai rarement vu un médoc aux résultats aussi peu probants
:risialpha:
il y a 2 jours

(Je viens du jazz à la base)

Le métal c'est la dernière musique européenne à revendiquer un héritage viril, technique venu de la musique classique

ne confond pas métal, rock et punk qui sont trois choses différentes.

Et ne prends pas en exemple les chouffins Français comme exemple type du métal dans le monde, ces gens là sont souvent très inculte et bien plus proche du punk dans leur mentalité de gros porc
il y a 2 jours

Et puis qu'elle est le putain de rapport entre le fait de faire de la musique métal (je suis musicien) et tout ça ?
T'as un groupe khey ?
il y a 2 jours
T'as un groupe khey ?
Je jouais dans une formation à Angers

Là actuellement j'oscille entre jouer en Allemagne avec des gauchistes puant histoire de pas perdre la main

Et je joue avec quelques amis du conservatoire
il y a 2 jours
Je jouais dans une formation à Angers

Là actuellement j'oscille entre jouer en Allemagne avec des gauchistes puant histoire de pas perdre la main

Et je joue avec quelques amis du conservatoire
Oh cool, vous enregistriez ?

Et tu fais quoi ?

Je commence à saturer de Batushka ces temps-ci, donc bon...
:RisitasAhi:
il y a 2 jours

Écouter ceci à pas d’heure doit te bouffer la santé, l’es tympans, les ondes des basses, ect.

Pas pour rien que les mecs qui écoutent de ça sont dans la plupart des cas un peu marqué.
il y a 2 jours